Je me fais bouffer par Mr Chi et Jimmyz mais je les aurai un jour je les aurai grrrrrhhhhhhh !!!!
Sinon mon pseudo est le même qu'ici si vous voulez qu'on s'affronte.
Gamba si tu veux un faire valoir joue contre moi tu auras tes chances
27-04-2013, 10:56 (Modification du message : 27-04-2013, 11:11 par Jimmy_3d.)
(26-04-2013, 23:11)IrishCoffee a écrit : Ouais, ça va, ça va... Je suis bien parti pour me prendre une bonne branlée, surtout que c'est pas Gignac qui risque de faire pareil que Kalou...
oui, je prie, on fait ce qu'on peut hein...
Attends, parce que je suis en train de me demander si j'ai bien validé mon équipe... et si j'ai pas viré Kalou du coup... Ca sera la surprise à la mise à jour !
(27-04-2013, 06:40)lesudenforce a écrit : Je me fais bouffer par Mr Chi et Jimmyz mais je les aurai un jour je les aurai grrrrrhhhhhhh !!!!
Sinon mon pseudo est le même qu'ici si vous voulez qu'on s'affronte.
Gamba si tu veux un faire valoir joue contre moi tu auras tes chances
Bah moi je me fais plier par Dragnir ! Il me mets 15 mots et 300 points mini dans la vue à chaque fois ^^
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
(27-04-2013, 10:56)Jimmy_3d a écrit : [Attends, parce que je suis en train de me demander si j'ai bien validé mon équipe... et si j'ai pas viré Kalou du coup... Ca sera la surprise à la mise à jour !
Il me semble que si tu ne la valides pas, il met la même que tu avais la journée précédente, par contre tu n'auras pas de remplaçants. Valbuena m'en a rattrapé un, c'est toujours ça de pris...
cool, une victoire contre le leader
Je sais pas trop d'où sortent ces buts MPG, mais je vais pas faire la fine bouche
ça reste très serré en tout cas !