13-08-2009, 16:26
Mars a écrit :Tu lui conseilles de tirer des chevaux ? T'es membre de la Fédération Française de Zoophilie ou quoi ? :hum:
Tant que c'est po notre haydjan qui se fait tirer par les chevaux
13-08-2009, 16:26
Mars a écrit :Tu lui conseilles de tirer des chevaux ? T'es membre de la Fédération Française de Zoophilie ou quoi ? :hum: Tant que c'est po notre haydjan qui se fait tirer par les chevaux
13-08-2009, 16:30
haydjan a écrit :Ce topic est en phase de devinir meetic Va falloir payer maintenant ... ?
13-08-2009, 16:34
Stern a écrit :Va falloir payer maintenant ... ? Ce n'est pas le liquide qui va lui manquer maintenant
13-08-2009, 16:40
Kodiak a écrit :Ce n'est pas le liquide qui va lui manquer maintenant Faut faire quand meme gaffe à pas trop encaisser
13-08-2009, 16:41
Hellborg a écrit :regarde quelques cm en dessous Kodiak a écrit :Ce n'est pas le liquide qui va lui manquer maintenant OOfff là où j'en suis c'est plus en cm qu'il faut compter ! mais en metres !
13-08-2009, 17:02
Prends en une bonne ce soir Et demain plus de Samassa , tu redeviens le "Papin de l ' amour" , cacahuétes dans la lulu@P-A-P-1. Bon courage .
13-08-2009, 17:10
Kornog a écrit :Prends en une bonne ce soir Et demain plus de Samassa , tu redeviens le "Papin de l ' amour" , cacahuétes dans la lulu@P-A-P-1. Bon courage . Vers le Jarret y'en a des pas mal ..
13-08-2009, 17:19
Kornog a écrit :Prends en une bonne ce soir Et demain plus de Samassa , tu redeviens le "Papin de l ' amour" , cacahuétes dans la lulu@P-A-P-1. Bon courage . C'est qui cette lulu ? Sinon un peu de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ori...3%A9chelle
13-08-2009, 17:47
Stern a écrit :Vers le Jarret y'en a des pas mal .. On a pas dû voir les mêmes ! Tremper le biscuit dans du lait avarié trés peu pour moi. Les vérues au bout du ... biiiiiiiiiiiiiiiiip... non plus !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
13-08-2009, 17:48
F.Braudel de Pigeon a écrit :C'est qui cette lulu ? :" Comment qu'elle s'appelait ?? " :" Lulu la Nantaise !! " :" ohhh Lulu la nantaise !!":smoke1:
13-08-2009, 18:03
13-08-2009, 18:35
Metropolis a écrit :La solution ... Enorme !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
13-08-2009, 19:04
djullechinois a écrit :Moi mon ex est devenue lesbienne donc bonj'ai un pote comme ça 3 nanas, 3 qui ont basculé après lui...il prend cher, mais très cher
13-08-2009, 19:07
Courage mon poilu préféré !
La mienne quand elle m'a quitté c'était pour vivre sa vie à fond. Depuis elle vit seule au fin fond de la campagne avec pour seul ami son vieux cheval. Et pendant ce temps là moi j'ai rencontré la bonne (bon après en avoir testées pas mal). Mets toi une minasse et emmerde les toutes !
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
13-08-2009, 19:09
Pinaise, un cheval!
13-08-2009, 19:33
Mon bon Hayjdan, je te soutiens et puis c'est pas comme si tu étais moche, idiot et inintéressant (c'est sur tu es petit, mais ça a son charme); tout ça pour dire que tu n'auras aucun mal à trouver une autre et assez rapidement !!!
N'oublie jamais tu te sens bo goss, tu es bogoss. Le mieux c'est aussi de sortir entre potos et draguer la gisquette
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
13-08-2009, 19:46
Respect et Robustesse mon bon Hayjdan. Après ce fameux "j'aimerais qu'on reste amis..." de derrière les fagots, tu vas avoir tout le loisir d'user du "tu sais je sors d'une histoire compliquée, je préfère pas m'investir..." après les nombreux coups de boutoir vengeurs que tu auras distribués...
13-08-2009, 19:58
Metropolis a écrit :La solution ...D'ailleurs 2 vidéos plus loin on peut voir qu'Haydjan n'a pas mis bien longtemps pour retomber sur ses pattes... http://www.youtube.com/watch?v=B639A0oRw...xt_from=PL
...
13-08-2009, 20:45
Leo du panier a écrit :Respect et Robustesse mon bon Hayjdan. Après ce fameux "j'aimerais qu'on reste amis..." de derrière les fagots, tu vas avoir tout le loisir d'user du "tu sais je sors d'une histoire compliquée, je préfère pas m'investir..." après les nombreux coups de boutoir vengeurs que tu auras distribués... bon, ça pique un peu, et ça fait même mal..... trés mal! mais c'est l'été, les oiseaux chantent, le soleil brille, les éléphants sautent de branches en branches..... et les nines sont de sorties, toutes hormones dehors.... alors tu coiffes ton pelage, tu vas t'en mettre une dans le cornet, et si possible, une (pas dans le même esprit) sur l'embout, histoire de ne pas rester à tourner en rond pour faire d'elle une superstar perdue et de toi un bidochon... le couplet du malheureux, utilise-le aprés, ou alors seulement si tu croises une belle "maternelle", qui te consolera bien vite!! bref, laisse passer l'orage, et dis-toi que cinq mois de bien passés, c'est toujours mieux que cinq ans de perdus.... et continue à dire des conn...ies, ça fait du bien à tout le monde, toi y compris....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|
|