Mal géré ça peut être un coup à passer pour un psycopathe : "Mademoiselle, mes amis ne me croient pas quand je leur dis que vous êtes à tomber. Ça vous dérange si je vous prends en photo pour la diffuser sur un forum de foot ?"
(02-07-2011, 14:01)Miki a écrit : Ça dépend de la meuf aussi non? Par exemple, y'en a une petite au corner Armani des Galeries Lafayette Haussmann côté hommes (soyons précis), c'est un sacré challenge.
Je préfère me dire qu'elle doit préférer les filles.
Ma main à couper que d'ici la fin de la semaine tous les opiomanes célibataires parisiens vont se trouver une bonne excuse pour aller s'acheter un truc dans ce magasin Armani
Merci mon dieu de m'avoir fait redescendre ce fil
Je dois justement m'acheter une jolie chemise pour un mariage samedi. Demain, je mets mon plus beau costume et je mets les coroñes sur le présentoir.
"Bonjour, je cherche une chemise pour un mariage, mais je vous rassure c'est pas le mien. D'ailleurs vous faites quoi samedi? J'ai un '+1' vous savez!"
C'est le corner Armani "jeans" du 2e étage ou "couture" du dernier?
(04-07-2011, 03:20)Ralphd a écrit : a tout ceux qui ont parlé dans mon dos quelques pages avant
l'auto dérision c'est bien, mais je tient quand même a rétablir la vérité sur cette légende urbaine.
La nana, je la voyais prêt de chez un marchand de crepes certains jours
je suis allé lui proposer d'aller prendre un VERRE après le boulot.
et effectivement, Acarp à des histoires inavouées qui me feraient passer pour un rigolo
PS : les gars on attends les photos de la vendeuse pour ceux qui sont en dehors de la RP en ce moment!!
Des histoires inavouées? J'assume tout moi mÔssieur. C'est pas parce que j'ai eu la décence de ne pas TOUT dire sur miss nouillorque que ca fait de moi un cachotier!
Et au moins, moi, à la fin de la soirée, j'étais bourré, j'ai pas poutré, mais j'ai gardé mon portefeuille