23-01-2009, 14:08
Ca va mieux Baki ?
Oui ça va mieux.
Vous êtes opérationnel à 100% ?
Pour le moment oui ça va. Je nai plus de douleur.
Le coach vous a défini un temps de jeu pour le match amical de cet après-midi ?
Je ne sais pas combien on va être mais le coach va savoir gérer pour que tout le monde participe au maximum.
Ce match est nécessaire ?
Cest toujours nécessaire pour affiner pas mal de choses.
Larrivée des nouveaux joueurs est une émulation ?
Cest sûr oui. Ca nous fait beaucoup de bien. Wiltord et Brandao sont des joueurs de qualité, ça va beaucoup nous servir pour lavenir. Cest sûr.
Comment ça se passe offensivement lors des entraînements ?
Ca se passe bien.
Les automatismes ?
Oui ça va. Comme je lai dit ce sont des joueurs de qualité, ils ont beaucoup dexpérience et ils sadaptent assez facilement.
Tout le monde a envie de montrer plus de choses ?
Oui.
Comment ça se passe ?
Il y a beaucoup plus dengagement dans les entraînements.
Ces deux joueurs peuvent apporter un plus pour atteindre les objectifs ?
Oui cest sûr oui.
Rajoutes-en un peu !
Wiltord est un joueur dexpérience qui a beaucoup de qualité. Il va nous apporter sa touche technique, sa vision du jeu sur le terrain. Cest un garçon dexpérience. Brandao aussi, cest un joueur dappui, on en avait vraiment besoin. Après la blessure de Mamadou, Samassa était tout seul, techniquement il est doué. Il a aussi une grande taille.
Pour terminer la saison, une telle concurrence
Ca fait toujours du bien. On a toujours besoin de concurrence pour avancer. Ca fait toujours avancer.
On attendait des renforts défensifs, des renforts offensifs arrivent, ça vous surprend ?
Cest le coach qui voit mais avec les blessures quon a eu cest sûr quil faut apporter un plus quelque part. On a vu dernièrement que derrière ça se passait très bien, donc voilà.
Pour cet après-midi le terrain est détrempé...
On va faire avec.
Ny a-t-il pas des risques de blessures ?
Même quand il fait beau il y a des blessés. Ca na rien avoir, on va faire avec.
Vous allez jouer sur le synthétique ?
Je ne sais pas du tout.
Cette trêve vous permet de jouer ou cest embêtant denchaîner les entraînements ?
Non pas du tout. Ce nest jamais embêtant. Quand il ny a pas de match ça fait du bien, on gagne du temps pour les blessés et ça sert un peu au groupe de pouvoir travailler encore plus physiquement et affiner beaucoup de choses offensivement et défensivement. Ca fait beaucoup de bien.
Dans sa position actuelle, lOM garde ses chances pour atteindre ses objectifs ?
Cest sûr. On a toutes nos chances de pouvoir gagner ce titre. On est à 4 points du premier et on ne va rien lâcher jusquà la fin. On va se donner tous les moyens pour pouvoir y arriver. Cest la dernière ligne droite et tous les matchs sont importants.
Bordeaux sera un match important ?
Tous les matchs sont importants surtout lorsquon va jouer contre ceux qui sont devant nous. C'est-à-dire Bordeaux, Lyon, Rennes aussi cest un bon client, on ne va rien lâcher.
Le classement de la L1 vous surprend ? Pas celui de lOM mais les clubs qui sont en tête ?
Non pas du tout. Ils ont fait ce quil fallait. On va dire quils le méritent.
Comment gérez-vous le fait de ne pas encore savoir quel sera votre futur adversaire en coupe de France ?
On se prépare comme dhabitude. On se prépare comme si on devait jouer contre Lyon ou Concarneau. Peu importe ladversaire, nous on se prépare comme il le faut. Cest sûr quil y une différence mais bon
Tu es surpris de voir lOL avoir du mal à trouver un attaquant ?
LOL ou lOM ?
LOL.
Je ne sais pas ce quil se passe là-bas. Je ne peux pas répondre. Désolé.
Quel est ton sentiment sur les propos de RLD ?
Je ne lis pas la presse. Ca fait partie de mon quotidien. Cest ma façon de vivre.
Mais on a dû te les rapporter ?
On ma dit et je ne croyais même pas donc
Il a dit quon attendait beaucoup de toi ?
Même moi jattends beaucoup de moi donc
Oui ça va mieux.
Vous êtes opérationnel à 100% ?
Pour le moment oui ça va. Je nai plus de douleur.
Le coach vous a défini un temps de jeu pour le match amical de cet après-midi ?
Je ne sais pas combien on va être mais le coach va savoir gérer pour que tout le monde participe au maximum.
Ce match est nécessaire ?
Cest toujours nécessaire pour affiner pas mal de choses.
Larrivée des nouveaux joueurs est une émulation ?
Cest sûr oui. Ca nous fait beaucoup de bien. Wiltord et Brandao sont des joueurs de qualité, ça va beaucoup nous servir pour lavenir. Cest sûr.
Comment ça se passe offensivement lors des entraînements ?
Ca se passe bien.
Les automatismes ?
Oui ça va. Comme je lai dit ce sont des joueurs de qualité, ils ont beaucoup dexpérience et ils sadaptent assez facilement.
Tout le monde a envie de montrer plus de choses ?
Oui.
Comment ça se passe ?
Il y a beaucoup plus dengagement dans les entraînements.
Ces deux joueurs peuvent apporter un plus pour atteindre les objectifs ?
Oui cest sûr oui.
Rajoutes-en un peu !
Wiltord est un joueur dexpérience qui a beaucoup de qualité. Il va nous apporter sa touche technique, sa vision du jeu sur le terrain. Cest un garçon dexpérience. Brandao aussi, cest un joueur dappui, on en avait vraiment besoin. Après la blessure de Mamadou, Samassa était tout seul, techniquement il est doué. Il a aussi une grande taille.
Pour terminer la saison, une telle concurrence
Ca fait toujours du bien. On a toujours besoin de concurrence pour avancer. Ca fait toujours avancer.
On attendait des renforts défensifs, des renforts offensifs arrivent, ça vous surprend ?
Cest le coach qui voit mais avec les blessures quon a eu cest sûr quil faut apporter un plus quelque part. On a vu dernièrement que derrière ça se passait très bien, donc voilà.
Pour cet après-midi le terrain est détrempé...
On va faire avec.
Ny a-t-il pas des risques de blessures ?
Même quand il fait beau il y a des blessés. Ca na rien avoir, on va faire avec.
Vous allez jouer sur le synthétique ?
Je ne sais pas du tout.
Cette trêve vous permet de jouer ou cest embêtant denchaîner les entraînements ?
Non pas du tout. Ce nest jamais embêtant. Quand il ny a pas de match ça fait du bien, on gagne du temps pour les blessés et ça sert un peu au groupe de pouvoir travailler encore plus physiquement et affiner beaucoup de choses offensivement et défensivement. Ca fait beaucoup de bien.
Dans sa position actuelle, lOM garde ses chances pour atteindre ses objectifs ?
Cest sûr. On a toutes nos chances de pouvoir gagner ce titre. On est à 4 points du premier et on ne va rien lâcher jusquà la fin. On va se donner tous les moyens pour pouvoir y arriver. Cest la dernière ligne droite et tous les matchs sont importants.
Bordeaux sera un match important ?
Tous les matchs sont importants surtout lorsquon va jouer contre ceux qui sont devant nous. C'est-à-dire Bordeaux, Lyon, Rennes aussi cest un bon client, on ne va rien lâcher.
Le classement de la L1 vous surprend ? Pas celui de lOM mais les clubs qui sont en tête ?
Non pas du tout. Ils ont fait ce quil fallait. On va dire quils le méritent.
Comment gérez-vous le fait de ne pas encore savoir quel sera votre futur adversaire en coupe de France ?
On se prépare comme dhabitude. On se prépare comme si on devait jouer contre Lyon ou Concarneau. Peu importe ladversaire, nous on se prépare comme il le faut. Cest sûr quil y une différence mais bon
Tu es surpris de voir lOL avoir du mal à trouver un attaquant ?
LOL ou lOM ?
LOL.
Je ne sais pas ce quil se passe là-bas. Je ne peux pas répondre. Désolé.
Quel est ton sentiment sur les propos de RLD ?
Je ne lis pas la presse. Ca fait partie de mon quotidien. Cest ma façon de vivre.
Mais on a dû te les rapporter ?
On ma dit et je ne croyais même pas donc
Il a dit quon attendait beaucoup de toi ?
Même moi jattends beaucoup de moi donc
Le top des taupes !