(06-04-2011, 12:19)papaver a écrit : J'ai pas tout suivi... Mais t'aime bien cette situation non ?
En gros tu préfères un peut-être hypothétique que le risque de la perdre définitivement.
Parce que si t'en as marre, tu lui expliques clairement. T'es intéressé mais tu vas pas l'attendre 10 ans au risque qu'elle se fixe ailleurs au bout de ces 10 ans (et tu serais un peu le dindon de la farce dans ce cas là...). Donc tu lui expliques que soit vous tentez quelque chose, soit tu coupes les ponts. C'est-à-dire que tu l'unfriend, tu lui répond réponds plus, etc... 0 contact. Parce que sinon tu l'auras toujours à l'esprit, tu compareras tes autres plans à elle, tu espèreras toujours un peu et tu resteras dans cette entre-deux qui t'amène peu (rien ?) au final.
En plus, elle a la bonne situation de son côté. Elle promet rien mais te garde à disposition.
Donc soit t'aimes cette entre-deux, soit t'agis. Dans le cas 1, t'as pas fini de poster dans le topic 'Doc et Difool'....
Non, je suis pas particulièrement satisfait de la situation. Mais c'est comme ca. C'est la vie! Ca se tassera tout seul au premier coup tiré par l'un ou par l'autre.
Couper les ponts est hors de question. C'était une amie, ca a failli être plus, mais ca sera jamais moins. Ca reste une amie. Et les amis, c'est sacré.
Nan, je vais tout simplement revenir en mode "début 2010" ou je la voyais une fois tous les 36 du mois, et où c'était juste une bonne copine de l'école que je voyais en mode "ce soir on se fait le nouveau bar fashion-de-la-mort-qui-vient-d'ouvrir et on bave sur nos abruti(e)s d'ex en s'enfilant des coupes de champagne jusqu'à ce que le moins bourré des deux soit obligé de mettre l'autre dans un taxi". (C'est là ou je me dis que Le_Filtre apprécierait beaucoup cette fille)
Sauf que là, le 36 du mois, c'est à New York sur le toit d'un gratte ciel ou à la Blue Note que ca se passe, pas au Mojito Lab
Et je pense pas qu'elle me "garde à dispo". Contrairement à ce que vous semblez penser (à raison peut être), je pense vraiment que c'est une fille bien, et en tout cas bien au dessus de la connasse moyenne.
A mon avis, les messages sur le mur, les mails et les commentaires sur FB, c'est avant tout du au fait qu'elle se rattache un peu à ce qu'était sa vie à Paris depuis son campus du Massachusetts. La peur du vide quoi! Ca rentrera dans l'ordre. Tout finit toujours par rentrer dans l'ordre.
(06-04-2011, 12:24)souley a écrit :
toi, au lieu de , appelle ton pote de crazy EVG et demande lui des strip teaseuses à l'oeil !
Tu vois pas que tout ca m'a rendu dangereusement instable et que je suis au bord de l'explosion ?
06-04-2011, 14:14 (Modification du message : 06-04-2011, 14:16 par Acarp47.)
Lui écrire? Mais pourquoi faire?? Il se passe quoi après?
Elle lit ma lettre, et dans un élan de passion et d'amour incontrôlable, elle dit au MIT et à son poste de ouf à NY d'aller se faire ramoner l'ognon (@Mazargues) pour le noble et preux chevalier Acarp47 et son fier destrier (un burgman 125 immatriculé 13) ??
Ou moi, d'un coup d'un seul, sur un vague signe de sa part suite à la lecture de ma prose, je plaque ma vie parisienne que j'ai mis 6 ans à me rendre supportable pour tenter le coup au bureau de NY et vivre ma passion dévorante dans un superbe loft d'architecte à Chelsea ou Tribecca avec la jolie blonde ?
Ca arrive que dans les films ca les enfants!
Dans la vraie vie, elle lit la lettre, elle se dit "ah ouais quand même c'est un bon taré ce Acarp47, j'aurais pas cru!", elle se trouve un mec à NY et elle y vit son truc pendant 3 ans avant de prendre un poste de direction à Paris, et moi je poutre des pétasses de comptoir dans mon studio pendant encore quelques temps avant de passer à autre chose : j'achète un 2 pièces!
Alors autant laisser l'attirance mourir toute seule de sa belle mort tout en se gardant un clic clac new yorkais accueillant sous le coude (allitération en [k], cétacé va kiffer). Je vous rassure, c'est en bonne voie. Surtout si souley y met du sien
Citation :je crier de douleur justin
apela les embulance il
m'enmena d'urgence a
l'hopital et il vienne m'annoncer
que je vener de perdre mon bébé
le lendemain il me laissa sortir
et j'alla voir justin et lui disa
Cassy : justin j'ai perdu le bébé
Justin : hen putin nan pas sa