02-12-2011, 06:09 (Modification du message : 02-12-2011, 06:16 par Mister Ma.)
C'est quoi cette histoire comme quoi les petits ont moins de chance ?!
Excuse en bois
Je fais 1m70, jamais recu aucune plainte
D'ailleurs, si reflexion il y a, faire remarquer qu'une fois allongee elle ne verra plus la difference. re
(02-12-2011, 03:30)Elephant a écrit : Pas forcément.
J'ai d'excellents souvenirs de Pologne.
Ah, pas d'experience perso mais la Pologne c'est vraiment pas mal parait-il. Et elles sont particulierement coolos en plus
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Étonnant que personne n'ait mentionné ce fabuleux pays qu'est l'Allemagne
Après le (les) seuls contacts que j'ai eu avec des allemandes, c'est en dehors de leurs frontières... L'allemande en phase migratoire est elle plus "funky" que son équivalent sédentaire? Est il moral de chasser un animal en voie de disparition quand celui-ci vole librement vers des cieux plus cléments afin d'echaper a un hiver trop rude pour un plumage trop léger ?
Allain bougrain dubourg et cétacé vont pas aimer, c'est certain!
Bon, mon nouveau taf va m'emmener dans les 3 prochains mois a Istanbul, Mexico et Sao Paulo pendant 3 semaines a chaque fois. Promis je ferai mon possible pour alimenter la rubrique braconnage !
Le Japon? J'aurais jamais cru que la drague puisse y etre un sport facile! Je voyais plutôt la japonaise comme mega coincée et ultra prude... Et surtout, ne parlant que japonais, ce qui ne doit rien faciliter!
Niet ! La japonaise c'est la creme de la creme
Enfin, si on aime les dejantees et les yeux brides
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(02-12-2011, 08:24)Acarp47 a écrit : Bon, mon nouveau taf va m'emmener dans les 3 prochains mois a Istanbul, Mexico et Sao Paulo pendant 3 semaines a chaque fois. Promis je ferai mon possible pour alimenter la rubrique braconnage !
(01-12-2011, 19:26)Elephant a écrit : Les Français mal vu en Espagne ?
Mouais, à la rigueur sur la Costa Brava dans les lieux cheaps je veux bien.
N'ayez pas de mauvais préjugés
Monsieur Elephant, étant ex-frontalier, je peux te dire que le Français n'est pas hyper bien vu de l'autre côté des Pyrénées... C'est peut-être différent avec l'Andalousie, mais les mecs d'Euskadi ou de Navarre ne nous portent pas dans leur coeur!
Après, on y va pour se bourrer la gueule dans leurs fêtes, je comprends que ça puisse un peu les gonfler!
C'est sûrement différent pour toi, vivant sur place, que pour un groupe de 10 mecs qui viennent passer 3 jours dans une voiture à Pampelune ou Zugarramurdi...
idem en Catalogne ou Baléares,ils nous portent pas dans leurs coeurs(pas tous,mais j'ai souvent entendu des trucs pas cools)...
(02-12-2011, 00:13)cetace a écrit : Quel drôle de topic où vous considérez les femmes comme du gibier...
J'ai l'impression d'assister à une conversation entre chasseurs sur les meilleurs coins pour le passage des grives...
Istambul: la locale m'a l'air un peu fermee
Mexico: Parait-il que ce pays concentre les plus moches du monde
Bresil: Tu risques aussi de te faire chasser ...
Je veux pas casser le trip cependant.
(02-12-2011, 08:24)Acarp47 a écrit : L'allemande en phase migratoire est elle plus "funky" que son équivalent sédentaire? Est il moral de chasser un animal en voie de disparition quand celui-ci vole librement vers des cieux plus cléments afin d'echaper a un hiver trop rude pour un plumage trop léger ?
(02-12-2011, 09:55)Mister_Ma a écrit : Istambul: la locale m'a l'air un peu fermee
Mexico: Parait-il que ce pays concentre les plus moches du monde
Bresil: Tu risques aussi de te faire chasser ...
Paris, ça dépend aussi du quartier... En gros, plus c'est riche, plus c'est difficile. Idem en teuh-boi, moins l'entrée est select, plus les chances de ramasser sont grandes (concrètement, Duplex : easy, Madam's : not so lucky.)
Si vous êtes en manque d'estime personnelle, une balade dans Le Marais fera remonter toussa.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
et l'autre, il fait des cochonneries a sa femme !!
ce topic est legen, wait for it, dary! Pour ce qui est des coins qui n'aiment pas le français, si tu l'as, sors la carte du binational (@ L. Blanc), ça marche bieng .