Mais Mela disait qu'ils avaient vécu toutes les expériences qu'ils voulaient avant et que c'était pour ça qu'ils n'étaient plus envieux aujourd'hui.
Mela a absoluminèment raison.
Question pour boban.
Boban, comme 99 % des hommes, tu ne t'es jamais fait draguer "ouvertement" par une bombe. Les bombes, quand elles draguent, elle sont assez subtiles. Elle se jettent rarement sur toi, même quand elles te veulent vraiment.
Que fais-tu, Boban, quand une fille te plait beaucoup, et que celle-ci te le fait comprendre on ne peut plus clairement ?
Imagine une fille sublime (du genre que tu connais depuis longtemps) s'approche de toi, te prends par la main, te regarde dans les yeux, et te fait comprendre que c'est ici, et maintenant que ça se passe : que fait-tu ?
Et en boite, comment fais-tu, quand tu danse genre la salsa ou le zook avec un canon (une collègue de bureau ? ), pour apprivoiser tes mains, pour qu'elles n'aillent pas là ou le dos ressemble à la lune ?
Comment gère tu (sans craquer) cette déferlante d'hormone qui traverse ton corps au moindre contact avec elle, le coeur qui bat la chamade, les collègues juste à coté qui , et surtout, le calbut qui au bout d'un moment commence à te faire mal ?
8 ans ? T'es un seigneur Boban, mais comment fais-tu ?
jimmiz a écrit :Pinaise,après 15 ans de vie commune sans être marié et pas de gosses,qu'est-ce que je devrais dire...
Que tu as fais des économies ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
El chi a écrit :et pourtant, il parait que les faire rire, c'est 50% assuré...
C'est le secret :happy2:
Kodiak a écrit :Ah il est dégueulasse Boban comment on peut faire ça même après 8 ans de vie commune. Désolé je n'ai pas tout suivi
Roh le con :lol:
El chi a écrit :et même pas marié ni d'enfants...
rhoooooo cet indécis !
Si, si. 2 à la cave, 3 au frigo
m.e.n. a écrit :Mela a absoluminèment raison.
Question pour boban.
Boban, comme 99 % des hommes, tu ne t'es jamais fait draguer "ouvertement" par une bombe. Les bombes, quand elles draguent, elle sont assez subtiles. Elle se jettent rarement sur toi, même quand elles te veulent vraiment.
Que fais-tu, Boban, quand une fille te plait beaucoup, et que celle-ci te le fait comprendre on ne peut plus clairement ?
Imagine une fille sublime (du genre que tu connais depuis longtemps) s'approche de toi, te prends par la main, te regarde dans les yeux, et te fait comprendre que c'est ici, et maintenant que ça se passe : que fait-tu ?
Et en boite, comment fais-tu, quand tu danse genre la salsa ou le zook avec un canon (une collègue de bureau ? ), pour apprivoiser tes mains, pour qu'elles n'aillent pas là ou le dos ressemble à la lune ?
Comment gère tu (sans craquer) cette déferlante d'hormone qui traverse ton corps au moindre contact avec elle, le coeur qui bat la chamade, les collègues juste à coté qui , et surtout, le calbut qui au bout d'un moment commence à te faire mal ?
8 ans ? T'es un seigneur Boban, mais comment fais-tu ?
:lol::lol::lol:
La vérité, en plus de 7 ans, ça a du m'arriver que 2 fois ().
Déjà, je sais pas pour les autres, mais quand t'es en couples, tes rarement tout seul quand tu sors. Donc, ça limite les possibilités. Sinon, j'ai une philosophie @ Amel Bent, "un coup de poutre de 5 minutes dans une caisse ne vaut pas 7 ans de couple". Du coup, j'y pense même pas.
M'est d'avis que si tu penses à poutrer à gauche et à droite, c'est que t'es pas bien là où t'es et qu'il faut que tu changes.
Xaviergravelaine a écrit :C'est vrai ça, Boban!!!!
Boban13 a écrit :Les gars, les femmes, c'est comme des gosses, ça s'éduquent
C'est au début de la relation qui faut dresser la bête. Si dès le début, tu lui fais bien comprendre qu'avec toi, la jalousie excessive ça marche pas, qu'elle a pas intérêt à te faire caguer parce qu'une fille te regarde. En contre partie, faut aussi lui faire comprendre qu'elle peut avoir une confiance aveugle. Que c'est pas parce que tu te fais brancher, que tu sors seul avec tes potes ou autre, que tu vas faire le con.
Moi, j'ai fait comme ça, j'ai jamais eu aucun problème. Ah oui, aussi, ne pas hésiter à dire la vérité. Si tu passes à côté d'une bombe atomique, faut pas hésiter à le dire. Pour plusieurs raisons :
- Déjà, elle voit que tu te caches pas, que t'es sincère. ça accroit la confiance.
- Ensuite, c'est aussi le moyen de lui dire "tu vois, j'ai vu qu'elle avait un joli cul, mais deux minutes plus tard, j'y pense déjà plus".
- Enfin, ça te montre comme tu es habituellement. Si elle sait comment tu réagis, elle n'aura aucune crainte lorsque tu sors avec tes potes.
Ce message vous est offert par l'amical de Cosmopolitan et autre Gala.
quand on aime ,on ne regarde pas(on ne voit même pas) les autres femmes
Pas d'accord, avec Nil. Quand tu regardes les autres femmes, tu n'as que l'apparence. L'amour, le vrai, peut te faire aller bien au delà de l'apparence.
Jimmiz, quand tu as le ventre rempli, à te faire péter tous les boutons, tu as beau regarder le menu, rien ne te fera envie.