On va lui laisser plus d’un match peut-être avant de le descendre. Même si son arrivée m’a surprise.
29-08-2024, 21:01
Si on vend gigot, veretout et lirola on ne sera pas mal. il nous restera ounahi, garcia et mbemba. pour les deux premiers ils partiront je pense pour le dernier il va nous rester sur les bras.
il nous manque qu'un défenseur droit voir un milieu def.
29-08-2024, 22:39
Au temps pour moi le Grassier pour Brassier, c’était totalement involontaire d’autant qu’il n’est pas gros ni gras.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-08-2024, 23:18
assignon pour finir le mercato je signe.
Maupay a qd même l'air vraiment totalement débile...
Il me fait penser à cet ancien Niçois (décidément) qui detestait l'OM et qui a fini sa carrière en Corse je crois, ou dans un club de National qu'on a rencontré en coupe il n y' a pas si longtemps. Complètement con, avec un niveau de football très moyen. Impossible de me souvenir du nom de cette tête de con.
30-08-2024, 00:02
30-08-2024, 00:04
(Modification du message : 30-08-2024, 00:10 par juanmanuel.)
(29-08-2024, 23:28)keyser a écrit : Maupay a qd même l'air vraiment totalement débile... moi il me fait penser à stifler dans american pie. le mec débile provocateur à qui tu veux mettre des tartes et qui n'a qu'un seul talent le foot.
30-08-2024, 08:40
(30-08-2024, 00:02)Garrincha a écrit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexy_Bosetti Voilà... Merci !! J'ai demandé à ChatGPT de me le retrouver, la liste longue comme le bras de joueurs Niçois qui nous ont détesté mais pas de Bosetti
https://x.com/Scipionista/status/1829118016757321992
J'ai beau réflechir je ne vois pas comment ça ne peut pas terminer en vrille complet cette histoire. Dès ce matin, l'Equipe nous apprend qu'il veut absoljuement être dans le groupe pour Toulouse, même vis à vis de Wahi, je pense ça va partir en live, les 2 ayant des QI visiblement assez limités...
30-08-2024, 09:11
Encore une fois, Longoria se contredit. Qu il arrête de parler de valeurs etc.
Si au moins c était pour un joueur qui en met 20 par saison. Mais même pas.
Si on ne cède pas au moins trois joueurs aujourd’hui, je ne pense pas que l’on aura diminué la masse salariale du club, donc échec sur ce plan là. Au moins les plus gros salaires (Véretout, Mbemba) et le plus nul (Ounahi).
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-08-2024, 10:36
Nos lofteurs sont meilleurs que nos titulaires (Mbemba & Verertout)
On est donc bien dans une logique purement financière, et absolument pas sportive. J'ai du mal à imaginer que De Zerbi préfère voir évoluer Derek que Mbemba. (Une charnière Derek Brassier...Brrrr), Kondogbia plutot que Veretout.
30-08-2024, 11:00
Maupay j'arrive pas à cerner si c'est un deb' ou si c'est un shit talker façon NBA. Peut-être les deux.
J'imagine que De Zerbi doit être OK avec son arrivée en tout cas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-08-2024, 11:15
(30-08-2024, 11:00)Miki a écrit : Maupay j'arrive pas à cerner si c'est un deb' ou si c'est un shit talker façon NBA. Peut-être les deux. En effet https://x.com/nealmaupay_/status/1803848427844845579
30-08-2024, 11:19
Je sais pas pourquoi j'ai un à priori favorable pour ce joueur alors que je le connais ni d'Eve, ni d'Adam
30-08-2024, 11:45
Pareil, j’aime bien. Je pense surtout beaucoup de Trashtalk. Le côté Argentin…
30-08-2024, 12:16
il me fait penser à barton. on va vivre des grands moments avec ce type de joueur.
30-08-2024, 12:25
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-08-2024, 15:42
(30-08-2024, 11:00)Miki a écrit : Maupay j'arrive pas à cerner si c'est un deb' ou si c'est un shit talker façon NBA. Peut-être les deux. Oui surement un peu des deux mais la débilité semble prendre le pas. C'était à Brighton je crois ou cet idiot avait couté deux buts dans la saison à son équipe suivant le même schéma. cet ahuri se jetait à terre pour chercher une faute sur un corner et laissait son mec au marquage placer sa tête pour un but parce que les arbitres ne se laissaient pas avoir par sa simulation. Pas une fois, DEUX fois . Et je ne me souviens plus de quel match mais cet ahuri avait marqué le but de la gagne genre à la 98 eme devant son kop. Devine ce qu'il a fait, il a traversé tout le terrain pour aller faire chut a la centaine de pélos du parcage adverse et s'en est suivi un début d'échauffourée. Complètement teubé. Je met une pièce aussi sur une générale au Parc ou à l'Allianz Arena si ce débile marque un but. sinon je ne sais pas ou il en est mais c'était un très bon coéquipier sur le terrain, il faisait toujours les efforts pour les potes. Irréprochable là-dessus. Sur les valeurs humaines et le club, c'est quand même moins problématique que Greenwood , Wahi ou cette pourriture de Barton. Un chambreur pas fufute au pire. Je ne suis pas fan mais parfois ca fait pas de mal à une équipe un peu de vice maitrisé (le tout c'est que ca ne déborde pas trop souvent mais il est tout à fait capable de sortir une defense adverse de son match ). Et j'ai pas vérifié mais ils ont du se croiser avec De Zerbi ( l'italien arrivait à Brighton et lui se barrait à Everton)
30-08-2024, 16:05
rumeur improbable on suivrait bennacer. alors là c'est puissance 10000 par rapport à kondo.
|