(28-11-2013, 22:48)hanniboul à zéro ? a écrit : Le 06 était pour le pari lancé à GF, moi je ne suis plus dans le marché depuis un moment. Pour tourner la boucle, clore définitivement le dossier et me refaire une saine réputation, je vais expliquer la cause de mon acharnement à vouloir retrouver une trace de notre étudiante Parisienne. Donc il y a six ans, quand on allait vraiment se voir, je devais avoir 18 ans, je l'attendais à Alger centre, une ville dans les plans de circulation n'ont quasiment pas été revu depuis 62. Ce qui veut dire : Énorme embouteillage, alors la demoiselle a prit plus d'une heure pour arriver, en appelant pour me le dire, je réponds que je ne pouvais pas attendre, j'avais d'autres choses à faire, bien-sur je n'en avais aucune, les experts du coin connaissent la chanson... "Alors ma chère on laisse ça pour une autre fois... " Et je retourne dans mon Algérie intérieure. Les mois passent, je fais ami ami avec l'un des plus gros mauvais cœur de l'histoire, moi même j'étais un étranger, lui aussi mais Algérien. Comme j'avais des connaissances, je lui fais connaitre des gens, il venait manger chez moi, je lui présente même sa première copine, qui était une amie à ma copine de ce même coin. Bien avant, je lui montre des photos de l'Algéroise, première réaction, il éclate de rire, une brune aux yeux bleus pourtant, moi, croyant au père noël, je fais totalement confiance à cet ami qui la voyait moche, il avait certainement raison. Je retourne donc à l'autre. Alors celle-la aussi voulait me faire passer pour un con, elle avait déjà un copain qu'elle voulait lâcher et voulait faire monter les enchères avec moi. Comme son copain est une connaissance aussi, je le rassure tout de suite, mec je vais pas me mettre dans ton chemin, tu n'as pas à t’inquiéter, point à la ligne. L'autre veut quand même foutre la bouse, qui est la pour l'aider ? Et bien c'est l'autre ami qui faisait les intermédiaires ! Mais comme dit plus haut, c'est un sacré numéro, il jouait les gentils pour se la faire aussi ! "Ah lui est sacrément gentil par rapport à son pote, il ne me laisse pas insensible" Et l'autre, comme c'est une p***, il raconte partout que ce n'est pas de sa faute le pauvre ! Il cherchait juste à faire la paix entre moi et elle ! D'accord les mois passent, normalement entre hommes, ce n'est pas une fille qui va tout effacer. La nouvelle année estudiantine va commencer, je rencontre une fille que j'étais le seul à connaitre la-bas, une nouvelle, il fallait jouer le jeu tranquillement. Et c'est la ou notre fameux MISTER vient se présenter tout seul, "Si tu as besoin des cours de 1ère année, je te les ramènent ! qu'il est gentil le monsieuuuuur ! La sur le moment, j'avais tout de suite compris qu'il allait me faire caguer , j'ai donc lâché sur le champ, la ou je rencontre la fille de la bague La suite viendra plus tard...
(07-12-2013, 23:24)hanniboul à zéro ? a écrit : Dans cette semaine de crise, je ressors un truc pour égayer un tant soit peu l'ambiance.
Et bien voila, pour la fille Parisienne qui m'avait raconté qu'elle avait acheté le téléphone à l'autre fille revenue tout droit de mes souvenirs, j'avais décidé d'engager une détective privée, une vieille amie spécialisée dans les histoires qui puent, capable de te retrouver ce qui semblait justement introuvable.
Il a donc suffit que je lui raconte l'histoire pour qu'elle se mette au travail, apparemment elle s'ennuyait, alors qu'elle fait un master en chimie. Je lui donne le num, elle l'appelle via Skype et elle conclut que c'est bien elle, avec une facilité déconcertante. L'autre n'était pas si futée que ça, à chaque fois, elle mordait à l'hameçon. Voila donc, elle me dit que le reste, c'était à moi de jouer.
Je retrouve donc de la motivation et je la recontacte, mais elle a toujours du mal à se rappeler de moi malheureusement et elle était trop sur ses gardes, quelque chose n'allait pas dans cette histoire, ça puait vraiment oui.
Alors pour conclure, même si j'avais encore un petit espoir, inspiré comme j'étais, je lui envoie ce message : "Angelina, si tu n'es plus la douce et charmante fille que je connaissais, moi même je ne voudrais plus te parler." Elle ne me recontactera pas, fin de l'histoire. La vie continue.
NB : Les noms ont été modifiés dans l'histoire pour préserver la vie privée des personnages.
Je suis remonté de quelques pages et je suis tombé sur ça