10-08-2012, 12:10
Mouais, ce sont surtout deux gars qui s’attrapent la perche mutuellement
10-08-2012, 12:58
Pour l'histoire du pourtrage, oui c'est trop facile, pour viser plus, faudra attendre, on cueille jamais les fruits de labeur sur place, mais plus tard, désolé si je me ramène avec mon histoire au milieu de votre discussion
10-08-2012, 13:05
9 mois généralement
10-08-2012, 13:07
10-08-2012, 13:42
Moi aussi, j'abandonne le SM !
11-08-2012, 16:56
Je viens de lire les aventures d'Acarp. J'ai vécu ça avec une fille de la fac cette année donc bon... Ca m'a permis d'apprendre que les filles veulent des mecs qui osent. La règle des 3 secondes.
Là, je travaille pendant un mois comme accompagnateur d'adultes handicapés (d'où mon absence car pas le net dans les gîtes). Je suis le suis le seul mec avec 3 filles dont 2 jeunes très jolies. Mais une me rend vraiment dingue. Comme toi, j'ai pas osé. Puis, à la plage, j'ai fait le classique: tu l'emmènes loin dans l'eau, loin des gens, tu la regardes dans les yeux, tu ne dis rien. Et là, tu l'embrasses. Tu n'aurais pas pu tenter ça? Enfin bon ça se sent quand une fille est intéressée.
11-08-2012, 17:23
11-08-2012, 17:24
P'tain God j'ai TELLEMENT envie de sortir une blague bien limite avec ton histoire. Mais je vais me faire bannir par le chibre.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
11-08-2012, 17:26
Mets là en spoil
13-08-2012, 06:59
ça doit être un truc entre "tu le sens quand elle est intéressée" et une remise en cause de l'hygiène intime de la demoiselle !
13-08-2012, 08:13
Moi j'ai bien une idée de la blague de Gamba mais pour la bienséance de ce lieu je me tairais.
13-08-2012, 09:25
j'ai aussi une idée de la blague de gamba, et elle est très moche, ne l'a sort surtout pas
:blush:
16-08-2012, 02:53
Tiens il y a cette fille au boulot...
Jeune stagiaire de 20 ans, elle était arrivée début juin, juste avant que je parte en mission à Paris pour un mois. On avait vaguement sympathisé, sans plus. Quand je suis revenu son mec, qui vivait avec elle depuis le début de son stage, venait d'être engagé comme extra pour 2 mois. On a toujours eu envers l'autre des rapports cordiaux et professionnels. Et donc aujourd'hui à mon retour de boulot après mes congés du week-end je l'ai trouvé changée, super câline, à lancer des regards, à rigoler à mes blagues les plus nulles, etc... Apparemment pendant mes congés son mec aurait eu un accrochage avec un client en sortant du boulot alors qu'il était bourré au volant. Puis dans la même nuit ils se seraient séparés plutôt violemment et il serait reparti en France. Il va falloir que je creuse le dossier...
16-08-2012, 09:07
(Modification du message : 16-08-2012, 09:08 par O sole mio.)
L'avantage d'avoir un tas de râteaux c'est que tu peux ratisser large.
Voilà, C'était ma contribution personnelle à ce topic.
16-08-2012, 09:11
Elephant, au lieu de creuser avec une pelle, remue juste un peu la terre. Rien ne vaut un bon coup de binette pour faire pousser des rosiers
16-08-2012, 09:23
C'est toujours la même chose Même Histoire, même parcours Mêmes mots, mêmes roses Mêmes yeux de velours J'aime pas l'amour A chaque fois voilà C'est r'parti pour un tour Les chabadabada Sur la plage de Cabourg J'aime pas l'amour Et ces "Main dans la main" Et ces "toujours toujours" On connaît le refrain Un petit air balourd Des paroles de rien Même pas d'Aznavour C'est dire si ça craint J'aime pas l'amour J'crois pas au prince charmant Le coq dans la bass'cour Ses blablas, c'est du flan Et ça manque d'humour J'aime pas l'amour En v'la du baratin Tout gluant de glamour C'est du Pascal Jardin Dans ses plus mauvais jours J'aime pas l'amour Et la main dans la main C'et pour toujours toujours Il est beau le vaurien Le gentil troubadour Dès le lend'main matin Il ressemble à Gainsbourg C'est dire si ça craint J'aime pas l'amour Si tu crois me séduire Ah ce que tu te goures Je suis sourde au désir et le désir rend sourd J'aime pas l'amour Pas de main dans la main Pas de toujours toujours On sait s'que ça devient C'et un compte à rebours Avant le coup d'surin Des adieux sans retours Des Valmy, des Verdun Et des chagrins d'amour
16-08-2012, 09:28
Le mec paie même des gens pour qu'ils se fassent passer pour des clients et qu'ils aillent faire caguer les serveurs pour ensuite s'embrouiller avec eux...
Cet éléphant est démoniaque !
16-08-2012, 10:03
16-08-2012, 10:20
(13-08-2012, 06:59)El chi a écrit : ça doit être un truc entre "tu le sens quand elle est intéressée" et une remise en cause de l'hygiène intime de la demoiselle ! Oh la vache, non, ça m'avait même pas traversé l'esprit gros dégoûtant. Non, je me disais plutôt que c'était vraiment dégueulasse de la part de God de profiter "d'adultes handicapés", surtout quand il dit : "tu l'emmènes à part, tu la fixes dans les yeux et tu l'embrasses. Ca marche à tous les coups". C'est sûr qu'elle risque pas de partir en courant vieux saligaud (16-08-2012, 09:28)El chi a écrit : Le mec paie même des gens pour qu'ils se fassent passer pour des clients et qu'ils aillent faire caguer les serveurs pour ensuite s'embrouiller avec eux...
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|
|