15-08-2010, 23:49
6 mois d'abstinence j'espère que c'est parce que les prostiputes et les filles pas consentantes ca compte pas.
15-08-2010, 23:49
6 mois d'abstinence j'espère que c'est parce que les prostiputes et les filles pas consentantes ca compte pas.
15-08-2010, 23:54
Non en plus je suis con, jm' a trompé, le pari c' était celui de Gamba. Désolé Ralphd
15-08-2010, 23:59
mon ex (dernière relation sérieuse c'était il y a 3 ans mais rien réussi à tenir depuis parce que pas franchement envie...)
qui a parlé d'abstinence ces 6 derniers mois ...c'est bien ça le problème j'ai repris gout à la vie et ne suis plus en mode "trouve toi une copine" ben oui elle ne me laisse pas totalement indifférent...en fait je pense que j'ai la trouille de la blesser ou autre parce que je ne pensais pas que ça me tomberai dessus maintenant...punaise ce serait donc vrai, ça tombe dessus quand on ne le cherche pas!
16-08-2010, 00:01
Ralphd a écrit :ben oui elle ne me laisse pas totalement indifférent...en fait je pense que j'ai la trouille de la blesser ou autre parce que je ne pensais pas que ça me tomberai dessus maintenant...punaise ce serait donc vrai, ça tombe dessus quand on ne le cherche pas! Bah voilà, vas y et tu verras ce que ça donne. Qui sait? C' est pas parceque t' es pas "en chasse" que le gibier arrive pas[EMAIL=".@JC"]@JC[/EMAIL] Convenant.
16-08-2010, 00:21
Allez vazy on te dit y'a un bon casse dalle qui t'attend à la pintade qui fume.
16-08-2010, 00:29
bon ben attendons la prochaine rencontre alors...
je devrais savoir dans la semaine si je décroche mon stage ici, au Liban, en plus... si c'est ça, c'est jackpot et ça veut dire qu'il faudra tenter le coup merci des conseil les amis
16-08-2010, 01:00
Ne tente pas le coup, laisse faire les choses naturellement. Si ça doit arriver, ça arrivera. Et inversement. Vu que tu n'as pas la mentalité du chassuer, ou de Gamba c'est selon, ne te prends pas la tête. Mais si tu tiens à elle de façon plus platonique qu'autre chose et que tu sens que ça n'évoluera pas, la moindre des politesses serait de lui dire/faire comprendre, faudrait pas la faire souffrir.
D'ailleurs en parlant de ça, jamais une rupture ne m'a fait souffrir, au contraire d'un désir inabouti. Étonnant, non ?
16-08-2010, 02:45
Non, pas étonnant. Justement là actuellement c'est un désir inabouti qui m'a mis une grosse claque.
J'expliquerai plus tard plus en détail faut juste que je trouve la manière d'expliquer la situation le plus clairement possible (en faisant bien le distinguo de mes impressions et des faits) et le courage de taper tout ça. PS : merci pour les messages de soutien.
16-08-2010, 09:41
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs en parlant de ça, jamais une rupture ne m'a fait souffrir, au contraire d'un désir inabouti. Étonnant, non ? Je ne suis pas dans ta tête, donc je ne sais pas trop pour toi, mais pour ma part seules les relations qui se sont arrêtés contre mon gré (et donc que j'aurais aimé continuer) m'ont fait souffrir. Donc quand c'était moi qui rompait ou quand la fille rompait mais que j'en avait rien à faire d'elle (enfin qu'elle était cool toussa, mais que bon, sentimentalement parlant, elle avait marqué autant de points que l'OM après son match contre VA), ça me faisait ni chaud ni froid (ce qui est plutôt logique d'ailleurs) Peut être n'as tu jamais été dans la première situation, et dans ce cas là bravo
16-08-2010, 18:06
Je crois que je vais poser mon baluchon ici
Y en a marre
16-08-2010, 18:48
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Non, pas étonnant. Justement là actuellement c'est un désir inabouti qui m'a mis une grosse claque. Je crois que je vois ce que tu veux dire Joeuf. C'est chiant cette situation où tu sais pas si tu as bien analysé les choses. Est ce que c'était vraiment un signe de sa part ? Ou alors est ce que je me suis raccroché à des minuscules détails qui pouvait me donner chaque jour un peu + d'espoir ? Je sais pas quel était ta relation avec cette fille. Si vous étiez amis, depuis combien de temps, touça... Mais si elle connaissait tes sentiments pour elle, c'était surtout à elle d'être vigilante parce qu'elle devait voir que t'étais "hors contrôle". Fais le point sur tout ça avant de tourner la page mais surtout descends la de son piédestal si elle y est solidement installée...
16-08-2010, 20:52
Boban13 a écrit :Je crois que je vais poser mon baluchon ici Vu ta signature, ça ne m' étonnes pas.
16-08-2010, 20:54
17-08-2010, 03:51
roscoltrane a écrit :Je crois que je vois ce que tu veux dire Joeuf. J'dirais pas qu'il y a eu un signe particulier de sa part (avec elle c'est difficile car elle n'est pas très expressive gestuellement, elle le reconnait d'elle-même, à part un petit signe de la main pour dire au revoir quand on se sépare, avec le regard qui va avec, il n'y a guère plus et encore c'est tout récent ce truc, bref c'est très peu). Ces derniers temps je la sens beaucoup plus proche (messages plus fréquents, ces derniers temps elle s'est beaucoup absentée, loin d'internet, et le premier truc qu'elle fait en rentrant c'est m'envoyer un message par ce biais(non ce n'est pas en contradiction avec la fréquence elle n'est juste pas trop portable), à chaque fois que je lui propose de se voir que nous 2 elle est OK chose qui n'était pas automatique avant (par exemple sur les 5 jours où on a été à Lyon en même temps sur le dernier mois on s'est vu 4 fois dont 3 fois seuls)). En fait, nous nous connaissons depuis 9 mois et tout de suite il y a eu un très bon feeling. Au fur et à mesure qu'on a fait connaissance une très grande complicité (pas souvenir d'une complicité aussi forte avec une nana) s'est installée entre nous, nous sommes en phase sur pas mal de choses, elle accepte mes défauts et moi de même pour les siens et sommes donc devenus de très bons amis. Lors des différentes sorties en groupe que l'on fait, c'est simple on ne se lâche pas d'une semelle et plusieurs m'ont dit qu'on allait très bien ensemble et il y en a même eu qui au travers de ce qu'ils disaient pensent que nous sommes ensemble. Tout ça couplé au fait qu'elle est fort belle difficile de ne pas tenter ma chance mais compliqué quand même par la peur de briser l'amitié (pour le moment ça tient). Et on ne va pas dire que j'ai des sentiments mais je sais que je vais en avoir s'il y a quelque chose avec elle (pour moi fini d'être amoureux avant, chat échaudé craint l'eau froide). Et je pense que oui elle devait sentir mon intérêt grandissant car quand on se connaissait depuis peu j'ai eu le droit à un message où elle sentait que j'avais un intérêt pour elle juste parce que je lui ai proposé une sortie seul avec elle, et là maintenant c'est oui à tous les coups quand c'est pas elle qui propose (certes qu'une faite pour le moment mais d'autres propositions). Et il faut aussi savoir qu'il y a un an elle a eu une rupture après 10 ans de couple et qu'elle est tombée très bas psychologiquement. Bref, j'ai du mal à croire qu'elle ne ressent rien pour moi (on ne peut pas être complices à ce point et ne rien ressentir ). Je me demande si je ne l'ai pas trop fait poireauter et que maintenant elle me le fait payer. Sinon, pas possible pour moi de l'ignorer dorénavant il y a des liens trop forts. Seule chose que je ferai c'est être moins proche physiquement quand je la verrai. Et si elle change d'avis (elle ne l'a pas exclu) faudra que ce soit elle qui me le dise (j'ai été clair avec elle sur ce point là) car pas envie de me prendre la tête inutilement à rechercher des signes de ce changement, et rien ne dit que ce ne sera pas moi qui dirait non à ce moment là (surtout si je suis avec une autre). Après s'il y en a qui ont des idées pour faire en sorte de faciliter un changement d'avis de sa part je suis preneur car elle reste ma priorité même si je vais aller chercher ailleurs dorénavant. Voilà, j'espère que j'ai été clair, un peu dur de taper ce genre de message à une telle heure.
17-08-2010, 09:39
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Après s'il y en a qui ont des idées pour faire en sorte de faciliter un changement d'avis de sa part je suis preneur car elle reste ma priorité même si je vais aller chercher ailleurs dorénavant. Je pense que dans cette phrase tu as la question et la réponse à ta question. Si ça la fait réagir c'est qu'il y a effectivement un truc. Si elle est juste contente pour toi, y'aura pas bon et ça signifie qu'elle te considère juste comme un copain. Sachant que tu prends le risque, vu les antécédents décrits de la dame, qu'elle t'en veuille et là, ben c'est l'OM au mois d'août. Autrement dit, je préfère ma place
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
17-08-2010, 09:49
Pourquoi tant de mise en scène ??
Si tu l'apprécies, qu'elle aussi t'apprécie, vous avez passé du temps ensemble toussa... Maintenant faut concrétiser ! Elle va te prendre pour un petit slip sinon Enfin je dis ca... C'est sur tu as pas envi de perdre son amitié c'est ca ?? Quand on attend trop après c'est jamais très bon. Alors fonces !!!
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
17-08-2010, 09:54
Heu, vu ce que tu dis, lance-toi... Elle attend que ça.
Après, l'argument de l'amitié, il ne vaut pas pour moi, car de toute façon, la vie fera que peut-être tu la perdras aussi... Donc vas-y... T'as quoi à perdre ?
17-08-2010, 09:54
(Modification du message : 17-08-2010, 09:56 par FBraudel de Pigeon.)
Aie , ça sent quand même la théorie de l'échelle ton truc. Faut quand même tenter le saut de la mort.
Bon courage .
17-08-2010, 10:15
Joeuf, vous en avez juste discuté de votre possible/probable éventuelle relation ?
Ou tu l'as plaquée contre un mur pour l'embrasser ? Si c'est la première réponse, c'est le moment de passer à la deuxième phase. :smoke1:
Carpe Diem...
17-08-2010, 10:26
Super dur ces relations amicales garçon-fille avec fort potentiel pour transformer ça en vraie relation couple toussa...
Juste bon courage à toi, c'est pas super évident à gérer |
|