16-08-2012, 12:29
(Modification du message : 16-08-2012, 12:52 par hanniboul à zéro ?.)
(16-08-2012, 10:20)Gamba a écrit : Non, je me disais plutôt que c'était vraiment dégueulasse de la part de God de profiter "d'adultes handicapés", surtout quand il dit : "tu l'emmènes à part, tu la fixes dans les yeux et tu l'embrasses. Ca marche à tous les coups".
C'est sûr qu'elle risque pas de partir en courant vieux saligaud
Sauf si elle est munie d'une bouet
Pour revenir à mon coup du moment, facile à poutrer oui, mais la ou ça pose problème, c'est que pour moi, elle passait pour la fille avec beaucoup de caractère, pas trop accessible et qui te ferait sauter de joie dans un lit. Finalement, sa putin d'ancienne relation de... Cinq ans !!! Avec un mec de ma connaissance trop trop gentil, donnant donc l'impression que c'était elle qui menait le bateau, ben finalement, c'est plutot lui qui l'a fait souffrir, qui la trompait, même avec ses copines à elle Je me dis que finalement, cette fille n'est pas si caractérielle que ça, qu'elle est plutôt masochiste si elle aime ce genre de mec Qu'est-ce que la vie peut nous surprendre des fois
Et j'espère que mon histoire intéressera quelqu'un, qu'il y ait au moins quelques solidaires