(08-08-2012, 19:57)cetace a écrit : Lui avouer son homosexualité ?
(08-08-2012, 20:38)jean foutreboule a écrit : Ou alors tu la tentes en sournois, du genre dernière soirée, coupes de champagne au bord de la piscine, et tu lui sors un truc du genre : "C'est quand même cool qu'on puisse se voir comme ça, sans aucune arrière pensé, comme de bons potes. J'aurais pas cru ça possible mais en fait j'ai juste l'impression que t'es une bonne copine maintenant" (et tu essuies le filet de bave que tu as au bord des lèvres parce qu'elle est encore en maillot quand tu lui dis ça bien sûr )
Tu fais un mélange des deux, elle et son bikini seront encore plus vexés.
(08-08-2012, 21:50)Micropenis a écrit : Fais lui un milkshake maison pour son départ ... au moins tu pourras dire à tes potes qu'elle a avalé sans mentir
(08-08-2012, 21:50)Micropenis a écrit : Fais lui un milkshake maison pour son départ ... au moins tu pourras dire à tes potes qu'elle a avalé sans mentir
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
08-08-2012, 22:24 (Modification du message : 08-08-2012, 22:41 par Gamba.)
Ce topic retrouve ses accents épiques d'autrefois
D'ailleurs je me le relis depuis le début et les posts de Ratzoire me manquent :(
Ceux de Stern le Samassa de la poutre également
08-08-2012, 22:52 (Modification du message : 08-08-2012, 22:56 par MeuMeu.)
tu regardes les JO, une bière sur l'accoudoir, en te grattant les coroñes d'une main et te curant le nez avec l'index de l'autre, n'oublies pas un pêt, un rot de temps en temps et tu gueules beaucoup
tu vas voir c'est l'Euromyon
mon épouse me dit à l'oreille que c'est pas terrible comme plan
par contre elle dit qu'il faut aller "droit au but" et c'est pas une connerie !
bon elle dit aussi qu'elle aime le Champagne et flotter dans une piscine alors je ne sais pas s'il faut trop la croire
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Situation pourrie, je suis sincèrement très très très mal dans mes baskets, et je suis fatigué de jouer au bon pote avec qui "y a aucun risque" mais qui l’emmène faire du kayak à en vau, bruler des cierges à notre dame de la garde (je vous laisse imaginer la demande que j'ai faite à la bonne mère) où boire des grands crus de champagne au bord de la piscine en espérant secrètement qu'un jour il y ait un déclic qui n'arrive pas. Vraiment, là, je suis usé. A bout. Épuisé de la jouer actor studio quand elle me parle de son mec et d'autres choses encore.
Et bah n’empêche, malgré tout ce noir qui remplit ma tête, je suis bien content de susciter autant de partages en vrilles chez mes opiomanes adorés! Ca a beau être à mes dépens, au moins, certains en profitent. J'ai pas tout perdu !
OpiOM, c'est quand même bien moins cher que le psy!
Y'a un truc que je comprend pas, on dirait que c'est la seule au monde pour toi....
Donc si c'est ça tu lui dit. Au pire tu prend une claque dont tu te relèveras, sinon tu l'oublies et tu t'en relèveras parce que c'est juste une copine venue en vacances, et si la prochaine fois elle te demande de venir en vacances chez roi, tu lui ris au nez.
Y'a un truc que tu as oublié je crois: l'amitié homme-femme n'existe pas !
Acarp, au point où tu en es, tu ne peux pas rester comme ça :
-soit tu tentes quelque chose/tu lui dis
-soit tu romps tout contact.
Tu seras enfin fixé dans le 1er cas avec éventuellement une évolution positive. Au pire, ça amène à la 2ème situation.
Dans tous les cas, tu seras à quoi t'en tenir définitivement pour la suite.
Si tu fais directement le mort, ça sera dur quelque temps mais après ça ne peut être que mieux.
Faire le boy en restant dans la friend zone n'apporte rien de bon si tu as de forts sentiments amoureux et non d'amitié. Pour avoir vécu les 2 situations avec 2 filles déjà en couple, c'est pas facile à vivre sur le moment mais ça te permet vite d'évoluer vers d'autres choses/personnes par la suite.