Dans cette semaine de crise, je ressors un truc pour égayer un tant soit peu l'ambiance.
Et bien voila, pour la fille Parisienne qui m'avait raconté qu'elle avait acheté le téléphone à l'autre fille revenue tout droit de mes souvenirs, j'avais décidé d'engager une détective privée, une vieille amie spécialisée dans les histoires qui puent, capable de te retrouver ce qui semblait justement introuvable.
Il a donc suffit que je lui raconte l'histoire pour qu'elle se mette au travail, apparemment elle s'ennuyait, alors qu'elle fait un master en chimie. Je lui donne le num, elle l'appelle via Skype et elle conclut que c'est bien elle, avec une facilité déconcertante. L'autre n'était pas si futée que ça, à chaque fois, elle mordait à l'hameçon. Voila donc, elle me dit que le reste, c'était à moi de jouer.
Je retrouve donc de la motivation et je la recontacte, mais elle a toujours du mal à se rappeler de moi malheureusement et elle était trop sur ses gardes, quelque chose n'allait pas dans cette histoire, ça puait vraiment oui.
Alors pour conclure, même si j'avais encore un petit espoir, inspiré comme j'étais, je lui envoie ce message : "Angelina, si tu n'es plus la douce et charmante fille que je connaissais, moi même je ne voudrais plus te parler." Elle ne me recontactera pas, fin de l'histoire. La vie continue.
NB : Les noms ont été modifiés dans l'histoire pour préserver la vie privée des personnages.
Je prends le risque car je pars d'une bonne intention, je voulais qu'on parle d'autre chose que du couple Baup/la caution Marseillaise. Qu'est-ce qui ne va pas dans ce message encore ?
La serie s arrete donc abruptement... Faut dire qu avec le recul, ca manquait un peu de sexe quant meme toutes ses histoires... Et plus ca avancait, plus l espoir d une , meme mini, scene sous la couette devenait utopique. Bref, meme pas du niveau de Melrose Place...D'ou sanction.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."