22-01-2009, 09:24
Lecquois ? a écrit :Pourquoi ? tu avais honte ?
je tiens à préserver mon anonymat stou
JE VEUX MOULOUNGUI
22-01-2009, 09:24
Lecquois ? a écrit :Pourquoi ? tu avais honte ? je tiens à préserver mon anonymat stou JE VEUX MOULOUNGUI
22-01-2009, 09:28
ratzoire a écrit :je tiens à préserver mon anonymat stou Ma foi .... @Oc! Bon alors ? Officiellement, c'est quoi ta réponse au sondage du topic ? T'as raconté quoi à tonton Delarue ? Faut recentrer le débat, là... HEIN ?!
22-01-2009, 11:18
alors, maintenant que tu as 9 pages d'avis, tu as avancé , ratzounet?
pour ma part, j'aime beaucoup cette phrase, mais dans un cadre trés bien défini par notre birdy..... c'est avec l'option, sinon, c'est un rateau de la pire espèce, avec une spéchiole dédicace au lien de jma.... je suis marié, et amoureux, donc moins, (beaucoup moins) concerné (encore que cerné, je sais pas, mais pour le reste , j'en suis sûr, je le suis.....).... en gros, les blondes évoquées, ici, avec l'impression de parler avec une flaque d'eau au bout de 5 secondes, c'est pas mon trip..... et se retrouver avec une planche à pain qui attend sagement que j'ai fini,:helpsmili.... ça me rendrait même moins sympa, donc j'évite.... en revanche, j'aime bien les petites qui s'assument, comme moi, qui ont des besoins, comme toi, et qui savent faire un choix:smoke1:.... si c'est des "sal...es", c'est au même titre que je suis alors un salop.... et donc, avec ce genre de personne, le "restons amis", placé aprés explication de texte et d'entrée, signifie qu'on ne démarre rien de sérieux, mais de l'amitié et plus car affinité.... c'est sympa, trés agréable, hygiénique, réconfortant etc..... bon, je précise que je ne parle pas des mauvaises, hein, qui viennent chercher de la quantité @ savent choisir.... ceci pour éviter toutes confuses donc, ratzounet, la prochaine fois qu'on te sors un truc pareil, tu regardes la demoiselle dans les yeux, tu lui demandes si elle aimerait que tu lui fasses pareil (attention au retour, ça risque de faire mal quand même....) et tu mets les choses au clair!! sinon,j'ai un pôte avec une "technique" assez immonde, à l'inverse de la mienne.... moi, quand je sent(ais) arriver la fin, je m'arrangeais pour placer un "j'ai pas le temps, mais il faudra qu'on se parle, je t'appelle demain..." . le lendemain, je me faisais plaquer par la miss apeurée par l'idée de prendre un "shout", et me gardais ainsi, contre une petite blessure d'orgueuil, un possible retour vers le futur sympatoche..... il est évident que celà ne concernait que certains cas mon pôte, lui, adore les "flaques d'eau bonnasses".... il saute sur tout ce qui bouge, et a la chance de ne pas avoir à trop en faire, c'est un euphémisme (enf....).... par contre , pour éviter qu'elle ne s'accroche, comme c'est pour lui le gros risque, il fini par un rodéo A... comme disait mister ma , s'essuie au rideaux, et se casse.... ta phrase, il ne l'entend jamais! mais c'est trés trés limite quand même bref, si c'est sans l'option, c'est pas bon..... elles aiment avoir les calins pour rien, nous , bien souvent, le flirt seul, on a du mal, sauf quand on est au courant....; mais même là, le deuxième cerveau, parfois et même souvent le seul, fait souvent changer notre avis en cours de route..... pauline, dis-toi que ce que femme veut, femme aura..... le reste.... au fait, je dis tout ça parce que c'est razoire, en fait, j'en sais rien
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
22-01-2009, 11:27
Dougue a écrit :pour éviter qu'elle ne s'accroche, comme c'est pour lui le gros risque, il fini par un rodéo A... comme disait mister ma , s'essuie au rideaux, et se casse.... ta phrase, il ne l'entend jamais! mais c'est trés trés limite quand même :choque: Maintenant c'est sûr, je suis un Bisounours Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
22-01-2009, 12:00
Tofinou a écrit ::choque: Maintenant c'est sûr, je suis un Bisounours bienvenue au club.....
22-01-2009, 12:00
Tofinou a écrit ::choque: Maintenant c'est sûr, je suis un Bisounours Dougue a écrit :bienvenue au club..... tapioles JE VEUX MOULOUNGUI
22-01-2009, 12:50
ratzoire a écrit :tapioles Et fier de l'être Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
22-01-2009, 13:07
ratzoire a écrit :tapioles salle jeune quinenveut ???? [url=http://fr.youtube.com/watch?v=McW1wOWeg6g&feature=related][/url]
22-01-2009, 13:21
ratzoire a écrit :tapioles j'aimerais qu'on reste amis, si tu veux bien....... en fait...... non , rien...
22-01-2009, 13:23
Dougue a écrit :j'aimerais qu'on reste amis, si tu veux bien....... en fait...... non , rien... fuckfriends? JE VEUX MOULOUNGUI
ratzoire a écrit :fuckfriends? non, rien, j'ai dit! je ne suis pas un garçon facile haie d'hites : la pub, là, c'est meetic!! ratzoire, ils t'ont reconnu..... le jean claude dusse de ces lieux.....
22-01-2009, 13:43
El chi a écrit :en fait ratzoire, il veut qu'on le mette dans notre liste d'ignorés. bah voui moi je peux plus JE VEUX MOULOUNGUI
22-01-2009, 13:51
Dougue a écrit :non, rien, j'ai dit! je ne suis pas un garçon facile ça marche !!!! JE VEUX MOULOUNGUI
22-01-2009, 15:24
haydjan a écrit :elle lui aurait dit :" je veux qu'on reste ami..." "Le mari doit aujourdhui répondre de son geste cruel devant la justice." C'est des fous furieux On attend la plainte déposée par le mur ceci dit... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
22-01-2009, 15:53
Tofinou a écrit :"Le mari doit aujourdhui répondre de son geste cruel devant la justice." C'est des fous furieux c'est dingue ! il lui aurait jeté un fer à repasser qu'il y aurait rien eu ! ...entre les pouilles et la calabre ... campagnie ???
22-01-2009, 17:29
Comme c est bon le génépi
|
|