(27-09-2013, 10:36)Dragnir a écrit : Oh la gifle ! 4 buts réels contre 8 buts MPG !
Défense en bois avec des notes pourries, ça n'a pas pardonné.
Je pense que ma stratégie "tout pour l'attaque" était trop osée lors du mercato.
Là t'as vraiment pas eu de chance : Kolodziejczak et Mensah à 3, Zebina qui n'a pas de remplaçant d'où Rotaldo à 2,5, et pareil pour le gardien. Soit une défense à moins de 4 et un gardien à 2,5...
Il faut au moins 1 bon gardien et un gardien remplaçant qui joue. C'est souvent suffisant pour sauver même une défense pourrie. Sur ce match avec la même défense et un gardien qui à 5, tu prends que les buts MPG d'Ibra et de Carvalho et tu gagnes 4-2.
La même pour le FC Dégeulasse (dans des proportions moindres) qui a trouvé un buteur réel mais aucun MPG, alors que j'ai Ibra et Basa qui scorent MPG et m'offrent la victoire 2-1
Je regrette vraiment pas d'avoir pris El Fenomeno qui a toujours au moins 6.
Quant à Ibra, si il marque pas en vrai, c'est MPG assuré, vive l'équipe !
27-09-2013, 15:03 (Modification du message : 27-09-2013, 15:03 par Dragnir.)
Pas un bug, tes joueurs ont des notes correctes, mais surtout ma défense est à la rue ( 2 x Rotaldo + 2 joueurs à 2.5 et 3), du coup la moyenne est vraiment très basse et ton équipe entière est rentrée dans mes cages