Keyser a écrit :C'est une façon de voir les choses, pas la mienne.
Moi je vois qu'on a pas été foutu de battre un Rennes ou un Bordeaux très très loin de leur niveau actuel.
Je vois qu'on a pas été capable de battre Lyon réduit à 10, amputés de Ederson, Govou, Clerc, Reveillere, Mensah, Pjanic, Fred.
Moi je vois qu'on a une équipe menée 1 - 0 au bout de 2 minutes de jeu, pas foutu de se rebeller une seule fois dans le match.
Moi je vois une équipe qui en prend 3 le mercredi dans un match de LDC face à un adveresaire supposé le plus faible et qui en reprend 4 à la maison face à l'ennemi juré.
Moi je vois un OM qui n'a toujours pas stabilisé sa défense, qui n'a toujours pas trouvé de système de jeu, qui n'a toujours pas trouvé de poste à Valbuena, Ziani, BenHarfa voire Koné.
Moi je vois un OM qui n'a pas la rage de vaincre.
Moi je vois un OM qui n'a pas la haine de la défaite.
Moi je vois un OM faible et sans imagination.
Mais ce doit etre mon coté un peu pessimiste.
Mais n'empeche, je miserais pas un centime sur un OM finissant dans les 3 premiers;
Et je miserais pas un centime sur un parcours convenable en UEFA.
Je suis d'accord avec ça. Même si tu caricatures tout comme d'hab.
Je sais pas vous mais en voyant la compo j'étais déjà très inquiet. Si Cana ou Bami avaient été aptes on aurait vu un tout autre match.
La défaite est logique et j'ai envie de dire que ce n'est pas une défaite qui remet en question beaucoup de choses. On sait qu'entre Lyon et Marseille la victoire se joue sur la forme du moment, sur l'envie, et sur les blessés. Physiquement, techniquement et tactiquement c'est assez équilibré. Hier soir on était moins bien qu'eux, comme eux ont été moins bien les dernières fois. C'est le sport.
La grande question était que va donner Brandao, et je n'arrive pas à tirer de vraie conclusion sur ce match. L'impression est plutôt mauvaise néanmoins. Ses prises de balles, ses contrôles, c'est guère mieux que Samassa. Mais on va pas le fusiller tout de suite.
JMAmours a écrit :Il souligne aussi que c'est pas possible que ce soit intentionnel puisqu'ils sont potes.
Lloris écarte les bras et les jambes pour couvrir le maximum, je suis vraiment désolé pour Koné mais tu veux sanctionner quoi ? Une collision ? Va falloir monter un tribunal spécial football alors et les prisons vont se remplir.
Je comprends à nouveau que vous l'ayez mauvaise et c'est triste pour Baky, mais je suis pas sûr que Lloris soit le bon exutoire à votre colère.
d'ailleurs je suis là pour ça
Et tu penses que si ton club lors d'un finale de coupe d'europe (oui je sais hypothese saugrenue mais mais bon ) se faisait expulser son gardien :MooM: (oui c'était lui ) au bout de 10mn tu tiendrais le même discours
en plus il est plutot coutumier du fait votre karaté kid :322mr:
mes coroñes me font mal, trop de coups de nouille hier
sinon, Brandao bien ou bien ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
et zut, y-a pas de "bisous" la place de mes mots deplaces
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
JMAmours a écrit :ça c'est ratzoire qui décide ce qui est troll ou pas.
Lloris il avait quelles options ? Garder les bras le long du corps et les jambes serrées, la balle passe il se prend un but casquette, vous seriez en train de vous foutre de sa gueule (avec raison).
Regarder l'attaquant qui vient vers lui pour être sûr de l'éviter ? Ben voyons, un gardien comme ça il ne joue même pas en amateur. A cette vitesse je sais même pas si c'est possible.
Donc ? Il aurait dû faire quoi ?
Ok tout va très vite, LLoris était obligé de sortir le problème c'est la façon dont il le fait. il sort les bras en l'air pour bloquer ou pour renvoyer le ballon mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est pourquoi il monte son genou gauche si ce n'est pour faire mal au joueur. engros il anticipe le fait qu'il puisse relâcher le ballon ou ne pas l'avoir du tout alors il sedit que quitte à perdre le ballon au moins le joueur ne passera pas. Pas de chance pour lui ça tombe sur Koné qui fait 1 m50 si ça avait été un autre joueur il prenait le genou de LLoris au niveau du torse
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Nick Belane a écrit :Tout à fait. 80% des gardiens seraient sortis de la même façon, c'est pas pour ça qu'il ne faut rien dire. C'est à chaque fois super dangereux, la preuve.
Mais bon, ça apprendra aussi à Gerets d'acheter des poids plumes pour les placer en pointe.
26 Mai 93 a écrit :Ok tout va très vite, LLoris était obligé de sortir le problème c'est la façon dont il le fait. il sort les bras en l'air pour bloquer ou pour renvoyer le ballon mais là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est pourquoi il monte son genou gauche si ce n'est pour faire mal au joueur. engros il anticipe le fait qu'il puisse relâcher le ballon ou ne pas l'avoir du tout alors il sedit que quitte à perdre le ballon au moins le joueur ne passera pas. Pas de chance pour lui ça tombe sur Koné qui fait 1 m50 si ça avait été un autre joueur il prenait le genou de LLoris au niveau du torse
Non mais la vraie question est de savoir si on nous a volé le penalty ou pas. Parceque que y'avait bien penalty sur l'action si l'arbitre decide de donner carton.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Non mais la vraie question est de savoir si on nous a volé le penalty ou pas. Parceque que y'avait bien penalty sur l'action si l'arbitre decide de donner carton.
Exactement.
Et même s'il avait sifflé hors jeu, on s'en fout, c'est l'intention qui compte.
26 Mai 93 a écrit :Pas de chance pour lui ça tombe sur Koné qui fait 1 m50 si ça avait été un autre joueur il prenait le genou de LLoris au niveau du torse