au moins 15 oui. Elle était super fine et élancée, super sportive, elle courait le semi marathon et là c'est devenu un cageot.
D'ailleurs, j'ai eu le fin mot de l'histoire sur le pourquoi j'avais dormi sur la béquille ce fameux soir de novembre 2011. En fait, c'est pas à son mec qu'elle envoyait des textos mais à son ex de l'époque. Grosso modo, en voyant l'echec d'avec son nouveau mec, elle s'est dit qu'elle voulait le récupérer, mais le fait d'envisager de se taper un frenchy de passage l'a faite culpabiliser, elle a préféré rien faire pour au final ne pas le récupérer et sombrer dans le big mac et les french fries. D'où les 15 kilos.
Alors qu'on aurait couché ensemble, elle aurait oublié son mec et aurait continué la course à pied et les salades!
oh les gars parlez nous de vos coups foireux,de nuisettes et de bouteilles de champagne,mais ça...
Oui c'est vrai je confirme que là on touche au
Bon, sinon, je suis retourné dans le fameux bar New Yorkais de mes rêves le week end dernier. J'ai croisé V. Elle a pris environ 15 kilos.
Du coup, j'ai pensé à ma copine et j'étais content. Ensuite j'ai picolé. Puis j'ai repensé à elle. J'ai repicolé. Je pensais encore à elle. Là, j'ai compris que j'étais amoureux. Encore plus que ce que je pensais je veux dire...
06-05-2013, 18:21 (Modification du message : 06-05-2013, 18:22 par Godfather.)
La fille la plus mieux du monde, en général, c'est celle qui accepte de coucher avec nous sans que l'alcool n'entre en jeu
edit: finalement, y'a toujours une bonne raison à tout. En ne couchant pas avec cette fille, tu t'es évité des soucis sans doute. Elle semble assez instable, et disons-le: casse coroñes
(06-05-2013, 18:21)Godfather a écrit : La fille la plus mieux du monde, en général, c'est celle qui accepte de coucher avec nous sans que l'alcool n'entre en jeu
edit: finalement, y'a toujours une bonne raison à tout. En ne couchant pas avec cette fille, tu t'es évité des soucis sans doute. Elle semble assez instable, et disons-le: casse coroñes
Bah j'aurais couché avec, c'eut été purement sessouel, donc assez limité niveau embrouilles!
Et puis, rares sont les soucis assez sérieux pour traverser l'atlantique!
Mais bon pas de regret, je suis très heureux comme je suis
oh les gars parlez nous de vos coups foireux,de nuisettes et de bouteilles de champagne,mais ça...
Oui c'est vrai je confirme que là on touche au
Bon, sinon, je suis retourné dans le fameux bar New Yorkais de mes rêves le week end dernier. J'ai croisé V. Elle a pris environ 15 kilos.
Du coup, j'ai pensé à ma copine et j'étais content. Ensuite j'ai picolé. Puis j'ai repensé à elle. J'ai repicolé. Je pensais encore à elle. Là, j'ai compris que j'étais amoureux. Encore plus que ce que je pensais je veux dire...
Je suis perdu. A l'aide
On m'a parlé d'une technique pour savoir si on était amoureux ou pas. C'est romantique
[spoiler]La prochaine fois que tu penses à elle masturbe toi. Si après tu penses encore à elle, c'est que tié amoureux [/spoiler]
07-05-2013, 12:55 (Modification du message : 07-05-2013, 12:57 par Mazargues.)
Je dis ça par plaisanterie, mais ce commentaire n'est pas digne d'un gentleman Mr Acarp, et sent la rancune un peu amère d'une béquille trop longtemps restée posée au sol
(07-05-2013, 12:55)Mazargues a écrit : Je dis ça par plaisanterie, mais ce commentaire n'est pas digne d'un gentleman Mr Acarp, et sent la rancune un peu amère d'une béquille trop longtemps restée posée au sol
Ah j'avoue je regrette que cette soirée n'ait pas fini au chaud. Mais de l'amertume, non, franchement, aucune
Mais c'est tout de même sympa de se dire qu'il y a un an, elle était un challenge pour moi, et que maintenant c'est l'inverse