Hier soir opiOM était inaccessible. Par conséquent vous avez échappé à toute une logorrhée sur le comportement des jeunes scandinaves en vacances sur la Costa del Sol.
Car oui, je viens de trouver un nouveau Graal. Après avoir découvert un café français qui fait du vrai café, j'ai découvert hier soir un bar scandinave
Vision irréelle, fracture nette de l’œil droit. Jolies, blondes, bronzées, tatouées et délurées.
Par contre il ne faut pas arriver trop tard, ces demoiselles-là sont fins soules avant une heure du matin
C'est monstrueux comme truc. A peine je rentre dans le bar que deux filles absolument magnifiques (largement 9.5 - 10) se smoochent à 20 centimètres de mon visage.
J'en ai versé une larme de joie.
(12-05-2013, 01:57)Elephant a écrit : C'est monstrueux comme truc. A peine je rentre dans le bar que deux filles absolument magnifiques (largement 9.5 - 10) se smoochent à 20 centimètres de mon visage. J'en ai versé une larme de joie.
(03-02-2013, 21:20)Godfather a écrit : Je parlais avec sa pote, elle a compris que j'étais mal et elle lui a parlé. Mais après 7 ou 8 whisky coca, y'avait plus grand chose à en tirer. Elle ne sort que le week-end, donc elle y va à fond. Je le savais, sauf que là, j'y ai assisté en live quoi. Un trop grand décalage dans nos personnalités.
J'ai repris un peu le contact avec cette meuf (on va se retrouver au même endroits dans 15 jours pour des raisons professionnelles). Donc je la savais portée sur l'alcool mais ça s'arrange pas. 21 ans quoi et en manque d'alcool dès le mercredi... Je sais pas si je dois la prendre en pitié ou la mépriser... L'autre jour, on en a parlé un long moment au téléphone, elle semblait avoir conscience du truc mais elle me sort quoi "non mais là je bois moins hein. Parce que ma copine est pas là. Mais quand elle va revenir..."
La meuf a le foie endommagé depuis ses 19 ans mais elle persiste... Et comme un con, je me fais un peu de souci pour elle.
(15-05-2013, 19:36)Godfather a écrit : La meuf a le foie endommagé depuis ses 19 ans mais elle persiste... Et comme un con, je me fais un peu de souci pour elle.
Pas du tout. Son comportement m'a vacciné. J'ai rencontré une fille bien plus intéressante.
Mais j'ai de l'affection pour elle. Ses potes sont pour beaucoup elles aussi portées sur la bouteille, mais elles, elles réussissent leurs études quand même. Elle, elle n'a pas de force de caractère donc j'ai essayé de la bousculer un peu, mais ça dure le temps de la conversation.
Surtout, j'ai peur qu'un jour, à la sortie d'une boite, elle se fasse violer. En une soirée, j'ai vu 2 ou 3 mecs très chelou la reluquer et un tenter de la raccompagner chez elle avant que j'arrive.
Mes potes me disent de la laisser tomber. Puis je la revois 2x2 jours en juin, et j'ai bien envie de la niquer aussi. Même si elle semble s'être mise en couple (sûrement un tocard encore)
15-05-2013, 19:54 (Modification du message : 15-05-2013, 19:54 par Mazargues.)
(15-05-2013, 19:51)Godfather a écrit : Pas du tout. Son comportement m'a vacciné. J'ai rencontré une fille bien plus intéressante.
Mais j'ai de l'affection pour elle. Ses potes sont pour beaucoup elles aussi portées sur la bouteille, mais elles, elles réussissent leurs études quand même. Elle, elle n'a pas de force de caractère donc j'ai essayé de la bousculer un peu, mais ça dure le temps de la conversation.
Surtout, j'ai peur qu'un jour, à la sortie d'une boite, elle se fasse violer. En une soirée, j'ai vu 2 ou 3 mecs très chelou la reluquer et un tenter de la raccompagner chez elle avant que j'arrive.
Mes potes me disent de la laisser tomber. Puis je la revois 2x2 jours en juin, et j'ai bien envie de la niquer aussi. Même si elle semble s'être mise en couple (sûrement un tocard encore)
Jusqu'au dernier paragraphe c'était quasi chevaleresque, et soudain...
(15-05-2013, 19:51)Godfather a écrit : Puis je la revois 2x2 jours en juin, et j'ai bien envie de la niquer aussi. Même si elle semble s'être mise en couple (sûrement un tocard encore)
(15-05-2013, 19:51)Godfather a écrit : Pas du tout. Son comportement m'a vacciné. J'ai rencontré une fille bien plus intéressante.
Jusqu'au dernier paragraphe c'était quasi chevaleresque, et soudain...
(18-04-2013, 01:09)Godfather a écrit : En vrai, je suis un canard.
(22-04-2013, 00:55)Godfather a écrit : [quote='Godfather' pid='1320945' dateline='1366189834']
Et, lors de cette après-midi/soirée en quai de seine, alors que je reviens de l'épicerie avec mes bouteilles, mon pote me présente une de ces amies. Mais elle doit repartir aussitôt. 15 minutes plus tard, il me montre un SMS de la demoiselle "ton pote Godfa, il est franchement pas mal".
(24-04-2013, 16:32)Kalamáta a écrit : C'est un peu le club de la lose ici. Sauf pour Godfa...
Je suis un canard et c'est pourquoi c'est la lose.
La fille en question, on a passé une semaine au top du hip hop. Elle part tout à l'heure à l'étranger pour trois mois. Bon, ça sera peut-être prétexte à un week end sympa.
(15-05-2013, 19:51)Godfather a écrit : J'ai rencontré une fille bien plus intéressante.
Bah le week end n'aura pas lieu. On s'est mis d'accord pour en rester là et si un jour on se recroise on verra bien. Maloku
Et dire que l'autre conne semble déterminée à ne pas vouloir faire de sexe lors de ces week ends de juin...
Voilà pourquoi j'aimais forniquer avec des filles sans intérêt. Tu ne t'attaches pas.
Manque plus que Benfica gagne pour que le peuple du rez-de-chaussée vienne me casser les oreilles avec leurs Audi et leurs Seat