Vu les résultats de l'OM depuis une année, c'est plus facile de trouver de l'inspiration ici que dans les topics football. Pour rectifier aussi le tir avec Kenneth, je vais sortir une autre histoire. Il y a un an, après aussi mon coma, j'ai repensé à une autre très belle ex. Mais quand je demande après elle, voila, elle est mariée. Notre histoire remonte à 2009. Une fois, on avait fait un très long trajet nocturne dans un taxi collectif, dans des montagnes ou ça faisait peur d' y aller, post-terrorisme toussa. Fatiguée, elle me demande de lui garder sa bague. Cette bague, elle est encore la dans mon bureau. Si je l'aurai ressorti cette année après tout ce temps, ça lui aurait fait énormément plaisir, mais je ne voulais pas la mettre dans le doute, déranger son mariage alors que même si elle venait taper chez moi, ça n'aurait duré que quelque temps peut-être, le temps que la flamme s'éteigne de nouveau. Alors je n'ai pas voulu prendre ce risque, je la laisse faire son chemin en lui souhaitant tout le bonheur du monde, c'est ça l'amour, je me sens fier de moi tout à coup, en écrivant ce post
15-11-2013, 17:39 (Modification du message : 15-11-2013, 17:39 par Le_Fakir.)
(15-11-2013, 15:51)odradek a écrit : Elle ne le sait pas, mais grace à toi elle nage en pleine félicité. Finalement tu fais le bonheur de toutes celles que tu ne cotoies pas
Oui, c'est un peu comme la France qui n'aurait jamais gagner la coupe du monde 98 si elle n'avait pas été éliminée en 93
Arrête c'est pas drôle. J'en parlais sérieusement, tu ne peux pas mettre en doute une relation solide pour des conneries. La soeur de la fille en question racontait à une amie en commun qu'elle allait carrément divorcer. Raison de plus pour tenter le coup. Mais non, j'ai tenu. Prends ça dans la gueule Braudel