18-08-2012, 20:04
Il faut savoir ce que tu veux dès le début aussi
18-08-2012, 20:04
Il faut savoir ce que tu veux dès le début aussi
18-08-2012, 20:16
Oula Boban, c'était pas compliqué du tout... J'ai juste merdé en arrêtant inexplicablement et d'une minute à l'autre un truc qui était en tous points génial. D'où ma phrase sur la peur de gagner, je sais pas ce qu'il s'est passé.
Depuis, je galère pour essayer de revenir dans le match car j'ai pas envie de perdre. Je ne m'entêterais pas si je ne pensais pas le truc jouable... Mais je sais pas trop comment faire la chose sans être trop pushy ni trop distant... Donc je vais attendre et la jouer Elephant style, on verra bien ce que ça donne et c'est pas comme si je m'amusais pas à côté... De toutes façons, comme Mr Jourdain, j'ai utilisé cette technique sans la connaître quand on s'est revu. Donc le process est en marche!
18-08-2012, 20:23
Elephant c'est un homme protée ?
19-08-2012, 00:35
Le plus beau cadeau qu on puisse me faire est de me tuer.
Je hais de toute ma race les gonzesses...
19-08-2012, 01:42
19-08-2012, 03:13
Merci mec.
Un jour je vous préparerais un festin de raout a vous tous ! Et j inviterais même Morel !
19-08-2012, 03:44
Tiens une anecdote sur le "Fuis-moi etc..."
L'ex d'un collègue de boulot est en vacances chez lui pour deux semaines. Comme c'est un Acarp dans l'âme, il en est fou amoureux et n'ose pas lui dire qu'il aimerait remettre le couvert. Sauf que j'ai l'impression qu'elle lui a changé sa place sur l'échelle. Et qu'elle semble vouloir s'entraîner à faire des bébés avec moi On était avec le staff assis autour d'une table après le boulot à siroter des bières, elle entre lui et moi. Pour info mon collègue est français, elle anglaise et ne nouille rien à la langue de Molière. Je tentais d'aider mon pote à l'ignorer en discutant avec lui en français, histoire qu'elle sente bien qu'elle n'est pas l'objet de toutes les attentions de mon pote. Deux mecs assis à ses côtés qui parlent entre eux dans une langue qu'elle ne comprend pas, j'ai pas mieux pour faire sentir à quelqu'un qu'il/elle n'est pas intéressant. De temps en temps on lui disait un truc banal en anglais pour voir ses réactions. La tactique semblait plutôt bien marcher, puis à un moment j'ai commis l'erreur de lui dire un truc un peu osé, en espérant que mon collègue rebondisse dessus à son avantage. Sauf qu'elle a rougi, s'est tournée vers moi et m'a répondu une bafouille en clignotant frénétiquement des yeux et en s'entortillant le doigt dans les cheveux. Mon ami a essayé d'embrayer, mais elle a eu la réaction inverse à ce que j'espérais. Elle s'est tournée vers lui en se reculant dans sa chaise, a croisé ses mains sur son ventre et a répondu un truc sec genre "Ah... Yeah, whatever". J'ai essayé de dévier la conversation sur un autre truc pour ne pas que la situation empire. Sauf que je le fais en anglais et qu'elle saute sur l'occasion pour participer pleinement. Et tout son langage corporel me confirme malheureusement qu'elle est plus en phase avec le wingman qu'avec la cible. Même si pour être honnête, c'est plutôt quand elle a commencé à me caresser l'intérieur de la cuisse discrètement sous la table que je me suis douté de ça Heureusement à ce moment ma cible à moi m'a lancé une petite boule en papier depuis l'autre bout de la table, afin de me poser une question et donc récupérer mon attention. Ça a coupé l'anglaise dans son élan et elle a récupéré sa main. Pour tenter d'enfoncer le clou j'ai fais taire les pulsions de mon entre-jambe et n'ai pas répondu à sa caresse par une autre. Peu après mon pote et son anglaise sont partis. Je croyais qu'en lui faisant croire que ses avances me laissaient de marbre et qu'elle doive passer son chemin, ça couperait court à toute idée dans sa tête que je suis une cible potentielle et ainsi elle retournerait se focaliser son mon pote. Sauf que sa façon de me faire la bise très lentement et de se recoiffer en me regardant comme une des sept merveilles du monde me font croire le contraire... Donc maintenant il y a la française que j'ignore volontairement pour attirer avec succès son attention intéressée, l'anglaise que j'ignore afin de ne pas faire d'ombre à mon collègue, ce qui draine donc son attention intéressée sur moi. A y réfléchir il faudrait peut-être que je me serve de l'anglaise pour rendre l'autre jalouse, ça peut accélérer mon projet de faire des galipettes avec une lyonnaise de 20 piges Ou alors je fais dans le facile et je fonce directement sur l'anglaise. Plat du pied, sécurité. Mais forcément comme j'aime bien me compliquer la vie et que je ne respecte pas toujours mes propres conseils je me suis arrêté d'écrire en plein milieu de ce post pour envoyer un message facebook plutôt ambigu à mon ex. Et malgré l'heure elle a répondu dans la foulée un truc carrément encourageant, en total désacord avec la théorie du "Fuis-moi...". J'aurais dû me douter qu'elle ne serait pas couchée à cette heure un samedi soir Toute cette équation à trois semble tellement facile à résoudre par n'importe quelle réponse que je sens trop venir le truc : A courir plusieurs de lièvres à la fois...
19-08-2012, 04:31
Fais gaffe, c'est en essayant de niquer deux filles en même temps qu'on se retrouve dans un threesome.
19-08-2012, 04:36
(Modification du message : 19-08-2012, 04:39 par O sole mio.)
Avec ce jeux là tu ne fais que titiller la corde du désir et de l orgueuil du chasseur et du chassé ... C est a l opposé de l amour. Pour le désir je préférais voir une fille de joie, autrement plus excitante et libre. Cette logique du chasseur et du chassé me dépasse et me désole sincèrement ... Je n y trouve aucun intérêt si ce n est celui d occuper son temps et énergie .. Temps et énergie que j ai décidé de mettre ailleurs .
19-08-2012, 04:39
Hahahaha, fantabuleux!
Sinon, comment tu fais quand tu retrouves une meuf inintéressante que tu as pécho il y a 3 mois dans le même bar? Que tu n'avais pas rappelée car c'était absolument ennuyeux? Qui t'embrasse partout comme si de rien était, te présente à ses copines, etc... Et mon vier, t'as pas compris qu'on se faisait caguer avec toi et tes chiens débiles???? Bref, heureusement qu'il y'avait la grande cheminée de l'ANPE norvégienne. Je soupçonne un faux numéro de sa part, mais c'est pas super grave car je ne la rappellerai pas. Velkommen til Oslo.
19-08-2012, 10:01
Vous me faites trop rire avec vos histoires bande de BG
Haydjan moi je t'aime tu sais.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
19-08-2012, 12:57
19-08-2012, 13:47
(19-08-2012, 04:36)O Sole mio a écrit : Avec ce jeux là tu ne fais que titiller la corde du désir et de l orgueuil du chasseur et du chassé ... C est a l opposé de l amour. Pour le désir je préférais voir une fille de joie, autrement plus excitante et libre. Cette logique du chasseur et du chassé me dépasse et me désole sincèrement ... Je n y trouve aucun intérêt si ce n est celui d occuper son temps et énergie .. Temps et énergie que j ai décidé de mettre ailleurs . Si je peux me permettre, cette logique d'homo georgicus qui consiste à chasser, plutôt que de cueillir n'est pas la seule façon de rencontrer l'âme soeur. Courage !
19-08-2012, 14:56
(19-08-2012, 10:01)Gamba a écrit : Vous me faites trop rire avec vos histoires bande de BG Surtout quand tu connais le schéma classique des opiomanes : un homme, une femme. Ils se rencontrent, l'homme ressent des fristouilles dans le pantalon, la femme semble répondre. Puis l'homme se décide et met en place une tactique à base de champagne/crêpe/GHB quand il pense avoir tous les voyants au vert. Puis inévitablement il part se coucher sur la béquille en se lamentant de son échec
19-08-2012, 16:07
La béquille c'est quand tu es déjà grand...avant ce sont les roues de secours.
19-08-2012, 22:09
20-08-2012, 13:31
Pour revenir à mon histoire, la demoiselle apparemment en est à son premier mec, malgré les cinq ans passés avec lui, elle n'a pas déjà essayé de voir ailleurs Donc, normalement, y a tout un boulevard si je ne fais pas n'importe quoi
20-08-2012, 13:45
S'il y a un boulevard c'est que son Ex c'est Mathildien...
|
|