13-08-2009, 10:21
haydjan a écrit :big up.....ça faisait combien de temps que t'étais avec ?
mort aux femmes
j'ai mal.
mort aux femmes
13-08-2009, 10:21
haydjan a écrit :big up.....ça faisait combien de temps que t'étais avec ?
13-08-2009, 10:32
haydjan a écrit :Beh voilà je vais être contraint de squatter encore plus ici.. Après, il ne faut pas s'étonner vu ton envie de te taper tous les tromblons de la terre De toute façon Kim Karamochian n'est qu'un gros boudin au mailot négligé
13-08-2009, 10:41
haydjan a écrit :big up..... Ouh pinaise ! Tu me rappelles quelqu'un il y a quelques années ! Courage man !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-08-2009, 10:44
(Modification du message : 13-08-2009, 10:46 par O sole mio.)
5 mois à jouer les placido domingo du romantisme !! 5 mois à faire passer eros ramazzoti pour un pierre bachelet de comptoir ! 5 mois à faire passer abramovich pour l'abbé pierre du pauvre !! 5 mois à faire passer schumacher comme un conducteur de 4L !! 5 mois à faire passer gad elmaleh aussi drôle que sim !!
5 mois à faire passer PLATON pour un steevy de la philo' ! 5 mois à faire passer david guetta comme le charly oleg des années 2000 !! 5 mois à faire croire que rocco n'ose pas prendre la douche avec moi tant il était complexé par la taille de mon sesque ! 5 mois à faire passer michael phelps comme le carlos de la natation !! 5 mois...... pour rester ami...j'aurais préféré aller à miami et embrocher des mamies ! enfin heureuseument y a les zamis
13-08-2009, 10:49
Kodiak a écrit :Après, il ne faut pas s'étonner vu ton envie de te taper tous les tromblons de la terre MON DIEU. On me dit dans l'oreillette ... je m'en fous j'entends pas en fait... http://www.nokenny.com/2007/01/kim-karda...-tape.html
...fais du bien à bertrand il te le rend en caguant ...
13-08-2009, 10:53
"Les Hommes n'ont que ce qu'ils méritent! Les autres sont célibataires!"@Guitry
13-08-2009, 10:57
Xaviergravelaine a écrit :"Les Hommes n'ont que ce qu'ils méritent! Les autres sont célibataires!"@Guitry
13-08-2009, 10:59
Forza haydjan on lâche rien Mort aux pacholes!
13-08-2009, 11:00
haydjan a écrit :5 mois à jouer les placido domingo du romantisme !! 5 mois à faire passer eros ramazzoti pour un pierre bachelet de comptoir ! 5 mois à faire passer abramovich pour l'abbé pierre du pauvre !! 5 mois à faire passer schumacher comme un conducteur de 4L !! 5 mois à faire passer gad elmaleh aussi drôle que sim !! 10x5mois à jouer des personnages différents ... Tu aurais mieux fais de rester toi meme ... Courage :y:
13-08-2009, 11:01
haydjan a écrit :5 mois à jouer les placido domingo du romantisme !! 5 mois à faire passer eros ramazzoti pour un pierre bachelet de comptoir ! 5 mois à faire passer abramovich pour l'abbé pierre du pauvre !! 5 mois à faire passer schumacher comme un conducteur de 4L !! 5 mois à faire passer gad elmaleh aussi drôle que sim !! Même dans un moment triste t'arrives à sortir de grosses conneries bien marrantes A part ça, On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-08-2009, 11:02
Arf
13-08-2009, 11:09
Allez haydjan.
Courage. C'était la maitresse de maison, et pas la bonne @ cétacé
13-08-2009, 11:21
Non Jef t'es pas tout seul
13-08-2009, 11:23
Mets toi une race c'est le mieux, ça sert à rien mais au moins tu oublies .
et qu'est ce que ca veut dire le fameux et redoutable: "le problème vient pas de toi, tu es (liste de qualités), c'est moi qui ne sais pas (ou plus) ou j'en suis", ça fait 6 mois que j'y suis abonné...
et mon ex (avec qui on a mis en pratique le "on reste amis") qui en rajoute une couche: " tu es (même liste de qualités), si elles ne le voient pas c'est qu'elles ne te méritent pas". Allez Haydjan courage...
13-08-2009, 11:30
Mon ex (après non pas 5 mois mais 5 ans) voulait que je sois le parrain de ses futurs enfants
Elles sont toutes folles moi, j'vous l'dit. Sinon d'accord avec le filtre, une bonne mine à terminer complètement bourré sur le podium du troley bus (en fait c'est pas un podium c'est ta table mais tu t'en rend plus compte) et t'es le roi du monde l'espace d'une soirée ... Et le lendemain, bah t'auras tellement mal à la tronche que tu penseras plus à elle
13-08-2009, 11:31
roudoudou a écrit :et qu'est ce que ca veut dire le fameux et redoutable: "le problème vient pas de toi, tu es (liste de qualités), c'est moi qui ne sais pas (ou plus) ou j'en suis", ça fait 6 mois que j'y suis abonné... Il y a aussi le "Je te promets que je ne veux pas perdre contact avec toi, promets moi de m'appeller parce que pour moi tu es (liste de conneries) .."
13-08-2009, 11:33
Madinho a écrit :Mon ex (après non pas 5 mois mais 5 ans) voulait que je sois le parrain de ses futurs enfants Mon ex au bout de 3mois me parlait déjà enfants et mariage ... Comment dire ... humm ...
13-08-2009, 11:37
13-08-2009, 11:39
Courage bonhomme
|
|