29-01-2025, 20:16
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
29-01-2025, 20:16
You’re an idiot, babe
29-01-2025, 23:48
Gouiri... Je ne comprends pas trop l'idée.
De remplacer un vrai 9 comme Wahi, par un mec comme lui, surtout si on compare aux autres pistes annoncées qui n'ont pas du tout le même profil. Ce club me fatigue.
29-01-2025, 23:54
(29-01-2025, 23:48)keyser a écrit : Gouiri... Je ne comprends pas trop l'idée. des spéculations de tweetos. donc il faut rester zen jusqu'aux signatures.
Hier, 00:36
Depuis hier je sens le panic buy à 15M pour Gouiri.
Et on peut même faire pire, Wilfried Zaha est libre. Y a bien un club de fous qui va le signer.
Hier, 05:04
C'est à se demander par quel miracle on a pu signer Rabiot et Hojbjerg.
Hier, 09:28
Ce sera plus de 15 pour Gouiri.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ri/1536239
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe (29-01-2025, 23:48)keyser a écrit : Gouiri... Je ne comprends pas trop l'idée. Pour moi Gouiri c'est plus le remplaçant d'Harit. Un mec qui peut entrer dans la rotation pour les postes de Greenwood/Rabiot. Donc pas inintéressant dans la perspective de la saison prochaine où on devrait avoir la coupe d'Europe, mais pour finir la saison clairement pas une priorité.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Hier, 09:58
20M pour Gouiri même plus titulaire dans une equipe de Rennes au fond du trou...alors qu'on a un Harit au fond du placard, et aucun 9 opérationnel.
Est ce que ce monde est serieux ? Est ce que ce monde est serieux ?
Hier, 10:24
Et on allait mettre 6m juste pour les 6 mois restants du contrat de Zalewski, mais il ne veut pas venir et préfère attendre l'Inter.
Longoria a fait un contrat de sous-traitance à Zubi et Eyraut pour le mercato d'hiver? (28-01-2025, 18:26)albert gilardi a écrit :(28-01-2025, 17:38)Jeroemba a écrit : Le mois d'avril a été évoqué. Il vient à peine de retoucher le ballon, il ne peut pas encore shooter dedans.Ah ben tout s'explique pour Brassier! (Hier, 09:58)keyser a écrit : 20M pour Gouiri même plus titulaire dans une equipe de Rennes au fond du trou...alors qu'on a un Harit au fond du placard, et aucun 9 opérationnel. On poursuit des fantômes effectivement Si c'est pour mettre 20 sur Gouiri je prefère finir la saison avec Vaz
Est-ce que l'on ne prend pas Gouiri, pour remplacer Rabiot à son poste actuel et le remettre à sa vraie place au milieu ?
Pour tout avouer, je ne connais absolument pas ce joueur et son niveau mais ça vend pas du rêve. Je peux me tromper. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Il y a 11 heures
20 millions sur Gouiri, ce serait incompréhensible.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Il y a 11 heures
C'est en train de partir en vrille.
On pouvait espérer qu'avec le transfert de Wahi ça débloque les pistes sur lesquelles on était. Mais on s'est pris un vent par un polonais, et on met 20M sur Gouiri, c'est déjà trop, et en plus on se prend un gros râteau. Maintenant que De Zerbi a mis la pression sur les dirigeants y'a plus qu'à surpayer le joueur, ou fâcher l'entraineur. Et Rennes qui veut Brassier je n'y crois pas, ils feraient pas les difficiles pour Gouiri si ils étaient vraiment intéressés.
Il y a 10 heures
GOUIRI pour moi c'est un écran de fumée.
même si le gars est bon, il est dans un club en difficulté et il n'a pas fait une bonne saison. Des joueurs comme lui il y en a des dizaines moins cher. D'où vient l'info: du néant .Comme il n'y a pas d'autres infos et que les sites à clique utilisent l'IA pour réaliser des articles, cette info passe en boucle avec un ou deux sites qui relancent à la hausse.
Il y a 10 heures
Sur les 4 dernières saisons pleines Gouiri c'est 2 bonnes, une excellente, et une moyenne (et moyenne ça reste au niveau d'un Harit à son prime quand même...7 buts 3 passes), et effectivement le début de cette saison qui est pas dingue. Dans une équipe de Rennes affreuse.
En Europa League c'est 20 matchs, 11 buts, 3 passes. Un joueur de 24 ans. Avec un jeu, aller, j'ai le mot spectaculaire en tête, c'est peut-être un poil too much, mais bon, du genre à te faire lever le stade quelques fois dans la saison. On chercherait un pur 9 je te dirais ok, on fait fausse route. Mais avec un Greenwood en magasin qui est le joueur qui est là pour marquer, Gouiri ça me semble un bon complément, et éventuellement un bon remplaçant si l'anglais se blesse. En vrai j'ai aussi des réserves à son sujet, mais je comprends pas bien pourquoi y'a autant de monde qui lui crache dessus. Si il était argentin et qu'il jouait à Boca Junior on lui ferait une haie d'honneur à l'aéroport. Et tu vois en écrivant au final je me dis que 20M c'est pas si cher
Il y a 9 heures
Rennes a refusé...Ils veulent 26...soit le montant de Wahi.
Qu'on termine la saison comme on est...Et qu'ils aillent se faire mettre.
Il y a 9 heures
Le mec est remplaçant, même pas titulaire et ils veulent récupérer leur mise.
Allez next. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Dougue, Garrincha, juanmanuel, 19 visiteur(s) |