(03-03-2013, 11:08)Jimmy_3d a écrit : Sa mère la p... !!!! Je rajoute Clément dans mon effectif au dernier tour, fracture ouverte hier soir Les bouchers niçois sont de retour
une ligue à quatre, ce serait pas mal, à 6 ou 8 ce serait encore plus sympa : si j'ai bien compris, plus nombreux nous serons, plus élevées seront les enchères, et donc plus limités nous seront sur les "grands noms"... à moins qu'on ne lance une super league en juillet, avec les tenants de la première, et les retardataires comme nous...
à voir
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-03-2013, 13:21 (Modification du message : 03-03-2013, 13:23 par Papaver.)
Tu peux lancer une ligue qd tu veux. C'est juste mieux s'il reste assez de journées de championnat pour la jouer avant la fin de la saison. Sinon la saison est tronqué et les derniers matchs ne sont pas joués. Vu qu'il reste que 11 journées de championnats, c'est assez pour une ligue de 6 (10 matchs à jouer) mais pas pour une ligue de 8 (14 matchs à jouer)...
(03-03-2013, 11:08)Jimmy_3d a écrit : Sa mère la p... !!!! Je rajoute Clément dans mon effectif au dernier tour, fracture ouverte hier soir Les bouchers niçois sont de retour
J'ai dûrement combattu pour remporter Esseyric face à 3 autres enchérisseurs. Il me servira pas plus que Clément vu la sanction qu'il va prendre...
Heureusement, reste plus longtemps, au prochain mercato je vais changer de stratégie. J'ai pas un seul joueur au milieu capable de planter a part Cabella et dans une moindre mesure, Grenier
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Mouais, le truc c'est que ce sont surtout les buts qui comptent, et quand tu compares mon attaque à celle des autres... punaise, j'ai vraiment mis 30M sur Roux, l'Homme Qui N'arrive Plus à Planter, et 25M sur Gignac ?... Et 30M sur Ménez, que je déteste...
Par contre j'ai une défense de feu, et un milieu qui a du ballon On verra si ça sert à quoi que ce soit dans ce jeu.
Au fait, quelqu'un a dit à Peniscola qu'Alessandrini est blessé de longue durée ?
(04-03-2013, 17:08)peñiscola a écrit : ben je savais qui plus prendre, au cas où il reprend avant....
En fait, j'ai eu un peu le même problème pour mon attaque. Lavezzi et Brandao ont filé ailleurs, donc je me suis retrouvé au 2e tour avec des sous, mais tous les bons attaquants étaient partis. Ergo Roux et Ménez...