(01-07-2011, 15:30)Godfather a écrit : Je viens de prendre un humiliant stop de la fille pour laquelle je donnerai volontiers un rein (les deux aussi, mais dans ce cas-là, je serai mort et il n'y aurait donc pas grand intérêt)
Pour ce week-end, j'hésite entre épinards et pleurer en mangeant de la glace devant une comédie romantique
Haydjan, un conseil?
Je revois la fille en question plusieurs jours par semaine. On n'a pas reparlé de cet incident fâcheux et on s'entend très bien. J'opte donc pour la course de fond.
[/quote]
J'ai de la suite dans les idées donc je re-ressors ça.
La course de fond, c'est chiant (désolé Kinglib) donc ces derniers temps, j'ai décidé de revenir au 110 mètres haies. Les haies sont hautes...
Elle me prend clairement pour un con et s'en fout de moi. J'ai donc décidé de faire le connard et cet après-midi, je la calcule à peine, et quand je lui parle, c'est mal.
Ce soir, je l'appelle, envoie quelques sms. Bien sur, elle répond pas.
Les filles, c'est tout sauf une histoire de dignité Faut voir aussi si elle n'est pas sadique, elle te laisse venir doucement pour mieux te couler après
Non mais elle n'a rien fait de spécial, enfin sauf au tout début. Mais je me la suis mise dans la tête et en fait un défi perso. Genre si j'y arrive, à coté, Liverpool Milan, c'est rien.
Parfois faut pas trop forcer, quand ca veut pas ca veut pas
Peut-etre que tu ne lui plais pas, simplement.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
28-12-2011, 10:23 (Modification du message : 28-12-2011, 10:25 par Mister Ma.)
Sort lui l'excuse de la chaude pisse si tu ne veux pas t'y rendre: comme le Baygon, c'est particulierement efficace.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."