(28-01-2013, 17:06)Olorin a écrit : Tu comprends ce que je veux dire, tu élèves ton enfant dans le but qu'il soit armé pour vivre le mieux possible en dehors du foyer.
Ce que n'ont pas su faire les parents de Jeanne d'Arc.
02-02-2013, 07:57 (Modification du message : 02-02-2013, 08:15 par Ralph.)
Bon.
Topo : plusieurs fois qu'on se croise en soirée, on a des potes en commun mais on se disait bonjour que de loin. Je ne l'avais pas sentie très intéressée donc je n'ai pas insisté
Ce soir, j'arrive avec un ami au bar pour prendre un verre. Elle est la avec des amis. on s'assoit à leur table (puisque mon pote les connais). La dernière chaise restante est en face d'elle. Je m'assoit. Gros blanc durant 10 min, chacun de notre coté, elle étant un peu éloignée des autres, moi ne connaissant personne à part mon pote qui parle avec quelqu'un.
Je lui lance une question et la ça s'enchaine. On parle un bon moment, ensuite on rentre dans la convers avec les autres, on reparle bref. On est plus que 4, sur la dizaine du départ. On part et elle me dit "tiens, prends mon numéro quand xx (mon pote, j'en ai pas 36 ici, qui part pour un mois dans 15 jours) sera pas la, tu viendras avec nous si ça te tente de prendre un verre" --> elle compose son numéro sur mon tel et se bipe
Question : Est elle intéressée? ou m'a t elle trouvée juste sympa/friendzone? Dois je vraiment attendre les 15 jours que mon pote parte ou j'ai le droit d'appeler/sms après les 96h conventionnelles?
Vous avez 2h pour ces questions de quelqu'un qui vient d'enquiller de l'alcool et qui est explosé.
C'est plus que de la sympathie puisqu'elle t'a volontairement donné son N° de portable...et pourquoi donc attendre ta durée conventionnelle ?
Faut battre le fer, etc...laisse-là décuiter et enchaîne par un petit rencard, tu trouveras bien une idée de sortie dans les 48 heures qui sera nourrie par ce que tu as appris d'elle durant vos conversations.
Je ne vais pas mettre mon super telephone au lavage (parque qu'elle a tape elle meme son numéro dessus)
punaise en y réflechissant, jsuis aux anges parce que c'est bon signe mais la j'ai aucune idée sortie pour demain (si j'étais à Paris j'aurai pu trouver de quoi faire mais la c'est juste impossible sur cette ile...)
(02-02-2013, 21:06)Kodiak a écrit : Tu mets le 06 dans la poche du futal, tu laisses mariner 2j , tu mets sur lavage 40° synthétique, Essorage. Tu mets à sécher.
Et là tu peux commencer à demander des conseils à Fanbird
Oh j'ai rien de bien fantabuleux à proposer dans ces cas-là...
Faut jamais laver ses jeans en fait. Juste au cas où.
Je me suis fait une remarque existentielle aujourd'hui...
Tu peux croiser des superbes filles dans la rue, le bus, en soirée, et juste "profiter" de la vue d'un point de vue technique. Et même si nos regards se croisent, ca reste tout à fait neutre. "Oh t'as vu comment elle est booooonne?!"
Mais parfois, tu ressens un petit truc bizarre, du style "Wow, elle a trop de charme cette fille." Tu finis par croiser son regard, et là, tout devient clair. "Je suis sûr que si je vais lui parler, elle sera open pour aller manger des crêpes avec moi."
Mais pourtant, tu ne passes que rarement à l'assaut. Soit car le timing ne s'y prête pas, soit parce que c'est la nouvelle directrice adjointe d'un de tes plus gros clients .
Et si tu t'appelles Marc Levy, tu passes le reste de la journée à te dire "Et si c'était vrai...?"
Bref, par souci statistique, j'aimerais bien vérifier que ces intuitions sont bonnes. Je suis persuadé que tout est hormonal et que les grands serial-dragueurs savent juste faire confiance à cet instinct. L'instinct du buteur. Un peu comme un attaquant devant les cages. Et comme dans le foot, y'a plus de Baka que de Leo Messi...
Et alors maintenant c'est le moment d'élaborer un plan machiavélique pour se débarrasser de son rival. Je propose de commencer par pisser dans son shampooing
L'avantage d'être en couple, c'est qu'on a accès aux histoires des copines de Madame. Si tu savais le nombre de meuf qui sont en couples, mais qui n'en peuvent plus et rêve que d'une chose, c'est de tomber sur quelqu'un d'autre