21-01-2009, 11:20
hassenovitch a écrit :Merci GP
ça aurait été trop bon de voir Gerets descendre du bus avec un gros casque Bose sur la tête
Bose c'est pour les feuilles, audio-technica rulz!!!
21-01-2009, 11:20
hassenovitch a écrit :Merci GP Bose c'est pour les feuilles, audio-technica rulz!!!
21-01-2009, 13:53
Merci GP
Gerets évoque la possibilité de jouer comme Paris, en 4 4 2 quoi, je pense que c'est LA meilleur solution compte tenu de notre effectif : Equipe 1 ---------------------------Mandanda----------------------- Bonnart----------Zubar----------------Hitlon---------Taiwo ---------------------Cana--------------Cheyrou------------ --------Valbuéna------------------------------Ben Arfa----- -----------------------Brandao----Niang-------------------- Equipe 2: ---------------------------Riou--------------------------- Mears----------Rodriguez-----------Civelli-----------???? ---------------------Mbami---------Kaboré--------------- -----------Ziani------------------------------Zenden----- -----------------------Wiltord----Koné----------------- mise a part en défense, on a tout les postes doublés par des joueurs de très bonnes qualités pour la plus part Avec la possibilité de faire redescendre Wiltord également au poste de MOD, Zenden a celui de MDF gauche ou latéral gauche, Niang sur l'aile gauce Quand tu veux jouer l'attaque, tu mets un milieu du type équipe 1 qui est plus offensive, quand tu veux être plus prudent tu joues avec les milieux de l'équipe 2 Et en cours de match, tu peux facilement passer en 4 3 3 si besoin, sans avoir a effectuer de changement Dans l'équipe 1, Valbuéna jouerait tanto a droite, tanto dans l'axe, Ben Arfa tanto a gauche, tanto dans l'axe, ce qui permet de dézoner et d'amener le danger différemment Enfin, les 4 avants (si Brandao s'avère bon) sont interchangeables sans soucis
21-01-2009, 14:14
Espigoulien a écrit :Gerets est définitivement la meilleure chose qui soit arrivée à l'OM depuis bien longtemps.La meilleure chose qui soit arrivée à l'OM depuis longtemps, c'est ceux qui ont eu l'idée d'aller chercher LA meilleure chose qui soit arrivée à l'OM depuis longtemps & Merci GP... & ceux qui ont eu l'idée d'aller rechercher GP !!!
21-01-2009, 14:45
---------------------------Mandanda-----------------------
Bonnart----------Zubar----------------Hitlon---------Taiwo ---------------------Cana--------------Cheyrou------------ --------Valbuéna-----------Ben Arfa---------------Niang--- -----------------------------Brandao------------------------ Moi je verrai plus ça. Maintenant qu'on a un point d'appui devant, je trouve que Niang est vraiment meilleur à gauche. Avec Wiltord, Kone te Samassa, ça nous fait vraiment un bon banc en plus! Comme tu l'as dit il nous manque à doubler le poste de Taiwo, mais Bonnart peut le faire, voir même Zenden.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
21-01-2009, 14:55
en gros c'est la compo que l'on pensait avoir en début d'année avec Cissé à la place de Brandao
21-01-2009, 15:00
En gros oui.
On a juste paumé 6 mois de compétition...relegué en championnat à 4 points du premier, éliminé de la coupe de la ligue etde la ligue des champions. Cool.
21-01-2009, 15:03
On en revient au même point quelles que soient les compos : il faut que HBA (re?)trouve son mojo pour la deuxième partie de saison. S'il retrouve ses fulgurances d'aout-novembre, avec si possible un peu plus de continuité, considérant que Valbuena retrouve son niveau, qu'on a Brandão et Wiltord, que Niang va revenir très bientôt à son niveau de fou, que Koné est pas si catastrophique que ça (malgré un certain manque de confiance, cf son duel manqué face à Revalut samedi dernier), que les déclas de RLD vont booster tout le monde (hum.) On sera champions.
J'ai dit.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-01-2009, 15:06
Keyser a écrit :En gros oui. écart insurmontable, il faut le dire JE VEUX MOULOUNGUI
21-01-2009, 15:10
C'est reparti, ça va poutrer!!!!
21-01-2009, 15:16
Marrant ça, super Ziani qui déchire tout depuis le début de la saison n'est pas dans vos compos et ça ne semble effleurer personne...
21-01-2009, 15:18
foutcheubol a écrit :Marrant ça, super Ziani qui déchire tout depuis le début de la saison n'est pas dans vos compos et ça ne semble effleurer personne... JE VEUX MOULOUNGUI
21-01-2009, 15:22
Cogne pas trop fort, oh, tu vas te faire tomber la moustache
21-01-2009, 15:33
aboss a écrit :---------------------------Mandanda----------------------- Moi je suis pour un Niang en second attaquant, vraiment L'an passé, dans cette position de second attaquant, il a claqué 18 buts en L1, 32 en tout... on a besoin de lui pour mettre au fond Le mettre sur le coté, même si il est bon, c'est se priver d'un Niang dans la surface et dans l'axe, et donc de se priver d'un niang avec des occasions Niang, ses deux meilleurs saisons dans sa carrière, c'est l'an passé en 2em attaquant avec Cissé, et la dernière année a strasbourg, en deuxième attaquant avec Pagis Le 4 5 1, je suis pour qu'on le mette en place du moment que le 4 4 2 ne fonctionne pas, comme ça a été le cas avec le losange qui n'a pas bien marché Mais si le 4 4 2 marche, tu as plus d'avantage. Déjà, tu joues avec 2 pointes, donc t'as plus d'occasion. Ensuite, tout les joueurs sont a leur vrai poste. Même légèrement excentré, Valb et Ben arfa ont quand même la possibilité de jouer dans l'axe Alors qu'en 4 5 1 y en a forcément un qui devra s'exiler sur un coté Niang en 4 5 1 joue sur l'aile alors qu'il a prouvé qu'il avait sa place l'an passé dans l'axe Si tu fais rentrer Koné dans ce schéma, il n'a pas de place pour lui Pareil pour Wiltord Puis, c'est plus difficile de faire jouer Ben Arfa + Valbuéna + Niang dans un 4 5 1 que dans un 4 4 2. Niveau équilibre, c'est pas top. Y a que Zenden et Ziani qui seront, je pense, aussi a l'aise dans le 4 4 2 que le 4 5 1 Non, définitivement, je pense que le 4 4 2 collerait bien plus a tout les joueurs de l'effectif (ce n'est que mon avis hein ) ce qui n'est pas forcément un gage de réussite absolue Citation :Marrant ça, super Ziani qui déchire tout depuis le début de la saison n'est pas dans vos compos et ça ne semble effleurer personne... Personnellement, je me suis déjà exprimé sur Ziani Même si il fait des bons matchs, que je ne conteste pas son retour en forme, et qu'il m'épate par son sérieux, je ne le trouve pas exceptionnel Dans le même rôle, je trouve Zenden beaucoup plus utile Déjà, je trouve que le coté gauche Zenden Cheyrou Taiwo fonctionne mieux que le droit Ensuite, Zenden arrive bien plus souvent a se mettre en bonne position que Ziani, il est plus décisif. Il frappe aussi les coups franc, ce qui n'est pas négligeable. Et Zenden est beau Bref, pour moi Zenden fait aussi bien, si ce n'est mieux que Ziani, et personne ne s'extasie dessus pourtant.
21-01-2009, 15:34
ratzoire a écrit :c'est le but Prends un bain de soude ça ira plus vite :Pixie
21-01-2009, 16:48
Merci GP
Sympa le passage sur les écouteurs, aussi disponible en vidéo sur le site de La Provence. (on y repère d'ailleurs le loup du jour)
22-01-2009, 03:25
merci GP
merci GP merci GP merci GP merci GP merci GP merci GP merci GP merci GP merci PIXIE merci GP merci GP merci GP merci GP merci GP merci GP merci GP merci PIXIE merci GP ........... cela donne un tout excellent à lire, pour le plaisir, la culture et les petites infos...... pour les amateurs de compos, je vous invite à lire l'interview de gourcuff père dans le FF du jour, avec quelques piques biens senties à notre encontre, et pas toutes injustifiées..... instructif!! mais moins que le passage sur givet@gerets, oû il explique qu'à partir du moment oû le joueur a "laché", et demandé à partir au mercato de janvier, il ne pouvait plus prendre la place de joueurs en difficulté, ce qui aurait été un sabordage en règle..... sic, mais intéressant quand même:smoke1: le reste se lit, avec encore de bons moments:lol: si gerets s'en va, in blanc ou gourcuff i trust...... enfin, gourcuff, c'est un max de joueurs derrière le ballon:helpsmili, alors je conserve un bémol malgré ma précédente déclaration.....:lol:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|