01-02-2009, 20:19
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Que peux-t-on y faire ?une équipe !
un bon recrutement !
un bon groupe !
un bon schéma tactique !
insuffler de l'envie !
jouer au foot !
et nous, regarder le hand, ça fait moins mal aux yeux
01-02-2009, 20:19
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Que peux-t-on y faire ?une équipe ! un bon recrutement ! un bon groupe ! un bon schéma tactique ! insuffler de l'envie ! jouer au foot ! et nous, regarder le hand, ça fait moins mal aux yeux
01-02-2009, 20:22
Quelle réactivité, les pubs sur le site
01-02-2009, 20:35
Bel édito, je ne le vois que maintenant
Souhaitez nous bonne chance contre les Verts
None of us is as dumb as all of us.
01-02-2009, 20:37
JMAmours a écrit :Bel édito, je ne le vois que maintenantC'est tout ce que je peux faire...
01-02-2009, 20:38
Et puis quoi encore?
01-02-2009, 20:39
Un match à la con avec tout plein d'absents, une pelouse scandaleusement injouable mais aussi un OM à peu près à caguer . Il ne se passe rien dans cette équipe, comme l'équipe à Emon l'an dernier, ils réagissent pas du tout, rien à carrer de perdre et de voir le titre s'échapper, comme à Lyon.
Si on bat pas Bordeaux dimanche prochain (et c'est vraiment pas gagné comme match hein), c'est mort pour le titre (si ça c'est pas déjà fait) mais aussi pour le podium. Et sinon, je suis totalement parano ou ils ont juste déblayés la moitié de terrain de Sochaux à la mi-temps?
01-02-2009, 20:39
Je ne veux pas trouver des excuses,mais nous avons une équipe diminué...Ensuite,marre des matches qui se jouent dans des conditions lamentables,no comment !
Enfin,nous n'avons pas une équipe suffisament solide,suffisament équilibrée,mais ça on le sait...Encore que,Rodriguez était sur le terrain ce soir ! Bordeaux sera un match test et couperet tout à la fois,ça promet...
01-02-2009, 20:41
dune a écrit :Et puis quoi encore? Un bisou ! Un bisou ! Un bisou !
01-02-2009, 20:43
:lol:
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vu un super match de hand. Vous avez raté quelque chose. Hein ? ah oui l'OM... heuuu, comment dire. Voilà quoi... on en reparlera la saison prochaine, pour celle ci, rideau. Je sais pas comment vous faites pour continuer à y croire. Franchement respect sur vous les gars. Et également sur les naïfs toujours aussi nombreux qui ont fait le déplacement pour encourager ces crevures. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
01-02-2009, 20:43
El chi a écrit :une équipe ! Le recrutement est là, seulement pouvait-t-on prévoir les bléssures de Koné et de Zenden ? L'entrée de Denoun illustre bien le malaise qui nous touche. A cause des multiples bléssures, l'entraineur en chef ne peut mettre en place un schéma tactique viable. C'est là que les joueurs cadres manquent. L'envie n'est, j'imagine, pas moins présente qu'à Sochaux. Eux sont au pied du mur, ne l'oublions pas. Jouer au foot devient de plus en plus difficile pour l'OM c'est certains, loin de moi l'idée de mettre cause l'état du térrain ce soir, mais tout de même. Sochaux a marqué un but, sur un malentendu ne l'oublions pas, et il n'est pas dit que sur un terrain en meilleur condition les sochaliens puissent marqué ce même but.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
01-02-2009, 20:45
cetace a écrit :C'est tout ce que je peux faire...ça c'est pour la langue de bois, c'est sévère pour la xyloglossie
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
01-02-2009, 20:48
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Le recrutement est là, seulement pouvait-t-on prévoir les bléssures de Koné et de Zenden ? Houlaaa, toi tu postules au poste de directeur de la com de l'OM ou je m'y connais pas... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
et hop, 130 euros in the poket grace à l'OM...
Et si ça veut sourire par un malentendu à St Etinne ce soir, c'est * 10 :happy2:
Encore un match qu'on doit gagner 20 fois et qu'on perd
Pas une seule frappe cadré, personne pour tenter quoi que ce soit, c'est lamentable Au rayon catastrophique, Mbami coupable pour moi du 1er but (la manière dont il se jette et prend un sombréro de pitau est hallucinante), il n'a fait que des mauvais choix, lent, ne sert à rien. A coté de lui, j'ajoute Ziani. Continuellement dans l'inutilité, il ne fait rien (2 frappes intéressante et puis s'en va) et surtout, SURTOUT, 7 ou 8 corner frappés direct sur le défenseur au premier poteau... Quand t'as Rodriguez, Brandao, Samassa, Taiwo... dans la surface, t'as pas le droit de faire ça Au rayon satisfaction, j'en vois 2 et demi: Hitlon et Rodriguez très bon, Brandao très utile de la tête, et wiltord qui se déplace superbement bien (dommage qu'il rate son contrôle) Dernière chose, va falloir arrêter de nous faire jouer sur des pelouses pouries, ça nous aide pas
01-02-2009, 20:49
je viens de voir les images...
c'est quand même un scandale de jouer sur ce terrain... On a un calendrier dégagé il y a largement la place pour le reporter!!
01-02-2009, 20:52
Et puis c'est le dernier jour de nouvelle lune, ça peut expliquer pas mal de choses ça aussi.
01-02-2009, 20:53
Boban13 a écrit :et wiltord qui se déplace superbement bien Les déambulateurs ont fait des progrès incroyables !
01-02-2009, 20:54
Ralphd a écrit :On a un calendrier dégagé il y a largement la place pour le reporter!! Bouge pas, dans 3 semaines, il va être encore plus dégagé, le calendrier. Bon, le pire c'est qu'ils vont surement faire une remontée au classement en fin de championnat, qu'on finira peut-être sur le podium, et que tout le monde se paluchera sur cette énorme performance d'avoir atteint les objectifs. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
01-02-2009, 20:55
Je le redis, le seul joueur de foot sur le terrain, c'était Wiltord.
Bon choix, bon placement, bon dribble...bref Le reste ...:lol: |