01-12-2011, 17:46
(Modification du message : 01-12-2011, 17:47 par O sole mio.)
On a dit que les maison closes ça compte pas.
01-12-2011, 17:46
(Modification du message : 01-12-2011, 17:47 par O sole mio.)
On a dit que les maison closes ça compte pas.
01-12-2011, 18:59
Il y a l'effet exotique du "français", mais ce n'est pas le principal. Connaissant un peu l'Espagne, il n'y a pas de bonus à être français. Au contraire...
Je crois que les latines sont plus relous, un peu moins "faciles" que les anglo-saxonnes. En tous cas, la moindre meuf un peu potable se la joue tellement dans le Sud, c'est un truc que je ne supporte plus. Le pire était cette année aux fêtes de Pampelune... Mon Diouf, ça m'a saoûlé au bout de 5mn, il me tardait juste de remonter dans le Grand Nord où le rapport "beauté/lutte pour pécho" est inégalable... Ici, les jolies filles sont accessibles. Tu sens que tu peux aller leur parler sans risquer de te prendre un râteau immédiat. La conclusion est plus ou moins facile, comme partout, mais la première étape est tellement plus simple. Et tu peux prendre contact le lendemain, ce n'est pas rédhibitoire. Tout dépend comment le feeling est passé. Après, une fois que l'affaire est dans le sac, il faut être conscient que ce ne sera jamais la même relation qu'avec une française. J'ai tellement d'anecdotes sur l'indépendance des filles scandinaves (*)... C'est super dur à gérer au début, mais on y trouve son compte! (*) Allez, une pour la route... Ma copine est venu passer quelques jours dans les Pyrénées. On part en rando, un gros sac pour deux. Le temps de faire mes lacets, elle avait déjà mis le sac sur son dos. J'ai insisté lourdement pour le prendre, mais rien à faire. Avec les mains dans les poches, j'étais comme un alpiniste avec son sherpa... Les regards des randonneurs français qu'on croisait étaient plein d'incompréhension. J'étais hyper mal, dans ma tête, c'est le Mâle qui porte les trucs lourds. Après avoir insisté 30mn, elle s'arrête et me dit: - "Si tu continues, je le porte pour le retour!"
01-12-2011, 19:09
Finalement le pire est la situation du Mâle parisien... Les filles y sont les plus jolies mais aussi les plus barbantes et les moins marantes.
Le mythe du petit brun, objet de mille désirs en Scandinavie est donc vrai ?
01-12-2011, 19:14
Héhé!
Après, faut pas être trop petit non plus... Mes potes sont de taille moyenne et râlent car ils passent à côté de la moitié du marché local. De façon générale, peu de filles acceptent de sortir avec un mec plus petit. Pour moi, c'était limite (1m85 vs 1m80!) .
01-12-2011, 19:16
(01-12-2011, 17:31)Olorin a écrit :(01-12-2011, 17:06)papaver a écrit : Il faut savoir les prendre oui... J'ai vécu 3 ans à Montpel. La comédie ça envoie. Mais je préfère les parisiennes, plus belles, plus classes.
01-12-2011, 19:20
(Modification du message : 01-12-2011, 19:24 par hanniboul à zéro ?.)
(01-12-2011, 17:46)haydjan a écrit : On a dit que les maison closes ça compte pas. Ce n'est pas une histoire de maisons closes, plutôt un groupe d'étudiantes que je qualifierai de... Sympa (01-12-2011, 17:44)Godfather a écrit :(01-12-2011, 17:19)benoit chez roux a écrit : Ça, c'était la tchèque qui travaille à Wall street... Toi tu n'as pas vu les yeux d'une Tchèque du pays s'illuminer lorsque tu sors un billet de... 100 euros et lancer un "One hundred Euros!!" avec leur accent caractéristique On est sur un topic ou ça parle de filles, je parle d'un sortir un billet et immédiatement tu me fais un raccourci, et non ce n'était pas un pass Sinon d'accord avec Kalamata, Les Français sont très mal vus en Espagne. C'est la faute à tous les wesh wesh qui y vont en nombre, sortent en nombre et font la pagaille à chaque sortie de discothèque, d'ailleurs vaut mieux raconter qu'on est Belge que Français
01-12-2011, 19:26
Les Français mal vu en Espagne ?
Mouais, à la rigueur sur la Costa Brava dans les lieux cheaps je veux bien. N'ayez pas de mauvais préjugés
01-12-2011, 19:27
Ma copine est limite comme celle de Kala, sauf qu'elle est pas du tout d'Europe du Nord
01-12-2011, 19:37
(01-12-2011, 19:26)Elephant a écrit : Les Français mal vu en Espagne ? Donc, plus on descend vers Malaga, Marbella plus c'est mieux. Qu'est-ce que je regrette d'avoir pas suivi cette jolie Raquel à Huelva
01-12-2011, 19:38
(01-12-2011, 19:26)Elephant a écrit : Les Français mal vu en Espagne ?Monsieur Elephant, étant ex-frontalier, je peux te dire que le Français n'est pas hyper bien vu de l'autre côté des Pyrénées... C'est peut-être différent avec l'Andalousie, mais les mecs d'Euskadi ou de Navarre ne nous portent pas dans leur coeur! Après, on y va pour se bourrer la gueule dans leurs fêtes, je comprends que ça puisse un peu les gonfler! C'est sûrement différent pour toi, vivant sur place, que pour un groupe de 10 mecs qui viennent passer 3 jours dans une voiture à Pampelune ou Zugarramurdi...
01-12-2011, 19:40
(01-12-2011, 18:59)Kalamáta a écrit : Il y a l'effet exotique du "français", mais ce n'est pas le principal. Connaissant un peu l'Espagne, il n'y a pas de bonus à être français. Au contraire... C'est plus égalitaire au nord non ? Ici schématiquement, société latine, origine catho tout ça, machisme, et machisme -> princesse.
01-12-2011, 19:58
(01-12-2011, 19:40)Mazargues a écrit : C'est plus égalitaire au nord non ? Ici schématiquement, société latine, origine catho tout ça, machisme, et machisme -> princesse.Oui. Société luthérienne, blabla... J'ai dû insister pour payer le premier resto, mais je suis obligé de la laisser faire de temps en temps sinon elle se sent mal. Tu vois souvent des couples qui font leurs courses ensemble mais qui sortent chacun leur carte pour payer "leurs" achats . Elles peuvent s'habiller hyper sexy, personne ne va siffler, mater lourdement ou traiter de "généreuse madame qui travaille très tard le soir". Elles peuvent "consommer" des mecs sans être vues comme des traînées. Revers de la médaille de cette indépendance, c'est que tu peux passer une semaine sans avoir de nouvelles. C'est pas qu'elle s'en fout, c'est juste qu'elle a pas de comptes à te rendre . Et surtout en tant que latin, tu dois mettre ta fierté dans la poche et t'adapter à cette culture, sinon tu deviens fou. Moi ça me convient, je trouve ça simple et pas du tout contraignant dans la vie quotidienne. Pour résumer, une Française va être un article du Monde Diplo. Une Scandinave, ça sera un entrefilet dans la rubrique transferts de l'Equipe .
01-12-2011, 20:05
T as porté le sac au retour mais tu ne nous dis pas que c'est elle qui t a porté au retour.
Ah ces vikings, tout dans la finesse.
01-12-2011, 20:41
01-12-2011, 20:45
Attention, je précise. C'est sûrement différent chez les gens mariés et avec enfants...
Mais chez les jeunes en "union libre", c'est vraiment pas rare.
01-12-2011, 20:47
Ah oui ok, bon je vois, c'est juste qu'ils font leur course individuelle (chacun leur appart) mais ensemble
01-12-2011, 21:12
je suis en train de me chercher un VIE en Norvege après lecture des posts du jour.
01-12-2011, 21:46
Demande à Kala s'il peut te rencarder sur des sites de rencontres Norvégiens
(01-12-2011, 17:19)benoit chez roux a écrit :je pense que dans l'ensemble j'avais quand même un joli score sur son échelle de partenaires sessouels potentiels. Le truc qui a tout fait capoter c'est le texto de son mec et le fait qu'elle y réponde pendant que je change l'eau aux olives. Difficile de lutter là!(01-12-2011, 16:50)Olorin a écrit : Sinon Acarp vous dira que les Tchèques ne sont pas forcement attirées par le français Mais bon, elle est un peu a part ma tchèque. 5 ans en Allemagne, a peu près autant en France, 2 ans au liban, 3 ans a NY, parle couramment 5 langues... Pas vraiment géographiquement catalogable ! Sinon, Ralph, franchement pour moi c'est tout sauf perdu ton histoire. Attends de voir si elle t'ajoute sur fb et si tu arrives a échanger deux trois banalités avec elle avant s'arranger un autre rencard. Après si elle fait déjà sa relou avant que tu la baises, franchement, je sais pas lequel des deux est perdant(e) a couper les ponts. Je suis depuis longtemps convaincu que la parisienne ne doit pas baiser souvent du reste... A part en vacances bien sur! Édit : d'ailleurs elle m'a pas accepté sur FB cette f**king slave ! On peut vraiment faire confiance a personne! |
|