13-10-2013, 00:48 (Modification du message : 13-10-2013, 01:03 par Ralph.)
Comment réagir face à une ex-target qui te recontacte comme si tout va bien alors qu'il y a 2 semaines, tu as laissé tombé le morceau face à ses réponses évasives, distantes, elle ne répondait pas au téléphone, prenait 3 heures pour répondre aux message etc.
Pour le moment, elle m'a juste envoyé des messages pour savoir comment j'allais et je viens de répondre d'un "parce que ça t'interesse aujourd'hui?".
Je redoute un peu sa réponse mais ça passe ou ça casse...
Edit : bon ben...bad move car ça a du l'assommer (en même temps je n'ai pas été tendre...). Au moins elle aura compris que je ne suis pas son jouet...
Attention Bébé Schtroumpf, une réponse distante ne doit pas être une réponse défiante, ou pleine de défiance...
Déja tout dépend ce que tu veux.
Mais sinon il faut l'équilibre entre 'bienveillance et plaisir d'échanger'' et le "quelque soit l'évolution du monde l'état de notre relation cela ne m'affecte pas vraiment" (tu sais ce soupçon d'indifférence mêlé à un intérêt profond comme descendant d'une réalité supérieure...)
J'aurais plutôt lancé un truc dans le genre " pfffiou entre le sport, la musique et le boulot, j'ai pas le temps de m'ennuyer" en gardant une éventuelle réponse plus cassante pour plus tard.
(13-10-2013, 00:48)Bébé Schtroumpf a écrit : Comment réagir face à une ex-target qui te recontacte comme si tout va bien alors qu'il y a 2 semaines, tu as laissé tombé le morceau face à ses réponses évasives, distantes, elle ne répondait pas au téléphone, prenait 3 heures pour répondre aux message etc.
Pour le moment, elle m'a juste envoyé des messages pour schtroumpfer comment j'allais et je viens de répondre d'un "parce que ça t'interesse aujourd'hui?".
Je redoute un peu sa réponse mais ça passe ou ça casse...
Edit : bon ben...bad move car ça a du l'assommer (en même temps je n'ai pas été tendre...). Au moins elle aura compris que je ne suis pas son jouet...
J'ai envie de dire : "mais bordel c'est quoi deux semaines ??"
Tu m'étonnes que tu l'as assommée.
(13-10-2013, 10:49)Schtroumpf Docteur a écrit : J'aurais plutôt lancé un truc dans le genre " pfffiou entre le sport, la musique et le boulot, sans parler de toutes les bombasses qui me harcèlent, j'ai pas le temps de m'ennuyer" en gardant une éventuelle réponse plus cassante pour plus tard.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(14-10-2013, 12:14)Acarp47 a écrit : Le pire, c'est pas que ca marche ! Le pire du pire du pire c'est que ca ne me surprend même pas!!
T'es sympa, tu fais la cour, tu fais le mieleux et tu te fais ignorer. Tu lui balances une horreur et là, tout de suite, tu deviens attirant.
Disons qu'elle ne s'est pas braquée...maintenant faut voir comment ça se finit cette histoire mais je pense qu'elle ne retentera pas cette situation...
Quelle sale réputation j'ai réussi à me créer avec cette histoire Les gars, je n'ai jamais harceler la fille, je me suis acharné pour la retrouver, oui. Pape Diouf m'aurait été bien utile dans une telle situation. Sinon Acarp, Les filles ont toujours été curieuses des mecs qui les ignorent royalement, depuis la nuit des temps...