Je vois pas pourquoi c'est logique pour M'Bami... il est sous contrat, non? Donc il pourrait tres bien jouer ce match. En plus ca lui ferait du temps de jeu vu qu'il se plaignait de plus trop jouer ces derniers temps.
Sauf s'il est en instance de depart mais ca a pas trop l'air d'etre le cas puisqu'aucun club ne semble vriament pret a l'accueillir. Resultat Cheyrou comme seul milieu defensif... :helpsmili
Il est blesse le jeune dont je me souviens plus du nom dont Gerets vantait les qualites recemment et qui pourrait jouer comme milieu defensif? Mettre un jeune contre Lyon, vu l'equipe de branque en face :smoke1:, ca pourrait le faire... pour voir s'il a tout de suite le niveau... ou pas
De memoire, une propale lui avait ete faite en juin dernier qu'il avait refuse.
je partage votre inquietude pour l'absence de milieu def hormis la présence de cheyrou.....ceci dit puel a raison ( ça fait drole d'écire ça ........) c'est une compétition à part ! sincerment les 2 équipes ont pas grands choses à perdre, les 2 ont comme priorités le championnat, ça nous promet des buts et du jeu offensif...
j'aime l'audace de gerets de metre Brandao titulaire pour un premier contre lyon à lyon alors qu'il n'est pas à 100%...ça va être une "inconnue" à gerer pour cris et boumsong... et puis au niveau motivation y a pas mieux pour lui !
Et puis Gerets a aussi la possibilité de faire monter Zubar d'un cran ... et faire jouer Rodriguez ou Civelli.
Je crois plutôt qu'il va jouer avec deux milieux défensifs : Ziani et Cheyrou.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Il reste jusqu'à samedi pour ramener quelques sous d'Mbami.
Ou alors il se remet à rejouer (bien) au foot comme la saison précédente et on en retire 5 millions à un club english cet été après prolongation de contrat.
papaver somniferum a écrit :Logique pour M'Bami mais avec Kaboré et Cana sur le flanc, on est un peu en slip au niveau milieu défensif.
Slip.
Lips.
Psil.
Ipsl.
Dixit le phossoyeur relayant 10 (je sais ça sent de pieds ces sources) on serait sur un coup en cas de départ de Modeste mais ils ne disent rien de pus.
guignol a écrit :Dans 24 heures l'apéro sera pas loin .
Poutrons les .
Ou pas :183zm:.
Pas Niang, pas Cana
Avec un peu de chance Gerets va même titulariser Ben Arfa et Valbuena EN MEME TEMPS pour soutenir le gros tracteur brésilien ou l'ex-manceau neurasthénique on va se REGALER.
Dommage pour l'absence de Kaboré quand même, m'enfin ça évitera des blessés supplémentaires.
Il est à parier que le poutrage indécent de demain va enfin lancer notre saison pour de bon
nb : l'auteur interdit toute quote de ce post à partir du mercredi 28 janvier à 0h00