je crois que M. Chi parlait de la photo de Voici.fr, avec ses cheveux gras et non pas l'autre où ils ont embauché un thanatopracteur bandes de nécrophiles
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(07-03-2013, 12:05)odradek a écrit : Ne pas rester immobile...Ne pas rester immobile....
Témoignage : "Je me suis pas méfié, il m'a parlé d'un raki arménien, qu'il était célibataire et que le Shaktar, c'était plus vraiment ça. Le temps que je réagisse ... il a ... son ... dans ... Mon dieu "
Birdy : Lors de mon entretien d'embauche le point qui a été le plus discuté, férocement négocié, c'est le rasage quotidien obligatoire... J'ai perdu. Maintenant je me rase tout les jours.
Birdy : Lors de mon entretien d'embauche le point qui a été le plus discuté, férocement négocié, c'est le rasage quotidien obligatoire... J'ai perdu. Maintenant je me rase tout les jours.
T'as une prime exceptionnelle "lame de rasoir" vu le prix des Gillette ?
Même à l'armé j'ai réussi à négocier un rasage tous les 2 jours au lieu de tous les jours
Rasé tous les deux jours c'était quand tu étais jeune et avais la peau sensible ?
Sans vouloir manquer de respect, un adulte qui porte une "barbe" de moins de 3-4 jours ça fait négligé. Ou mec en vacances. En fait ça dépend du contexte. Mais dans le monde du travail j'ai du mal à voir ça coller. Soit on assume la barbe, soit on rase au quotidien, un peu comme la calvitie.
(11-04-2013, 15:52)Elephant a écrit : Sans vouloir manquer de respect, un adulte qui porte une "barbe" de moins de 3-4 jours ça fait négligé. Ou mec en vacances. En fait ça dépend du contexte. Mais dans le monde du travail j'ai du mal à voir ça coller. Soit on assume la barbe, soit on rase au quotidien, un peu comme la calvitie.
11-04-2013, 19:33 (Modification du message : 11-04-2013, 19:34 par Gamba.)
Monsieur Fanto vous racontez n'importe quoi.
La barbe de deux jours c'est très bien, surtout quand on est bien brun comme moi. Ça reste sérieux, ça fait BG. Un peu comme quand tu laisses le premier bouton de ta chemise défait pour faire entrevoir à la gente féminine ton pelage viril
C'est quand ta barbe a 4-5 jours que tu commences à faire négligé.
Tout est dans le style cono. Tu l'as ou tu l'as pas