24-08-2010, 10:22
Normalement je vais acheter une A4 cet hiver
24-08-2010, 10:22
Normalement je vais acheter une A4 cet hiver
24-08-2010, 11:02
Lengatse a écrit :Normalement je vais acheter une A4 cet hiver :bave: Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
24-08-2010, 12:27
Les barres de rires sur les dernières pages du topic
14-12-2010, 21:54
euh dites les gars, vous avez une idée de comment aborder une nana qui est toujours avec ses copines?
je la croise tout les 2-3 jours à ma pause déjeuner mais la demoiselle est toujours accompagnée...je me sens comment dire...frustré! Edit : je ne ressemble pas au moustachu de mon avatar (desolé mathildien) sinon je sortirais bien évidemment mon sesque et je le ferais tournoyer dans sa direction ses copines fuiraient mais elle serait instantanément attirée
14-12-2010, 22:21
Essaie plutôt de te renseigner à son sujet en abordant ses copines...
14-12-2010, 22:35
elles sont tout le temps 5 et la nana est la! J'ai l'impression d'être revenu au collège en fait...:lol::lol:
14-12-2010, 22:40
Tu paies ta tournée, au pire il y aura une des autres...
14-12-2010, 22:47
c'est ce que j'étais en train de penser en fait...elles sont tout le temps à coté du marchand de crepe, je prends la mienne et fait le type leur livrer une deuxième de ma part (je suis gentil (et pas crésus accessoirement), je pense à leur ligne)
ça fera mouche pour la fois d'après j'imagine
14-12-2010, 22:54
Surtout les crêpes au nutella, ou à la crème de marrons, ou les deux !
Sinon, vous avez échangé quelques regards complices déjà?
14-12-2010, 22:59
Vas parler au marchand de crêpes et dis lui que tu veux en offrir une à la fille en question. Tu paies, et le lendemain, il lui dira que quelqu'un lui a offert la crêpe. A voir ensuite quelles informations tu donnes ou pas sur toi.
14-12-2010, 23:10
Nil trop en force dans le love
A l'ancienne dis lui que pour la garniture de sa crêpe tu as un kilo de viande roulé
bah elle ne sont pas la tout les jours, nan mais si je les voies, je prends la mienne, retourne avec des potes la deguster et il lui en livre une
je trouve gamin de laisser un numéro de téléphone, mais la fois d'après, si elle est polie elle me remercie non? @Benar, je me fais peut etre des films mais elles parlaient peut être de moi ce midi quand je suis allé chercher ma crepe en gros, je taffe dans l'administration d'un centre commercial, et je vais au "food court" certains jours pour déjeuner avec les collègues et elles sont souvent présentes en mode détente (j'en conclues qu'elles ont rien à branler de leurs journées et que c'est des filles à papa au passage) EDIT : @Le_filtre, mmh je suis sur qu'elle apprécierai
14-12-2010, 23:24
le_filtre a écrit :Nil trop en force dans le love"Galette saucisse je t' aime, j' en mangerais des dizaines..." @Roazhon Celtic Kop
15-12-2010, 00:28
Tu peux faire un dessin explicite avec de la chantilly sur la crêpe...
Le plus simple reste quand même de lui demander si tu peux lui parler en one one. pas la peine de se prendre la tête. Et si elle te met un stop, tu recommences avec une de ses copines.
15-12-2010, 01:54
J'aime beaucoup la technique de Godfa en cas de fail, c'est le plus efficace pour attiser le jealousy factor :y:
Après, la technique la plus simple serait de la regarder dans les yeux, elle répondra forcément en te regardant en retour. Si tu sens que c'est un retour positif, tu auras en gros 2 minutes pour aller lui parler. Sinon c'est dead.
15-12-2010, 09:53
Demande lui si elle s'appelle suzette :Smiley Haydjan:
15-12-2010, 10:38
Sinon t'as la technique dite du "Syndrome de Stockholm" : tu la fait kidnapper et livrer chez toi.
Au moins, une fois que tu l'auras convaincu que non t'es pas un psychopathe et que tu lui veut aucun mal, tu auras tout le temps de discuter avec elle sans ses copines. PS : Pense quand même a éteindre son téléphone pour pas être dérangé par sa famille inquiète, et ne défait pas non plus trop vite ses liens, elle pourrait tenter de s'enfuir, ça serait con d'avoir cassé le codevi pour lui parler seul à seul si c'est pour qu'elle retourne auprès de ses copines en moins de deux. |
|