(24-04-2013, 19:05)Boban13 a écrit : Ouais. Sérieux. On devait pas parler de chattes, de cul, de sodomie et de partouze là ? Vos histoires de collines... non mais sérieux.
Toi tu n'as jamais entendu parler du Mont de Vénus visiblement pour les béotiens, les recherches google sont NSFW
25-04-2013, 04:27 (Modification du message : 25-04-2013, 07:59 par Mister Ma.)
(24-04-2013, 20:42)EFC a écrit : Dans une crevasse on trouve toujours une grotte humide où aller se fourrer si le temps est maussade.
D'ailleur ne dit-on pas que, quitte a mourir dans un trou, faites qu'il y ai des poils.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(24-04-2013, 23:58)Boban13 a écrit : V c'est "nuisette" ?
Je te laisse déterrer le topic pour trouver de qui je parle. C'était en novembre 2011 de mémoire.
(05-12-2011, 23:19)Ralphd a écrit : Il y en a un qui a failli s'en sortir tient...Mais les vapeurs de Vendredi soir étant définitivement dissipées je me dois de vous raconter ce moment magique que nous à fait vivre Acarp vendredi soir au Losserand.
Monsieur ne trouve rien d'autre à faire que de raconter à ses amis à haute voix son histoire avec sa tchèque durant le match.
Et la le moment de solitude où il arrive sur la partie :
"Nan la elle me dit : "Mon copain ne veut pas me faire l'amour plus de 2 fois par semaine"" .
Une nana qui se rendait aux toilettes est passée par la au même moment. S'est arretée net et l'a regardé bizarrement.
PS : je vous rassure, en bon chacaux on a quand même bien tapé la discussion et même qu'elle acceptait de se faire appeller V. à la fin
Ce n'est pas nuisette. Donc la première chose qu'a pensé Véronique d'Acarp, c'est qu'il était gay
(25-04-2013, 06:07)Ralphd a écrit : non c'est Cuisette.
mais dis nous, ça se passe comment avec ta miss mon bon carp?
Je suis de passage du 1er au 12 sur Paris si tu es dans les parages ;)
C'est con je rentre le 11 des stazunis...
Sinon, oui, tout va bien avec ma douce. Et justement j'aimerais que ça reste ainsi, donc il va falloir faire attention samedi soir!
Pourquoi ? T'es a l'autre bout du monde. Tu te sens seul (). Une capote, et hop
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."