Boban13 a écrit :Presque 8 ans de relation, au moins 5 ans de vie commune. Pas sûr que t'en sois là malgré ton grand âge :happy2:
Donc depuis 15 ans avec la même fille, si on calcule que tu as commencé à séduire vers tes 12 13 ans, ça fait 3 ans de pratique .
Bon je m'en fais pas alors, car pour séduire ma femme il faut au moins 15 ans d'expérience et encore c'est juste.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Boban13 a écrit :Presque 8 ans de relation, au moins 5 ans de vie commune. Pas sûr que t'en sois là malgré ton grand âge :happy2:
Osef de ça.
Mais Mela disait qu'ils avaient vécu toutes les expériences qu'ils voulaient avant et que c'était pour ça qu'ils n'étaient plus envieux aujourd'hui.
Outre le fait que même dans c'est cas là, on n'est pas à l'abri un jour de la lassitude ou de l'envie de papilloner j'imagine, si tu me dis qu'à 15 ans tu avais déjà tout vécu là je dis que tu joues dans la catégorie Arsenal de l'amour
Mais Mela disait qu'ils avaient vécu toutes les expériences qu'ils voulaient avant et que c'était pour ça qu'ils n'étaient plus envieux aujourd'hui.
Outre le fait que même dans c'est cas là, on n'est pas à l'abri un jour de la lassitude ou de l'envie de papilloner j'imagine, si tu me dis qu'à 15 ans tu avais déjà tout vécu là je dis que tu joues dans la catégorie Arsenal de l'amour
Ah non, pardon, c'est pas dans ce sens que je disais que j'étais dans la même posture que Méla.
Plutôt dans le sens que, comme Méla, je ne me fais pas de soucis, je sais qu'elle sort, que j'ai pas à m'en faire. Confiance aveugle quoi, comme elle en moi.
Boban13 a écrit :Ah non, pardon, c'est pas dans ce sens que je disais que j'étais dans la même posture que Méla.
Plutôt dans le sens que, comme Méla, je ne me fais pas de soucis, je sais qu'elle sort, que j'ai pas à m'en faire. Confiance aveugle quoi, comme elle en moi.
Toi t'es cocu depuis X années sans le savoir
PS : sans rire, t'es limite avec ta première du coup (en tout cas première sérieuse).
10-06-2010, 16:36 (Modification du message : 10-06-2010, 16:39 par Boban13.)
Nil Sanyas a écrit :Toi t'es connu depuis X années sans le savoir
PS : sans rire, t'es limite avec ta première du coup (en tout cas première sérieuse).
C'est beau
Lapin compris la première phrase.
Et oui, c'est ma première, et j'ai jamais eu l'envie de chercher ailleurs. Et puisqu'on est dans la confidence, on est en train de se séparer (et oui, ça se passe bien ) et là encore, on se sépare pas "pour voir ce qui se passe ailleurs", mais avant tout parce que ça ne se passe plus suffisamment bien entre nous
Edit: Compris la première phrase, j'ai lu de travers en fait, j'avais cru lire "toi t'es connu"... Non, non, je le suis pas et j'en mettrai mes deux mains à couper