Bon il semblerait que Md Aboss soit en ok pour faire une dernière tentative , alors qu'elle a trouvé un appart, que le baille est signé et qu'on allait le dire au filles. Mais la proximité avec un voyage au Japon nous a fait repousser ce moment. On était à 1 semaine de mon départ et je voulais être là si elles avaient besoin d'en parler.
Au final l'éloignement a fait du bien. Elle c'est rendu compte que je lui manquais (un peu), que le fait de quitter l'appart et de repartir de zéro n'était forcement la meilleur façon d'être heureuse.
Du japon, je lui ai donc dit que si elle voulait resté à l'appart pas de problème mais qu'on serait donc deux. Je l'ai senti changer d'avis ou du moins que le doute était là. Puis elle m'a dit qu'elle avait déjà l'appart. Je lui est dit que de tout façon j'avais suspendu le remboursement du crédit de notre appart (plus que les intérêts à payer pendant un ans) et que si y a bien quelque chose que cette histoire m'avait appris, c'est bien que l'argent est secondaire et que si ça pouvait nous permettre de sauver la famille, au final c'est vraiment pas grand chose.
Du coup samedi matin, petit câlin crapuleux et feu d'artifice samedi soir comme ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrive comme ça .
Pour combattre le quotidien, on fait venir une nounou 1 fois tous les 15 jours pour se faire une soirée tous les deux. Un week end sur deux hors de la maison ( eurodisney, chateaux de la loire, gite pour découvrir la france ou le nord de l'italie...) avec les filles.
Plus qu'à faire attention à son avis pour qu'elle se sente considérée (mais en plus je la considère) et ça devrait rouler. c'est pas encore gagné mais y a espoire. Puis dans le cas contraire, on pourra dire qu'on a fait ce que l'on a pu...
Contant je suis !
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis