20-01-2009, 16:16 (Modification du message : 20-01-2009, 16:19 par ratzoire.)
Nil Sanyas a écrit :Comprendre : un truc à trois avec son copain, et toi au milieu...
faut vivre avec son temps
edith
Citation :Suite à une panne matériel, PC Inpact est en maintenance.
Nous nous efforçons de réparer le plus rapidement possible.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.
au lieux de raconter des cochoncetés tu ferais mieux de te mettre au boulot
Elle veut que vous restiez amis ?
Est-ce que tu as négocié l'option "amis qui couchent ensemble" ?
Nan paske j'ai souvent testé c'est top. T'es tranquille peinard comme un célibataire, et quand t'as envie d'un peu de rodéo hophophop
Evidemment, si tu n'as pas l'option "amis qui couchent ensemble", c'est que soit elle comprend pas tes vannes, soit vous n'êtes pas compatibles au pieu.
Et dans ce cas là si elle te dit ça après t'avoir jarter, c'est une garce :smoke1:
Elephant Bird a écrit :Elle veut que vous restiez amis ?
Est-ce que tu as négocié l'option "amis qui couchent ensemble" ?
Nan paske j'ai souvent testé c'est top. T'es tranquille peinard comme un célibataire, et quand t'as envie d'un peu de rodéo hophophop
Evidemment, si tu n'as pas l'option "amis qui couchent ensemble", c'est que soit elle comprend pas tes vannes, soit vous n'êtes pas compatibles au pieu.
Et dans ce cas là si elle te dit ça après t'avoir jarter, c'est une garce :smoke1:
je crois qu'il y a incompréhension , je suis toujours avec ma douce
Cependant quand j'étais plus jeune (et étudiant), j'ai eu une grosse période avec un turn-over important
20-01-2009, 19:19 (Modification du message : 20-01-2009, 19:27 par Mister Ma.)
oui... enfin .... si je peux me permettre ......avant une certaine penetration dite "de type A.", ca signifie: "vas y doucement s'il te plait"
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Ratzoire, ton post m'a éclairé! En fait, c'est con à dire mais je me suis reconnu dans ce que tu dis. Non pas pour l'avoir subi, mais pour l'avoir fait subir à à peu près toutes mes ex (la liste n'ayant rien d'encyclopédique). Je m'interroge, je me creuse, et j'en viens presque à me dire que finallement, je suis une gonzesse. Pas crédible. Y a autre chose. Je creuse...
Et là, illumination divine! Je me souviens que c'était ma chère cousine qui m'avait appris à larguer mes copines quand j'avais 14 ans. Elle représentait la maturité et l'expérience du haut de ses 2 ans de plus que moi! Et j'ai toujours suivi ses préceptes à la lettre pour des ruptures tout en douceur, sans vraiment remettre quoique ce soit en question, sans me conformer aux autres méthodes. Ou est-ce que je veux en venir? Tout simplement à cette affirmation simple, pleine de bon sens et à encadrer en lettres d'or au dessus du calendrier pirrelli :
"Si elles nous sortent toujours la même phrase bateau quand elles nous quittent, c'est parce que c'est celle qu'elles ont envie d'entendre quand c'est leur tour"
Simple, lumineux, irréfutable.
Et ben mine de rien, en suivant ce principe, en la jouant tout en mièvrerie et en fourberie (en la jouant gonzesse en somme), je ne me suis JAMAIS fait harceler "post rupture". Toujours du net, du précis. Affuté comme un bic orange.
Et on arrive même a négocier de temps en temps de jouer des prolongues et de finir aux pénalties comme dans une rupture normale.
Tout bénef' !!
Messieurs, merci de m'avoir aidé à voir la lumière :incline: