Je viens de prendre un humiliant stop de la fille pour laquelle je donnerai volontiers un rein (les deux aussi, mais dans ce cas-là, je serai mort et il n'y aurait donc pas grand intérêt)
Pour ce week-end, j'hésite entre épinards et pleurer en mangeant de la glace devant une comédie romantique
(01-07-2011, 15:30)Godfather a écrit : Je viens de prendre un humiliant stop de la fille pour laquelle je donnerai volontiers un rein (les deux aussi, mais dans ce cas-là, je serai mort et il n'y aurait donc pas grand intérêt)
01-07-2011, 15:44 (Modification du message : 01-07-2011, 15:45 par Dragnir.)
C'est quoi un humiliant stop ? C'est douloureux ? Sinon tu peux demander conseil à Ralphd ou Acarp, j'ai cru comprendre qu'ils pratiquaient pas mal. Haydjan en fait c'est un mythe, il est aussi chaud que Charlie.
01-07-2011, 15:45 (Modification du message : 01-07-2011, 15:47 par Madinho.)
Tu n'as pas touché le fond tant que tu n'as pas rampé comme un minable à ses pieds devant tout le monde au point d'être embarrassant pour elle, et de perdre le peu d'honneur qui te restait.
Là, t'auras le droit à la glace et aux films d'amour (ou playlist déprimante et vodka ) le tout avec un gros paquet de mouchoirs
(01-07-2011, 15:44)Dragnir a écrit : C'est quoi un humiliant stop ? C'est douloureux ? Sinon tu peux demander conseil à Ralphd ou Acarp, j'ai cru comprendre qu'ils pratiquaient pas mal.
(01-07-2011, 15:30)Godfather a écrit : Je viens de prendre un humiliant stop de la fille pour laquelle je donnerai volontiers un rein (les deux aussi, mais dans ce cas-là, je serai mort et il n'y aurait donc pas grand intérêt)
Pour ce week-end, j'hésite entre épinards et pleurer en mangeant de la glace devant une comédie romantique
Humiliant car devant sa meilleure pote, une amie en commun. Qui a l'heure actuelle a déjà du répandre la nouvelle. Et humiliant parce que c'est un non, stou.
Oh le conseil de traître ! Surtout pas de romantisme... Dis toi qu' il aurait été humiliant de n'avoir rien tenté. T'as été à la bataille t'as perdu la guerre c'tou... Pleure ton amour mort (avant même d'être née ! ) un bon coup et la vie te donnera une autre de chance de prendre ta revanche... Je m'attarderais pas sur les sempiternelles " On apprend de ses échecs.." inutile quand la plaie est toujours à semi ouverte... Un bon spleen d'été à Paris c'est le meilleur moyen pour te perdre et finalement te retrouver.
Enfin, j'aimerais tordre le cou à une certaine théorie très à la mode, comme quoi "réussir à pécho" répondrait à un processus précis et qui dépendrait à 90% de la conduite et de la stratégie employé par le chasseur mâle... Non, le destin se fout parfois de notre gueule de mâle aimé et aime à se gausser de nos chevauchés romantiko pathetiques... Bien mâle lui en a pris ! Le Destin rit de toi alors rit avec lui aujourd'hui ! Surprend le et prend le par surprise ! Et demain tu riras de lui et de ses défaites passées.
Ne fuis pas la douleur et la souffrance mais au contraire, vis là intensément et récolte en les fruits pleins de délices qu'elles contiennent, c'est le meilleur moyen d'en faire peau de chagrin... Et d'être enfin un homme.
Ah dis toi bien que notre imagination est notre menteuse préférée... Je suis certain qu'elle doit avoir des défauts cette petite !