11-06-2010, 00:13
Oc! a écrit :juillet ça va lui sembler loin...
:roll1:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-06-2010, 00:13
Oc! a écrit :juillet ça va lui sembler loin... :roll1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
11-06-2010, 00:20
Nil Sanyas a écrit :Mais pourquoi tu parles d'amour ?Alors là, je te suis au mot : ben quoi ! C'est des pensées le couple On sème ou on s'aime pas ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-06-2010, 00:21
Elephant Bird a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0fubioQEe8k:lol:
Carpe Diem...
11-06-2010, 00:31
m.e.n. a écrit :A la base, FBI disait "quand on aime, on ne regarde pas les autres femmes".fbi est une femme
11-06-2010, 00:43
Oc! a écrit :juillet ça va lui sembler loin... les joies de la coupe du monde en célibat mercredi 16 juin, 7h30, le coup d'envoi est donné pour les chiliennes
11-06-2010, 00:52
Ralphd a écrit : So as cachorras As preparadas As popozudas ...
11-06-2010, 07:29
Ralphd a écrit : Je préfère le canapé, plus confortable...
11-06-2010, 08:36
Elephant Bird a écrit :Quand je lis que Pat'LeGuen13 a 8 ans de vie commune avec sa future-ex, je ne comprends pas comment on peut tenir avec la même personne aussi longtemps. Résignation ? Peur de la solitude ? Dolorès, je vais être un petit peu brutal mais il mest impossible de mengager avec une femme. Avec moi, les histoires damour ne sécrivent pas dans le temps, ce sont des histoires courtes, compactes, passionnelles. Daucun ont des aventures... Je suis une aventure. @ Hubert Bonisseur de la Bath :lol::lol::lol:
11-06-2010, 09:43
Boban13 a écrit :M'est d'avis que si tu penses à poutrer à gauche et à droite, c'est que t'es pas bien là où t'es et qu'il faut que tu changes. Cela sous-entend donc que tu n'a jamais eut envie de tremper le biscuit ailleurs en 8 ans . J'y crois pas un seconde Remarque tu parle de l'intention et non de l'envie. Mais alors, qu'est-ce qui différencie l'envie de l'intention ?
11-06-2010, 09:46
Elephant Bird a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=0fubioQEe8kTrop fort, c'est exactement ça :lol: m.e.n. a écrit :A la base, FBI disait "quand on aime, on ne regarde pas les autres femmes".
11-06-2010, 09:47
m.e.n. a écrit :Cela sous-entend donc que tu n'a jamais eut envie de tremper le biscuit ailleurs en 8 ans . Non, non, pas une seule fois. Quand t'es bien, tu penses pas au reste, tu passes à côté de jolies filles, tu les remarques, puis tu les oublies dans la minute. C'est ce que je disais plutôt. Mais tout ça va changer
11-06-2010, 10:17
El chi a écrit :et pourtant, il parait que les faire rire, c'est 50% assuré... Ouais mais le problème, c'est qu'une moitié de fille, t'en fait pas grand chose @ massacre à la tronçonneuse. Parce que des moitié de filles, je m'en suis fait. Malheureusement, 0,5x2 ça fait pas un dans ce contexte :lol: fbi_13 a écrit : quand on aime ,on ne regarde pas(on ne voit même pas) les autres femmes Mais alors ça c'est vraiment une blague que je comprendrais jamais. D'accord avec Nils je crois. Regarder une jolie fille, c'est comme regarder un joli paysage. J'aime la Provence parce que c'est chez moi, j'y suis attaché toussa toussa, ça m'empêche pas de trouver le Grand Canyon magnifique ! Des femmes plus belles que ma femme, objectivement yen a des tonnes. Tout comme il existe sur Terre des mecs bien plus beau que moi. Mais ça n'empêche pas que subjectivement, c'est avec ma femme que j'ai envie d'être, c'est elle qui me rend heureux, c'est son sourire qui me plait, son regard qui me trouble, c'est la seule personne avec qui j'arrive à communiquer d'un seul regard, qui arrive à me comprendre et inversement, avec laquelle j'ai tout un tas de projet, et avec qui j'envisage sereinement de vieillir, que je peux regarder des heures sans me lasser, et avec laquelle (et c'est le plus important) je n'ai même pas l'impression de faire de concession tant tout semble naturel. Mais ça m'empêche pas de trouver numéro 13 de Docteur House monstroplantesque haydjan a écrit :A midi je vais manger du thon. C'est bien ça ne me changera pas beaucoup. Plié de rire
11-06-2010, 10:20
Mazargues a écrit :fbi est une femme Chut, ne révèle pas tous les secrets d'opiOM... Madinho a écrit :Des femmes plus belles que ma femme, objectivement yen a des tonnes. Tout comme il existe sur Terre des mecs bien plus beau que moi.et t'en as fait quoi de ces plus belles... :lol:
11-06-2010, 10:49
Citation :D'accord avec Nils je crois. Regarder une jolie fille, c'est comme regarder un joli paysage. J'aime la Provence parce que c'est chez moi, j'y suis attaché toussa toussa, ça m'empêche pas de trouver le Grand Canyon magnifique ! Je crois que tout est dit!
11-06-2010, 11:00
roudoudou a écrit :et t'en as fait quoi de ces plus belles... J'en ai fait des ex
11-06-2010, 11:54
La branlette ça compte pas Aie Jean
11-06-2010, 11:58
peñiscola a écrit :2 ans c'est pour le PMI-PME, mais bon la vie de couple rentre aussi dans cette categorie !!! :happy2: héhé
11-06-2010, 12:24
Sinon entre mon post précédent et celui-ci, je viens de lire tous vos posts.
Une seule chose à dire : merci bouillabaisse ! |
|