23-12-2012, 01:36
24-12-2012, 00:35
les MST ....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
24-12-2012, 00:44
Accessoirement les chemises.
24-12-2012, 01:17
on a inventé les pressings pour les chemises !
Je porte des cols roules
et je vous emmerde D'ailleur le costume noir c'est desuet, et ca fait serveur de resto
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
24-12-2012, 09:48
25-12-2012, 13:59
Aux lovers parisiens:
Des endroits où emmener une gente damoiselle, qui soient un tant soit peu originaux? J'ai quelques idées mais sait-on jamais.
25-12-2012, 15:24
(Modification du message : 25-12-2012, 15:36 par O sole mio.)
waaooooww. Tout dépend de ses habitudes et de tes habitudes.. Paris offre vraiment des ambiances très variable sur le thème de la sortie "lover"
La seule règle d'OR a toujours observer : Un lieu où tu te sens toi parfaitement à l'aise, un endroit qui tout de même te ressemble. J'avais tenté un lieu chic dans le 8 ème, cela avait fait son effet auprès de la gazelle mais moi j'ai jamais pu être à l'aise... Résultat on a terminé à boire du vin chez Prune près du Canal Saint Martin, un classique de chez classique mais c'était le lieu idoine. Un autre classique, au pied du sacrée coeur, t'as une petite place ( rue muller il me semble ), t'as un restau niçois vraiment agréable , l'été en pente douce. Après tu peux continuer à pied mais la nuit ! Le sacrée coeur déserté c'est bien ! Tu tomberas sur un des bars qui servent des shots et cocktails, remplis de jeunes gens tout content. Là tu l'emballes. Approuvé par HayDjan....
25-12-2012, 18:45
Aboss, une petite pensée pour toi et tes enfants
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
25-12-2012, 19:24
Pour moi l'endroit parfait où emballer c'est le Moose (pas certain de l'ecriture), pub canadien situé à Odéon. J'ai jamais trop compris pourquoi mais entre les boissons, l'ambiance et la musique, ça crée une atmosphère unique propice à la chope.
Testé et approuvé
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
En fait, je n'ai pas besoin d'emballer. C'est déjà fait. C'est donc plus pour des balades en amoureux que pour un plan drague. Elle n'est pas de Paris du tout.
O Sole Mio, Montmartre, c'est au programme, j'habite à coté. Donc je passerai par-là. Prune, on m'avait dit que ça c'était devenu très bobo, trop. (Paris sous la pluie, c'est quand même pas terrible. L'idéal, c'est quand même mai-juin et septembre, là, je le dis, c'est la plus belle ville du monde)
25-12-2012, 20:12
Paris c'est surfait.
Le plus belle ville du monde c'est Cracovie.
25-12-2012, 20:21
Oooooooh Krakow
Très romantique en couple, terrain de chasse fantabuleux en célibataire.
25-12-2012, 20:25
(Modification du message : 25-12-2012, 20:31 par O sole mio.)
On est bien d'accord.
L'ile Saint Louis, un dimanche soir ( beaucoup moins de touristes ) c'est très agréable aussi. La pluie, vois les avantages. Arme toi d'un bon parapluie histoire de vous blottir tout les deux ! Pis ça fait fuir les touristes J'ai découvert un très bon bar au Sacrée coeur Je suis incapable de me rappeler du nom mais c'était un un petit bar qui reprenait le thème de la boxe à l'ancienne. Ils ont un cocktail "maison" spécial qui fait drôlement son effet Rhum blanc curaço, et hop on plonge une bouteille d'orangina à l'envers et on obtient un effet de vase communiquant. Tu vois c'est lequel ?
26-12-2012, 04:50
Tu vas au Bercy Village (Cours St Emilion), vous dinez dans un resto quelconque, vous traversez la Seine sur les nouveaux ponts en bois (bon le mauvais coté des choses, tu as une petite trotte à faire dans le parc de Bercy qui est pas cool mais suffit d'y aller vite) et vous finissez au MK2 Bibliothèque pour une toile dans un fauteuil pour 2
26-12-2012, 10:20
Si c'est déjà emballé, je te conseille plutot de jouer l'originalité. Et là, si tu veux vraiment passer une soirée unique, c'est au caveau de la huchette près de Saint Michel que ca se passe! Un club de Jazz dans une cave voûtée en pierres d'un immeuble du XVe dans lequel les gens dansent comme dans les années 50 avec des musiciens tous plus démentiels les uns que les autres.
Tu y croiseras Marty Mc Fly dans sa De Lorean. Mais tu n'es pas pret pour ce genre de musique... Par contre, vos gosses vont adorer ca Sinon, si tu cherches un coin exclusif en mode "je sors le grand jeu", alors c'est chez Kong rue du pont neuf au dernier étage de l'immeuble Kenzo. Autre lieu exclusif et qui fait craquer tout ce qui ne pisse pas debout : le bar de l'hotel concorde lafayette. Superbe déco, et vue démentielle sur tout Paris. Moins connu dans le même genre : le bar de l'hotel Holiday Inn dans le 17e. Leur rooftop est semble-t-il (j'y suis jamais allé) une des plus belles vues de Paris. Bercy Village, j'adore, mais je te déconseille en hiver. C'est le genre d'endroit où je préfère flâner en été. Chacun ses goûts. Je me souviens également d'un bar à cocktails perdu dans une perpendiculaire à Montorgueuil mais j'arrive pas à le retrouver. Si tu te sens de demander à google... A choisir entre tout ça, par contre, c'est sans hésiter le caveau de la Huchette. Surtout si c'est un samedi soir (vérifie sur leur site si il y a un concert le soir de ta visite!). n'hésite pas à MP si besoin d'aide pour un truc encore plus spécifique!
26-12-2012, 10:25
Le pro a parlé !
Je ne vois pas mieux que Montmartre. Y'a un petit resto à côté de l'expo Dali, me souviens plus du nom, mais c'est du bonheur. Pour le côté supra-touriste, tu peux essayer celui d'Amélie Poulain, en remontant depuis la Place Clichy. Mais c'est blindé, en général.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-12-2012, 11:44
(Modification du message : 26-12-2012, 11:46 par O sole mio.)
Y a aussi la rue sainte Anne, du cote d Opera, prisée par la communauté japonaise ( restaurants traditionnels japonais ) tu peux finir dans un bar chic mais décontracté à côté,au marché saint honoré .
Merci Acarp pour l adresse du caveau ! On m.a parle effectivement du kong et de la vue du concorde la Fayette... Je suis vraiment allergique aux Champs et ses environs ... |
|