26-01-2025, 21:25
Fagioli est un bon joueur mais pas aidé dans son éclosion par le fait d être coaché par Allegri et ses problèmes avec les paris
26-01-2025, 21:25
Fagioli est un bon joueur mais pas aidé dans son éclosion par le fait d être coaché par Allegri et ses problèmes avec les paris
27-01-2025, 08:32
sinon rien pour les supporters de nice, entre les banderoles racistes, les champs homophobes et les insultes pour maupay: ils devraient perdre sur tapis vert.
27-01-2025, 14:49
Notre attaque est largement perfectible mais la défense j'en peux plus. On n'a pas un seul défenseur fiable, c'est dingue.
Faut absolument prendre encore un axial. Ou alors on joue à 7 derrière.
27-01-2025, 15:11
Sans oublier qu'on se tire une balle dans le pied avec Mbemba qui était en forme et pouvait dépanner même sans avoir prolongé. A un moment, OK pour le respect de l'institution mais payer un joueur pour le flinguer et dépouiller sa défense centrale d'un élément fiable, c'est incompréhensible !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
27-01-2025, 18:24
Surtout que ce que tu perds dans le prix de son transfert, tu le récupères sur la place au classement qu'il te permet de prendre, surtout s'il est bon, avec tout ce que ça implique en terme d'attractivité.
Et je comprends l'idée que tu ne veux que ton club soit une rampe de lancement pour un joueur qui va partir ailleurs et récupérer une grosse prime mais s'il fait une bonne saison tu restes gagnant quoi qu'il arrive. Là, on réflechis mesquinement. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
27-01-2025, 22:57
(Modification du message : 27-01-2025, 22:57 par IrishCoffee.)
Rumeur qui m'intéresse particulièrement pour le recrutement d'un attaquant, celle concernant le jeune Evan Ferguson – Irlandais, 20 ans, un vrai neuf qui a percé à Brighton à 18 ans mais qui a peu joué cette saison pour cause de blessure. Hormis le fait qu'évidemment, un Irlandais à l'OM, ça serait magnifique pour moi, la piste me semble intelligente pour pas mal de raisons. Déjà, De Zerbi le connaît très bien vu qu'il l'avait sous ses ordres à Brighton. Ensuite, le profil du joueur – bon dos au but et dans la conservation du ballon, bon finisseur avec une vraie présence dans la surface (plutôt adroit des deux pieds et de la tête), assez costaud et loin d'être lent. Potentiel très intéressant avec une belle marge de progression. Quand Brighton le fait venir d'Irlande à 16 ans, Liverpool est également sur les rangs et il est considéré comme un des plus grands espoirs (voire LE plus grand espoir) du football irlandais, ce qu'il a confirmé depuis. Quand on regarde ses lignes de stats avec Brighton, son ratio de buts n'est pas extraordinaire, mais il faut savoir que la majorité de ses apparitions sont en tant que remplaçant.
Je ne suis peut-être pas (même certainement pas) objectif, mais je n'ai aucun doute quant au fait qu'il est déjà meilleur que Maupay, même s'il est très perfectible. Il pourrait être très utile à l'OM pour la deuxième partie de saison (et au-delà, si affinités). Le truc, c'est que des clubs de PL le suivent et envisagent aussi de le recruter lors de ce mercato. Curieux de voir si ça dépassera le stade de simple rumeur – et si oui, si l'OM sera capable de le convaincre de quitter l'Angleterre.
27-01-2025, 23:36
(27-01-2025, 22:57)IrishCoffee a écrit : Rumeur qui m'intéresse particulièrement pour le recrutement d'un attaquant, celle concernant le jeune Evan Ferguson – Irlandais, 20 ans, un vrai neuf qui a percé à Brighton à 18 ans mais qui a peu joué cette saison pour cause de blessure. Hormis le fait qu'évidemment, un Irlandais à l'OM, ça serait magnifique pour moi, la piste me semble intelligente pour pas mal de raisons. Déjà, De Zerbi le connaît très bien vu qu'il l'avait sous ses ordres à Brighton. Ensuite, le profil du joueur – bon dos au but et dans la conservation du ballon, bon finisseur avec une vraie présence dans la surface (plutôt adroit des deux pieds et de la tête), assez costaud et loin d'être lent. Potentiel très intéressant avec une belle marge de progression. Quand Brighton le fait venir d'Irlande à 16 ans, Liverpool est également sur les rangs et il est considéré comme un des plus grands espoirs (voire LE plus grand espoir) du football irlandais, ce qu'il a confirmé depuis. Quand on regarde ses lignes de stats avec Brighton, son ratio de buts n'est pas extraordinaire, mais il faut savoir que la majorité de ses apparitions sont en tant que remplaçant. je l'ai dans football manager et il titille halland pour le ballon d'or;
28-01-2025, 00:53
![]() Oui, bon, je pense qu'il a le potentiel pour aller haut, mais ça me semble quelque peu exagéré... S'il arrivait à faire une carrière à la Robbie Keane, ce serait déjà très beau. Et si l'OM pouvait être le club qui venait à véritablement le propulser sur la scène européenne, ça le serait encore plus ![]()
28-01-2025, 09:31
(27-01-2025, 22:57)IrishCoffee a écrit : Rumeur qui m'intéresse particulièrement pour le recrutement d'un attaquant, celle concernant le jeune Evan Ferguson – Irlandais, 20 ans, un vrai neuf qui a percé à Brighton à 18 ans mais qui a peu joué cette saison pour cause de blessure. Hormis le fait qu'évidemment, un Irlandais à l'OM, ça serait magnifique pour moi, la piste me semble intelligente pour pas mal de raisons. Déjà, De Zerbi le connaît très bien vu qu'il l'avait sous ses ordres à Brighton. Ensuite, le profil du joueur – bon dos au but et dans la conservation du ballon, bon finisseur avec une vraie présence dans la surface (plutôt adroit des deux pieds et de la tête), assez costaud et loin d'être lent. Potentiel très intéressant avec une belle marge de progression. Quand Brighton le fait venir d'Irlande à 16 ans, Liverpool est également sur les rangs et il est considéré comme un des plus grands espoirs (voire LE plus grand espoir) du football irlandais, ce qu'il a confirmé depuis. Quand on regarde ses lignes de stats avec Brighton, son ratio de buts n'est pas extraordinaire, mais il faut savoir que la majorité de ses apparitions sont en tant que remplaçant. Merci pour ces éléments. Tu peux nous en dire plus sur ses blessures ? Ses stats sont pas si mauvaises pour un joueur de 20 ans.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
28-01-2025, 09:56
Je ne connais absolument pas le joueur mais la perspective de faire un jamais 2 sans 3 sur un nouvel espoir en attaque, qui plus est blessé, ça fait bizarre.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-01-2025, 10:31
Sinon, il y a Balotelli qui devrait, selon certains articles de presse, quitter le Genoa de Vieira, avec lequel il s'est engagé il y a quelques mois, après 56 minutes de jeu... Quel gâchis ce joueur, le talent ce n'est vraiment pas suffisant... Néanmoins, d'après certaines de ses déclarations (avec humour il faut le souligner), il semble avoir compris qu'il ne faut pas tirer un feu d'artifice à l'intérieur d'un logement.
![]()
28-01-2025, 11:03
(Modification du message : 28-01-2025, 11:11 par albert gilardi.)
Ferguson malheureusement il est très souvent blessé, il reste 15 matchs officiels, je crains que son impact soit trop limité.
Sans ça on ne verrait pas aussi souvent Welbeck en pointe à Brighton, Joao Pedro étant indiscutable. Sinon: https://x.com/InfosOM_/status/1884123704545927278
28-01-2025, 11:56
Frana a jamais président !!!!
28-01-2025, 12:28
Le départ de Pau Lopez à ce tarif, c'est miraculeux au vu de sa trajectoire.
You’re an idiot, babe
28-01-2025, 12:35
Visiblement Lens ouvre la porte à un départ de Danso... Entre 25 et 30 millions, plutôt vers l'Angleterre ou l'Allemagne, a priori. Plus de certitudes qu'avec Brassier quand même.
![]()
28-01-2025, 13:40
on sait que l'on ne sait rien, lorsqu'on nous annonce le 12 attaquants pour l'om;
Quelques rumeurs de pistes vers des défenseurs axiaux ne me ferait pas de mal au teint la vérité. Pour les attaquants et les pistons, on peut jouer 15 matchs avec le matos disponible dans ces secteurs, cela dit un jeune buteur irlandais ou italien nous irait très bien, ça donnera d'autres options tactiques en plus de celles avec Maupay, Vaz et bientôt le buffle norvégien (il me fait penser à Gil un attaquant de Flumiense du siècle dernier).
Nous sommes nuls, archi nuls derrière ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
(28-01-2025, 14:09)cobl a écrit : Quelques rumeurs de pistes vers des défenseurs axiaux ne me ferait pas de mal au teint la vérité. Pour les attaquants et les pistons, on peut jouer 15 matchs avec le matos disponible dans ces secteurs, cela dit un jeune buteur irlandais ou italien nous irait très bien, ça donnera d'autres options tactiques en plus de celles avec Maupay, Vaz et bientôt le buffle norvégien (il me fait penser à Gil un attaquant de Flumiense du siècle dernier). Du coup Danso... Pas de période d'adaptation, connaissance de "us et coutumes" de la L1, un des meilleurs centraux du championnat depuis un petit moment déjà... Bon après, il y a l'histoire de sa visite médicale "ratée" à Rome...
28-01-2025, 14:35
Danso chez nous, je crains que cela ne s'accompagne d'une série d'expulsions...
You’re an idiot, babe
28-01-2025, 15:23
Moumbagna ne peut pas être replacé derrière ?
|