28-01-2009, 22:28
Massillioska a écrit :Le retour de Juni le plongeur....
Bof ... comment tu peux avoir envie de l'ouvrir sur ce type quand tu as Valbuena dans ton équipe ?
Massillioska a écrit :Le retour de Juni le plongeur.... Bof ... comment tu peux avoir envie de l'ouvrir sur ce type quand tu as Valbuena dans ton équipe ?
Bombardier a écrit :Juste une question, parmi les 7 premiers du championnat on a battu qui pour l'instant ? La c'est la coupe... Et puis en ayant battu aucune equipe de tete, on est a 4 points du leader.. pas de notre faute si les autres equipes ne font pas le plein face aux supposes petits du championnat...
antecris a écrit :Même impression ! itou me semble pas indispensable ce genou JE VEUX MOULOUNGUI
28-01-2009, 22:29
ratzoire a écrit :avec ce mental en bois on est 3emes Je te l'accorde ... au mieux on sera 3ème
28-01-2009, 22:30
J'ai vraiment l'impression qu'on a pas envie, qu'on veut pas qu'on est pas une équipe, on attend les ballons, on va pas les chercher. En phase offensive, tout le monde vient s'agglutiner devant la surface et personne n'écarte ou alors 1 fois sur 5. Puis Valbu.... il me gonfle de plus en plus à se jeter dans le gazon, je te le ferais s'entrainer sur béton moi tu verras si tu te jettes encore, il mériterait de passer des heures en salle de muscu! Lui aussi il s'est crut arrivé avec le départ de Nasri! Petit c...
Je suis colère!!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
28-01-2009, 22:30
xigh a écrit :Je ne parle pas de la possiblité de perdre ce soir. On peut même le gagner ce match ... en tout cas j'y crois.Ca c'est parce qu'ils en ont plus besoin que nous ! @JMA
28-01-2009, 22:31
Massillioska a écrit :La c'est la coupe... OK mais je dis juste que pour l'instant la meilleure équipe qu'on ait battu c'est le 8ème de L1. Moi je trouve ça grave pour une équipe qui prétend jouer le titre.
28-01-2009, 22:31
xigh a écrit :Bof ... comment tu peux avoir envie de l'ouvrir sur ce type quand tu as Valbuena dans ton équipe ? Parce que le caractere de Valbuena semble moins insupportable que celui de juni? Mais ca n'enleve rien au cote horripilant de Valbu
28-01-2009, 22:32
Nasri sans condition physique avait toujours sa tête, ses passes courtes, son jeu long ... Ben Arfa est juste catastrophique
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
Nous avons peut être pas envie!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
" Ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons" Martin.
C'est quant même une sacré purge cette première mi-temps.. ceci dit, on a pas de lian.. Kaboré ou Bami manque c'est certain. Ziani, Valbu Arfa ne savent pas jouer ensemble..
bon Hilton un Taiwo fidèle à lui même... Zubar aussi :hum:
28-01-2009, 22:33
draikin a écrit :Nasri sans condition physique avait toujours sa tête, ses passes courtes, son jeu long ... Ben Arfa est juste catastrophique Nasri n'est plus là...!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
" Ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons" Martin.
28-01-2009, 22:35
Ouff la mi-temps..bon ben souhaitons un autre OM!!! alleeezzzz
[SIGPIC][/SIGPIC]
draikin a écrit :Nasri sans condition physique avait toujours sa tête, ses passes courtes, son jeu long ... Ben Arfa est juste catastrophique T'es pas un peu fou de dire un truc comme ça ici. C'est infesté de groopies de Ben Fafa
Pauvre Gerets...
11 changements à faire, et il reste 2 remplaçants !:Pixie Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-01-2009, 22:36
peñiscola a écrit :ils ont tous les contres les lyonnais Pour avoir les contres il faut jouer...c'est tout ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
28-01-2009, 22:36
On va gagner.On a été nuls,et on ne perd qu'1 0,c'est un signe
Notre milieu est navrant,aucun impact,aucune solution |