C'est vraiment très mal ce que vous faites monsieur Ralphd
...
Bon, ceci dit, tu crois pas si bien dire. Elle m'a envoyé un message me disant un truc du genre "ca y est j'ai acheté un canapé, tu peux venir me voir à Boston quand tu veux, l'aller retour est à 600€"
Ouf! C'est moins que la moitié de mon salaire, je suis sauvé
04-04-2011, 10:54 (Modification du message : 04-04-2011, 11:11 par Olorin.)
(04-04-2011, 10:01)Acarp47 a écrit : C'est vraiment très mal ce que vous faites monsieur Ralphd
...
Bon, ceci dit, tu crois pas si bien dire. Elle m'a envoyé un message me disant un truc du genre "ca y est j'ai acheté un canapé, tu peux venir me voir à Boston quand tu veux, l'aller retour est à 600€"
au moins tu sais où tu vas dormir quand tu iras, c'est pas l'autre qui devait se faire plein de films pendant le trajet
(04-04-2011, 10:01)Acarp47 a écrit : C'est vraiment très mal ce que vous faites monsieur Ralphd
...
J'espère que tu lui as répondu qu'à ce prix là, hors de question que tu dormes sur le canap'.
Tu lui dis que c'est gentil, mais que tu as rencontré une fille vraiment super géniale sur tout les points, tu lui en parles, tu lui en parles, et au final, tu verras bien si la jalousie lui feras dormir sur le canap' avec toi.
(04-04-2011, 11:15)haydjan a écrit : A ce prix là il peut 3 fois l'aller retour de la rue Saint Denis
A ce prix là, j'enterre la vie de garçon d'un pote à bratislava avec location de hummer limousine avec barre de strip tease intégrée, et spectacle de catch féminin dans la boue!
05-04-2011, 10:49 (Modification du message : 05-04-2011, 10:51 par Ralph.)
(04-04-2011, 10:01)Acarp47 a écrit : Bon, ceci dit, tu crois pas si bien dire. Elle m'a envoyé un message me disant un truc du genre "ca y est j'ai acheté un canapé, tu peux venir me voir à Boston quand tu veux, l'aller retour est à 600€"
(04-04-2011, 11:14)Cyrs a écrit : Option ça passe ou ça passe pas:
Tu lui dis que c'est gentil, mais que tu as rencontré une fille vraiment super géniale sur tout les points, tu lui en parles, tu lui en parles, et au final, tu verras bien si la jalousie lui feras dormir sur le canap' avec toi.
non, ça passera pas puisqu'apparament ils ont deja parler de leur relations respectives ensemble
par contre, "je veux bien venir mais j'aurai ma nana ca te derange de dormir sur le canap?" est a faire
ca me fait penser a mes clients chinois quand ils ne souhaitent pas donner suite...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(06-04-2011, 11:11)Acarp47 a écrit : Oui, ca c'est pas mal en effet.
Mais à force de publier tous les jours des trucs tout gentils et meugnons sur mon mur FB, elle m'aide pas vraiment faut dire.
(femmes, rationalité, tir à l'arc, djamel debouze toussa toussa )
J'ai pas tout suivi... Mais t'aime bien cette situation non ?
En gros tu préfères un peut-être hypothétique que le risque de la perdre définitivement.
Parce que si t'en as marre, tu lui expliques clairement. T'es intéressé mais tu vas pas l'attendre 10 ans au risque qu'elle se fixe ailleurs au bout de ces 10 ans (et tu serais un peu le dindon de la farce dans ce cas là...). Donc tu lui expliques que soit vous tentez quelque chose, soit tu coupes les ponts. C'est-à-dire que tu l'unfriend, tu lui répond réponds plus, etc... 0 contact. Parce que sinon tu l'auras toujours à l'esprit, tu compareras tes autres plans à elle, tu espèreras toujours un peu et tu resteras dans cette entre-deux qui t'amène peu (rien ?) au final.
En plus, elle a la bonne situation de son côté. Elle promet rien mais te garde à disposition.
Donc soit t'aimes cette entre-deux, soit t'agis. Dans le cas 1, t'as pas fini de poster dans le topic 'Doc et Difool'....