Et? Tu n'as même pas besoin de faire semblant. Sauf si tu la travaillais depuis longtemps et que tu la kiffais. Peut-être que si elle ne partait pas demain vous n'auriez rien fait
Le "tu es trop bien pour moi" ça veut dire "j'ai pas l'attention de te côtoyer 3 minutes de plus mais pour rester en paix avec ma conscience, je te dis un truc censé être gentil" Donc next.
Être une passade, je ne vois pas le souci. Cette semaine, je me demande bien si je n'en ai pas été une. Et bien je vois le bon coté du truc: elle avait le choix mais c'est moi qu'elle a choisi. Et au final, ça reste un bon souvenir et une opportunité pour plus tard.
De toute façon, tu ne peux pas revenir en arrière. J’espère juste que tu as pris ton pied.
tu demandes à ta banquière de t'accorder un prêt, tu achètes effectivement une Ukrainienne sur le Net, pour ne pas dépenser trop, tu la prends obèse, et tu demandes à ta voisine de la faire maigrir.
Comme c'est la fête, ça finit en plan à 5. Comme ils l'ont dit à la télé, l'Islam déferle sur l'Europe, vous vous convertissez. Tu as tes 4 femmes, chacune dans leur rôle. Tu es Maitre Rat et elles les Tortues Ninjas:
-la banquière t'entretient financièrement
-la prof de sport les entretient physiquement
-la psy entretient la bonne entente à la maison
-la pièce rapportée ukrainienne entretient la maison
tu demandes à ta banquière de t'accorder un prêt, tu achètes effectivement une Ukrainienne sur le Net, pour ne pas dépenser trop, tu la prends obèse, et tu demandes à ta voisine de la faire maigrir.
Comme c'est la fête, ça finit en plan à 5. Comme ils l'ont dit à la télé, l'Islam déferle sur l'Europe, vous vous convertissez. Tu as tes 4 femmes, chacune dans leur rôle. Tu es Maitre Rat et elles les Tortues Ninjas:
-la banquière t'entretient financièrement
-la prof de sport les entretient physiquement
-la psy entretient la bonne entente à la maison
-la pièce rapportée ukrainienne entretient la maison
Quand je vous lis et que je vois mon fils de 7ans, je me dis que je ne suis pas sorti de l'auberge.
Hier on regardait les championnat d'Europe de judo à Budapest à la télé, arrive les podiums, et là il fait : "Je veux trop être champion", Sa soeur " tu veux une médaille" et lui " Non rien à faire, tu as vu comment elle sont jolies les filles qui donnent les médailles"
Lui je vous l'annonce à 18 ans il aura un Godfather et un Kala dans chaque boule.
Moi c'est si j'avais une fille que je m'inquièterais. Même si au final, ce sont les filles qui ont le pouvoir de dire oui ou non.
Et je le répète, j'aime bien faire le kéké, sortir des métaphores etc mais je suis "gentil, adorable et attentionné", et c'est pas moi qui l'ait dit Et je pense que c'est souvent le cas chez ceux qui font les gros bras