Pris plus de risques que la dernière fois. Je vais me retrouver avec 12 joueurs et 30M à dépenser au deuxième tour du mercato, ça va être chaud... Par ici les remplaçants d'Evian, Sochaux ou Ajaccio...
(10-09-2013, 20:05)Godfather a écrit : 1er tour fini chez nous autres losers:
Falcao chez la rasbaille team pour ... 117 millions!! avec Cavani pour 109!! Moi qui avait mis 80 sur chacun et qui me croyait tranquille...
Valbuena chez Omer2. Milieu solide avec Moutinho et Mavuba. Et NKoulou derrière. Rivière et Brandao devant, Ochoa et Landreau dans les cages
Cvitanich à la Troubateam avec Ruffier, Cabella, Cohade, Abidal, Fabinho
Les Bras cassés qui font une affaire en or avec Zlatan à ... 41 et Gignac à 26. Obraniak et Grenier au milieu
Bon, j'ai quand même un milieu pas mal avec James et Imbula. Diabaté sera le buteur star. Perrin en défense
Le FC Dégueulasse porte bien son nom
J'ai longuement hésité à mettre mes 91 millions sur Cavani ou Ibra...
D'un côté je suis triste de pas avoir mis 121, d'un autre je suis triste de pas les avoir mis sur Ibra, mais j'aurai été triste d'en mettre autant et de voir que 42 auraient suffi !
J'ai fait le pari de mettre le minimum +1 sur tous les "gros" attaquants en me disant que tant, yen a un ou deux qui passeraient au travers des gouttes.
je vais avoir de bons résultats en matière de buts marqués par ma ligne d'attaque éduardo-cavani-falcao-gomis, mais je crains de devoir compter sur pas mal de buts mpg derrière... enfin, j'ai quand même réussi à me monter une équipe correcte, avec quelques valeurs sûres, et des espoirs intéressants, comme ocampos et thauvin
et dans l'ensemble, il y a de solides attelages, ça va ètre sympa... par contre, qui a invité josé ? son FC dégueulasse et sa pléthore de joueurs, un anti-frana-tisme primaire, font peur !
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé