20-10-2009, 11:12 (Modification du message : 20-10-2009, 11:16 par Stern.)
roudoudou a écrit :Ca fait mal mais on ...
Moi j'ai bu quelques brunes avant de la croiser, ma brune . (et je m'en fout si Haydjan trouve quelle est moche et que Manitas trouve qu'elle bosse chez France Telecom)
Et depuis je vis dans sur un nuage jusqu'au prochain retour sur terre (enfin j'espère pas).
Et mon ex qui voulait qu'on reste amis et qui sait que je suis à nouveau , ben le WE dernier elle m'a dit qu'elle m'aimait encore...
Tofinou a écrit :T'es scénariste pour Amour Gloire et Beauté ou quoi ?
Nil Sanyas a écrit :Rho le sale truc !
Mon ex est en train de me faire le même coup ...
Elle m'appelle hier me disant que ca va pas avec son nouveau-ex-copain, qu'elle se sent seule, qu'elle veut revenir faire du sport avec moi et m'offrir le cadeau qu'elle ne m'a pas offert pour mon anniversaire (en Juillet ).
Et la conversation téléphonique se termine par un "à demain chéri"
To Poutre or Not To Poutre ... ?
Edith : Roudoudou, si je me souviens bien, la fille qui ressemblait à ta copine était
Haydjan aime seulement K. Kallstrom
Manitas ne chope pas grand chose avec sa guitare
Donc ta copine doit etre CQFD
20-10-2009, 11:29 (Modification du message : 20-10-2009, 11:33 par roudoudou.)
Stern a écrit :Edith : Roudoudou, si je me souviens bien, la fille qui ressemblait à ta copine était
Haydjan aime seulement K. Kallstrom
Manitas ne chope pas grand chose avec sa guitare
Donc ta copine doit etre CQFD
Zooey, la soeur de Bones cf les plus belles femmes du jour.
Merci pour elle...
Hellborg, la roue tourne, murge et poutre jusqu'à ce que ton tour revienne..
[quote=greg32]Que Nenni, Barney's style : tu poutres et tu lui dit de dégager parce que les potes débarquent avec les bières et les pizzas pour mater le match.[/Q
Parfait ça
greg32 a écrit :Que Nenni, Barney's style : tu poutres et tu lui dit de dégager dans la cuisine parce que les potes débarquent avec les bières et les pizzas pour mater le match.
greg32 a écrit :Que Nenni, Barney's style : tu poutres et tu lui dit de dégager parce que les potes débarquent avec les bières et les pizzas pour mater le match.
Stern a écrit :Mon ex est en train de me faire le même coup ...
Elle m'appelle hier me disant que ca va pas avec son nouveau-ex-copain, qu'elle se sent seule, qu'elle veut revenir faire du sport avec moi et m'offrir le cadeau qu'elle ne m'a pas offert pour mon anniversaire (en Juillet ).
Et la conversation téléphonique se termine par un "à demain chéri"