Propose lui un plan cul. Elle dit non, t'es tranquille, elle dit oui, tu vas au charbon et après tu lui dis "c'était cool mais ça restera qu'un plan cul". Si elle est moche, ferme les yeux et pense fort a Clio Zenden.
L'excuse Gonorrea est un tres bon repoussoir a gonzesse...
Quoique je connais un mec pour qui ca n'a pas marche, la nana avouant etre prete a tout partager avec lui, meme ca ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(21-12-2012, 02:42)Ralphd a écrit : Le mal est déjà fait...mais elle n'a pas compris que j'étais pas forcément interessé...j'ai honte, je suis un connard
(20-12-2012, 15:57)The Strokes a écrit : Le classique: "je t'aime bien, tu es formidable, c'est pas toi, c'est moi"
Bon bah va falloir que je la revois.. parce que faire ça hors face à face c'est moche...
Et pour les messages, c'était une autre qui m'a renvoyé dans les cordes mais brutalement. J'ai peut etre tout ce que je mérite finalement
C'est un grand classique : Oreste aime Hermione, qui aime Pyrrhus, qui aime Andromaque, qui aime encore son mari, Hector, tué pendant la guerre de Troie.
Tu pourrais lui passer le recueil de Racine.