(13-10-2011, 17:53)haydjan a écrit : Bon ceci je m'interroge et je VOUS interroge !
Le mec joue les amoureux et ça lui fait peur car c'est trop précipité et le texto suivant il lui annonce vouloir un gosse d'elle et là elle se précipite dans ses bras ?
Je comprends pas la logique de pensée des gonzesses...
Ce sont de vrais échanges ?
Elle n'a pas peur que le mec soit amoureux, elle a peur qu'un jour il en aime une autre.
13-10-2011, 20:06 (Modification du message : 13-10-2011, 20:33 par Godfather.)
Je veux pas faire mon Madinho, mais ce que le mec sort, je dois sortir des trucs du genre tous les 15 jours. Y'a des meufs à qui ça plait, d'autres non. Le second degré est important
Puisque le topic est ressorti des abysses:
(01-07-2011, 15:30)Godfather a écrit : Je viens de prendre un humiliant stop de la fille pour laquelle je donnerai volontiers un rein (les deux aussi, mais dans ce cas-là, je serai mort et il n'y aurait donc pas grand intérêt)
Pour ce week-end, j'hésite entre épinards et pleurer en mangeant de la glace devant une comédie romantique
Haydjan, un conseil?
Je revois la fille en question plusieurs jours par semaine. On n'a pas reparlé de cet incident fâcheux et on s'entend très bien. J'opte donc pour la course de fond.
(13-10-2011, 17:53)haydjan a écrit : Bon ceci je m'interroge et je VOUS interroge !
Le mec joue les amoureux et ça lui fait peur car c'est trop précipité et le texto suivant il lui annonce vouloir un gosse d'elle et là elle se précipite dans ses bras ?
Ce sont de vrais échanges ?
Elle n'a pas peur que le mec soit amoureux, elle a peur qu'un jour il en aime une autre.
Et donc elle exprime cette peur en disant " Non je ne préfère pas te voir car cela va trop vite ?!" C'est vrai qu'en le freinant il va devenir vraiment fidèle et amoureux
(13-10-2011, 20:06)Godfather a écrit : Je veux pas faire mon Madinho, mais ce que le mec sort, je dois sortir des trucs du genre tous les 15 jours. Y'a des meufs à qui ça plait, d'autres non. Le second degré est important
Puisque le topic est ressorti des abysses:
(01-07-2011, 15:30)Godfather a écrit : Je viens de prendre un humiliant stop de la fille pour laquelle je donnerai volontiers un rein (les deux aussi, mais dans ce cas-là, je serai mort et il n'y aurait donc pas grand intérêt)
Pour ce week-end, j'hésite entre épinards et pleurer en mangeant de la glace devant une comédie romantique
Haydjan, un conseil?
Je revois la fille en question plusieurs jours par semaine. On n'a pas reparlé de cet incident fâcheux et on s'entend très bien. J'opte donc pour la course de fond.
Je crois que 90% de ceux qui adopté cette stratégie ont fini alcoolique. Les 10% ont ouvert une crêperie.
(13-10-2011, 20:06)Godfather a écrit : Je veux pas faire mon Madinho, mais ce que le mec sort, je dois sortir des trucs du genre tous les 15 jours. Y'a des meufs à qui ça plait, d'autres non. Le second degré est important
Ouais mais justement, perso je trouve ça tellement ridicule que j'arriverais pas à l'assumer si la fille me rit au nez.
Même si au final j'm'en balec de la demoiselle en question, mais là, t'es comme un con avec ta réplique de bouse, tout ça parce que t'es prêt à tout pour avoir des rapports intimes, c'est pas la partie que je préfère de ma personnalité
Disons que quand t'as 16 ans ce genre de réplique ça passe... Au delà t'as l'impression d'avoir basculé d'un coup dans la peau d'un acteur de Sit com pour AB PRODUCTION.
De toute façon mis à part être riche, je ne vois d'autre meilleur stratégie. Le reste c'est du bric à broc digne des plus belles heures d' Aldo Maccione.
C'est pas franchement une histoire de coeur (enfin dans un sens oui) mais punaise quoi...Je me suis embrouillé avec ma meilleur pote en juin dernier (meilleure pote du genre nuisette champagne sans soucis). Elle est partie vivre à l'autre bout du monde après ça (c'était prévu). Elle fuit mes messages, mes skype bref tout ce que j'ai pour la contacter. Aujourd'hui je la retrouve sur un réseau en "fiancée" alors qu'elle était célib il y a 4 mois.
Je pensais pas qu'avoir un brin d'honnêteté de temps en temps et vider son sac entrainaient autant de conneries de la part d'un(e) meilleur(e) pote (mis a part le fiancage, mais surtout couper les ponts du jour au lendemain).
J'essaye de me consoler en disant que c'est juste pour éviter les harcèlements qu'il peut y avoir sur ce réseau qu'elle a mis ce statut mais punaise bouse quoi si c'est vrai
Le bout du monde est aussi celui de son coeur, dirait-on
Je te conseille après le bout de ton nez, il y a le bout de la rue, et là sans doute le bout d'une autre femme, qui a le bout d'une autre vie à commencer, l'amour ça pousse toujours au bout de l'autre...
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
En tout cas, si ,tu t'es embrouillé pour avoir dit ce que tu pensais, c'est que c'était pas ta meilleure pote, sinon, elle n'aurait pas réagit ainsi. Sauf si elle est idiote/bornée/immature etc
(il m'est arrivé ça avec mes 3 meilleures amies, sur les 3 dernières années)
Effectivement je crois que je peux comprendre la situation
Bah écoute, deux solutions : ca te fait vraiment caguer et tu lui écris un mail un peu sec du genre "hé ho c'est quoi ce sketch que tu nous fais là, hors de question que ca se passe comme ca sans le début d'une explication alors tu fais l'effort et tu réponds au téléphone au moins une fois pour m'expliquer ce qui se passes il me semble que je mérite au moins de savoir", ou bien tu arretes de te faire du mal, tu la fais passer dans la case connasses et tu passes a autre chose...
Bon sinon, tu veux que je te ramènes quelque chose de new york?