19-07-2010, 16:10
Même Penelope Cruz s'est marié (avec Javier Bardem).
Veronique Genest est célibataire?
19-07-2010, 16:10
Même Penelope Cruz s'est marié (avec Javier Bardem).
19-07-2010, 17:49
haydjan a écrit :Crapo s'est marié. sa nouvelle femme s 'appelle Yolanthe Cabau. (prononcer Cabaou). Un nain de jardin en néerlandais ça se dit Kabouter (cabaoteur) . voilà Chive On !
punaise!
19-07-2010, 19:43
on dirait trois vieilles qui commentent voici et gala
19-07-2010, 20:00
Non. On attend qu'Haydjan fasse l'amour (je plaisante)
19-07-2010, 20:11
:lol:
19-07-2010, 20:46
Godfather a écrit :Non. On attend qu'Haydjan fasse l'amour (je plaisante) 70 ans toujours puceau, tu es sûr de vouloir lui laisser une chance de poster une photo de son nouveau fantasme???? Il serait plus sage de fermer ce topic.
19-07-2010, 21:41
:lol:.
20-07-2010, 10:33
(Modification du message : 20-07-2010, 10:35 par O sole mio.)
Chôme promise chôme due ! Ainsi pourrait on résumer ce mercat'Olympien des plus rantanplesque.:smoke1:.
A la vue de ces non-évenements certains broient du noir d'autres rient jaune. En attendant de finir maillot jaune de cette ligue orange nous sommes le maillon faible de cette course mercantique. " Cesse de paniquer !" Me suggère Godfather ! "In DD We trust" clament à tout bout de post les indécrotables optimysthiques du gourou DD. Ces derniers font étalges de tout leur talent au jeux du "Jack a dit" ! DD a dit " Attendons "... C'est bien mais en attendant on fait quoi !! . A ce rythme là Keyzer va finir par s'enterrer sous son parquet ! Dragnir sombrer dans un mercatraumitique comateux, Deep blue va se noyer dans le vide intersidéral, Dragnir va se réveiller pour aller s'ensevelir sous le parquet de Keyzer ! El Chi comptera les morts. " Voyons la vie en rose !" Nous susurre à l'oreille FBI . On a tous un côté FBI au fond de notre coeur d'om ! Laissons exploser notre guimauverie la plus mielleuse ! A défaut d'avoir Briand soyons friands de news rose bonbon Après donc le mariage de Crapo ! En exkluzivité le cliché d'une star télévisuelle de la fumerie ! Ses cheveux bruns et hirsutes traduisent de son appartenance bèrbère. La pointe de son nez rougis par la vodka quotidienne et matinale témoinge de ses origines polonaise. Son fort potentiel pileux et ses cheveux parèsseusement longs certifient ses habitudes d'homme insulaire. Et enfin la blondinerie de sa compagne atteste que Mimie Melanemessis est bien Belge ! JEUX KDO BONUX ! As tu deviné quelle est ce joueur ?
20-07-2010, 10:34
haydjan a écrit : Fellaini ?
20-07-2010, 10:38
Oui .
Tu recevras une blague Rose en MP ! Surveille ton ptit coeur à lettre !
20-07-2010, 10:40
28-07-2010, 23:09
Oh tiens je profite de ce topic pour poser ma petite question...
J'ai rencontré une petite nana y'a 2 semaines et on s'est rapidement pécho. Dans son comportement avec moi j'ai rien à lui reprocher, elle prend des news tous les jours et cherche à se qu'on se voit un max... Par contre je trouve qu'elle a un comportement quand même bizarre avec son ex... Elle a 21 ans, est resté 4 ans avec un mec avec qui elle n'est plus depuis 1 an et demi. Depuis ils sont restés potes et elle me dit que c'est devenu son meilleur ami. Ils étaient carrément fiancé (pour de vrai) avec réunion de famille, salle des fêtes et musique pouêt pouêt. Au passage sur facebook elle indique encore qu'elle est fiancée, elle me dit que "c'est pour pas être emmerdée"... Et son mec indique aussi qu'il est fiancé lui il précise même que c'est avec elle. Elle a même gardé la bague au doigt, pour elle c'est sentimental... Hier soir on devait pas se voir, elle était chez lui. Finalement elle est passée en fin de soirée parce qu'ils se sont un peu pris la tête. Et elle m'annonce sans problème que c'est con, parce qu'elle avait ses affaires dans le coffre et avait prévu de dormir chez lui. C'est moi qui trippe ou ils ont quand même des relations très ambigues ? Après 2 semaines je vais pas non + péter ma crise mais si elle prend ce genre de petites libertés je crois que je vais pas me gêner non + de mon côté. Non mais.
28-07-2010, 23:13
La vérité de ton post réside dans les deux dernières phrases
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-07-2010, 23:20
Farpaitement
28-07-2010, 23:20
Merci Gamba tu confirmes ce que je pensais.
C'est con je lui fais confiance qd elle me dit qu'ils sont amis. C'est juste qu'elle se voile totalement la face. Du coup je vais pas me priver, reste à savoir si je le fais en fourbe ou pas.
28-07-2010, 23:25
Tu devrais tirer les choses rapidement au clair, à mon avis.
De là à ce qu' ils soient rester en contact juste pour le c..
28-07-2010, 23:26
en vérité elle avait prévu une partie de jambe en l'air mais ils avaient pas de capotes. Du cout elle est venu en grater?
Franchement, je la connais pas mais y a des couleuvres qu'il est difficile d'avaler. C'est un coup à apprendre que tu es cocu dans une semaine.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
28-07-2010, 23:35
Bof de ce qu'elle m'en dit je doute qu'ils se revoient pour du sesque.
De mon côté j'avais une séductrice/catin/fille qui sait pas ce qu'elle veut qui m'a chamboulée pendant 1 an à me virer de la tête, alors en fait je crois que je vais même pas crever l'abcès avec la nouvelle, juste profiter de chaque opportunité en la gardant sous le coude. Ca fait peut-être traître mais c'est le jeu je crois... Le seul moyen de pas être cocu c'est de me dire que je suis pas en couple...
28-07-2010, 23:38
@ aboss
Non mais bon quand c'est le début et tout, faire un scandâââle n'a pas de sens. Tu débarques dans la vie de quelqu'un, il n'y a pas de promesses, pas "d'appartenance"... Pour moi il faut juste réévaluer le truc en fonction de ces infos, soit on dit "ce genre de relation ne m'intéresse pas", soit "la fille est mignonne, on n'est pas là pour passer la vie ensemble, prenons du bon temps (@ Franck R.) et n'en faisons pas tout un fromage". Le problème c'est quand un attend plus que l'autre. |
|