10-06-2010, 19:44
Non mais tu peux regarder sans avoir envie hein !
10-06-2010, 19:44
Non mais tu peux regarder sans avoir envie hein !
10-06-2010, 19:46
:lol:
Dans la vraie vie, la meuf matte les autres mecs et le mec matte les autres meufs. Ça empêche pas l'amour (et ça laisse la porte ouverte aux threesome ). Je fonctionne comme ça avec ma chère et tendre. Après, le tout est de faire ça avec respect, pas comme un gros chien. :lol: De toute façon, ya pas de règle, chacun voit midi à sa porte.
Carpe Diem...
10-06-2010, 19:47
fbi_13 a écrit : quand on aime ,on ne regarde pas(on ne voit même pas) les autres femmesquand notre femme nous surveille.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-06-2010, 19:47
Paye ton romantique...
Tu peux aimer une personne et en trouver une autre attirante,c'est pas incompatible.Suffit de voir Bonjour Madame.
10-06-2010, 19:55
Vous z'ètes tous des obsédés, hormis Boban 13 !
10-06-2010, 20:04
m.e.n. a écrit :Pas d'accord, avec Nil. Quand tu regardes les autres femmes, tu n'as que l'apparence. L'amour, le vrai, peut te faire aller bien au delà de l'apparence.Mais pourquoi tu parles d'amour ? L'est fada lui, je peux regarder une jolie femme comme je peux aimer regarder un bel oiseau, une belle plante, et même un bel homme (ce qui ne veut pas dire que je suis homo ). Il est pas question d'amour ni même d'attirance physique (sauf si la demoiselle est vraiment belle).
10-06-2010, 20:07
cetace a écrit :Vous z'ètes tous des obsédés, hormis Boban 13 !Que veux-tu, je suis fleure bleue JE VAIS TOUTES LES POUTRER !!
10-06-2010, 20:10
Va dérusher le Miel et les abeilles au lieu de pavaner dans ce topic !
10-06-2010, 20:24
cetace a écrit :Va dérusher le Miel et les abeilles au lieu de pavaner dans ce topic !Monsieur est un connaisseur de la télévision de qualité des années 90 Mais, j'ai peur que ce soit un peu trop sesque chouel pour lui. Entre une sans-culotte pas très révolutionnaire et un géant qui a fait désirer son coucou dans des films de pétanque, attention!
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
10-06-2010, 20:29
souley a écrit ::lol: Donc, si je vous croise dans la rue et que je matte ta femme, tu m'invites chez toi??:camion
10-06-2010, 20:41
Nil Sanyas a écrit :Mais pourquoi tu parles d'amour ? C'est beau A une époque je fus comme Boban, croyant en l'amour éternel, la confiance réciproque (tiens, comme lui), j'avais 23 ans (tiens, comme lui), je vivais une longue relation (tiens, comme lui) depuis mon jeune âge (tiens, comme lui), on avait même emménagé ensemble (tiens, comme lui)... Et puis un jour je me suis fait larguer comme un gros malpropre, je me suis pris une énorme claque mais j'ai su rebondir en donnant libre cours à mes envies (), je vous passe les détails mais des envies j'en avais beaucoup et des variées. Il est bien votre topic mais je préfère quand ça parle de la vraie vie, celle où tout le monde couche avec tout le monde, où les filles sont aussi cochonnes que les hommes et où tout est possible @ Nicolas
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-06-2010, 20:49
cetace a écrit :Va dérusher le Miel et les abeilles au lieu de pavaner dans ce topic !Ta ta ta ta tzou tzi tzou tza !!! Gamba a écrit :C'est beauFake, tu étais au couvant
10-06-2010, 20:49
Gamba a écrit :C'est beauTu vis dans les studios de Marc Dorcel ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
10-06-2010, 22:21
Xaviergravelaine a écrit :Donc, si je vous croise dans la rue et que je matte ta femme, tu m'invites chez toi??:camion Non. Si c'est avec 2 mecs, elle m'a dit qu'elle voulait pas que je sois l'un des deux.
Carpe Diem...
10-06-2010, 22:23
souley a écrit :Non. Si c'est avec 2 mecs, elle m'a dit qu'elle voulait pas que je sois l'un des deux.:lol::lol: Remarque, tout homme normalement constitué se doit de refuser un threesome à 2 mecs et une fille, surtout si la fille en question et ton officielle
10-06-2010, 22:40
jimmiz a écrit :C'est pour ça que je mets des lunettes noires le plus souvent possible Et après, elle braille????
10-06-2010, 23:31
Moi je dis que c'est pas si grave, surtout quand il y a une coupe du monde qui arrive.
De toute façon je vois pas l'intérêt du coït alors qu'il y a autant de foot a la télé. A ce sujet, il faut que j'aille honorer Madame pour cette dernière soirée...juillet ça va lui sembler loin...
10-06-2010, 23:47
Oc! a écrit :Moi je dis que c'est pas si grave, surtout quand il y a une coupe du monde qui arrive. :roll1:
10-06-2010, 23:55
Boban13 a écrit :Moi, j'ai fait comme ça, j'ai jamais eu aucun problème. Ah oui, aussi, ne pas hésiter à dire la vérité. Si tu passes à côté d'une bombe atomique, faut pas hésiter à le dire. Pour plusieurs raisons : http://www.youtube.com/watch?v=0fubioQEe8k fbi_13 a écrit : quand on aime ,on ne regarde pas(on ne voit même pas) les autres femmes Quand je lis que Pat'LeGuen13 a 8 ans de vie commune avec sa future-ex, je ne comprends pas comment on peut tenir avec la même personne aussi longtemps. Résignation ? Peur de la solitude ? Vous me direz, je suis mal placé pour parler de relation "durable", j'ai jamais tenu ne serait-ce qu'un an. Je me lasse vite, ou alors c'est que je les saoulent vite :blondblush1:
11-06-2010, 00:10
Nil Sanyas a écrit :m.e.n. a écrit :Pas d'accord, avec Nil. Quand tu regardes les autres femmes, tu n'as que l'apparence. L'amour, le vrai, peut te faire aller bien au delà de l'apparence.Mais pourquoi tu parles d'amour ? A la base, FBI disait "quand on aime, on ne regarde pas les autres femmes". Moi je suis d'accord avec lui. Quand je parlais d'amour, je pensais à la bien aimée de Boban qui vit le grand amour. Et effectivement, y a des fois ou t'as des sentiments si forts que tu calcules plus les autres meufs, aussi sublime soient-elles. Et on est bien d'accord que tu as le droit de contempler autant que tu veux la beauté des autres femmes, simplement il y a des fois où l'amour peut rendre l'effet de la beauté des autres femmes presque inexistant. A moins d'être fou amoureux d'un thon je pense que la théorie de FBI tient la route |
|